Shooting pour Intambo

Je prends de plus en plus plaisir à poser pour des séances photos. J’aime exprimer mon univers au travers des maquillages, des accessoires et des vêtements. Pour ce shooting que je vous partage dans cet article, j’ai demandé à mon frère de jouer les photographes et il s’en est vraiment bien sorti ! Je lui demanderai plus souvent de faire des shootings avec moi du coup 😉 J’ai moi-même édité les photos et c’est également moi qui ai réalisé le maquillage, la coiffure et le stylisme.

A la base, j’ai voulu faire ce shoot car la petite marque hongroise Intambo proposait un concours sur son compte instagram qui consistait à envoyer une photo de nous en portant la création Intambo qu’on possède dans le but de gagner un collier personnalisé. Pour ma part, j’ai récemment acquis un magnifique collier en cordes de chanvre noires et violettes parsemées de perles dorées et dont le bout est orné d’une sublime améthyste du brésil. C’est donc cette création que j’ai porté pour ce concours. Pour le topo, Intambo est la marque d’une créatrice hongroise qui réalise donc des colliers, bracelets ou encore boucles d’oreilles en cordes de chanvres et parfois avec des pierres. Elle travaille par collection et elle prévient de la date de la mise en ligne si on souhaite une pièce d’une collection particulière. Le jour et l’heure précise où la collection améthyste a été mise en ligne, je me suis dépêchée de commander ce collier que j’avais repéré et j’ai bien fait d’avoir été si rapide car en moins d’une heure, toute la collection était sold out ! Elle a un succès fou.

Pour en revenir à ce shoot, j’ai été très inspirée par les teintes mystiques de l’améthyste de mon collier ainsi que par les petites perles dorées. J’aime beaucoup le mélange du violet et du doré, pour moi c’est le mystique et le mystère à souhait ❤ J’ai donc utilisé ces couleurs avec en plus du liner blanc qui est ma petite lubie du moment. Je me suis aussi inspirée des dessins à l’aquarelle pour l’effet global de ce make up. Je suis assez satisfaite du résultat et d’ailleurs, je pense que je vais porter plus souvent du doré autour de mes yeux car ça me fait les pupilles dorées comme les chats. C’est dingue comme une simple couleur peut faire autant ressortir des teintes naturelles que nous possédons sans vraiment le savoir.

𝒱𝑜𝒾𝒸𝒾 𝒹𝑜𝓃𝒸 𝓁𝑒𝓈 𝓅𝒽𝑜𝓉𝑜𝓈 𝒹𝑒 𝒸𝑒 𝓈𝒽𝑜𝑜𝓉𝒾𝓃𝑔 :

Vous pouvez voir à quel point ce collier est une merveille ! Et vous pouvez aussi voir mon tatouage Jasmine réalisé par Blood is the New Black ❤ J’essaierais de vois faire un article sur mes tatouages très bientôt.

Voici donc pour ce shooting 🙂 Je n’ai malheureusement pas gagné le concours. En fait, je ne gagne jamais aux concours auxquels je participe. Mais bon, le principal c’est de participer comme on dit. Et puis j’ai tout de même gagné de très belles photos faites par mon frère, c’est déjà beaucoup ❤

𝒟𝒾𝒶𝓃𝑒 𝒮𝓃𝑜𝓉𝓇𝒶

Publicités

6 réflexions sur “Shooting pour Intambo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s