Beauty Bin #3

C’est parti pour le compte-rendu de 11 produits terminés !

  • Mousse de douche Yogi Flow Indian Rose & Sweet Almond Oil de Rituals : Cette marque n’est pas bio et donc certains composants ne sont pas tops mais je n’ai aucune mauvaise réaction cutanée avec ces mousses de douche donc quand j’en trouve en promotion, je ne me prive pas. D’autant plus que les odeurs sont à chaque fois géniales et la mousse est si agréable à utiliser. La senteur de cette mousse en particulier était très relaxante et apaisante.
    Je rachète? A l’occasion oui, mais pas dans l’immédiat.
  • Crème de jour à l’aloes de Logona : J’aime beaucoup cette crème hydratante pour la journée. Elle fait très bien son job tout en étant douce et respective de la peau.
    Je rachète? Non car je lui préfère actuellement celle de Lavera.
  • Shampoing Volume et Vitalité de Lavera : Ce shampoing à l’orange et au thé vert est juste mon favoris de tous les temps ! Je vous propose de lire cet article à son propos : Gamme volume et vitalité de Lavera.
    Je rachète? Oui ! C’est mon shampoing quotidien.
  • Mascara The Rocket Volum’ Express waterproof de Gemey Maybelline : Un très bon mascara. Il allonge les cils, les rend bien noirs et fournis. Rien à redire à part le fait que la marque ne soit pas cruelty free
    Je rachète? Non car ça n’est pas cruelty free.
  • Shampoing poudre au ghassoul de Marchand de Senteurs : Cette poudre de ghassoul est mélangée avec de la rose et d’autres plantes. La compo est 100% clean car c’est une petite entreprise naturelle qui la produit. J’ai adoré cette poudre sous forme de shampoing car ça donne un volume de malade à mes cheveux tout en leur apportant du soin. Sous forme de masque pour le visage c’est tout aussi efficace : une peau douce, lumineuse et débarrassée des impuretés et peaux mortes. A mélanger avec un hydrolat au choix pour l’utiliser.
    Je rachète? Oui, c’est un indispensable pour moi dorénavant !
  • Dentifrice Meswak : Ce dentifrice est très surprenant par son goût très fort de plante. Je trouve que c’est un peu anisé et plutôt vert. Il est à base de la plante meswak, réputée pour ses vertus antibactériennes, renforçantes et apaisantes. Il procure une haleine fraîche et durable. Je déplore juste le fait qu’il jaunisse la brosse à dent avec le temps mais pas les dents, heureusement !
    Je rachète? Oui, j’aime bien l’alterner avec un dentifrice goût menthe.
  • Nail polish Corrector Pen de essence : Très pratique pour enlever le vernis qui aurait dépassé durant l’application. Les 4 petites têtes blanches fournies sont imbibées de dissolvant et leur forme est très pratique. Efficace et pas cher, je suis satisfaite de ce stylo correcteur.
    Je rachète? Oui.
  • Parfum Thé Vert de Roger & Gallet : J’adore ce parfum ! Il sent vraiment très bon le thé vert frais. Je l’ai beaucoup porté durant le printemps et l’été.
    Je rachète? Oui, j’ai d’ailleurs racheté le plus grand format tellement j’aime cette odeur si fraîche.
  • Dissolvant Good as gone de Essie : Je l’avais eu en cadeau pour l’achat d’un vernis de la marque et heureusement que je ne l’ai pas payé de ma poche car il est trop fort et astringent pour mes ongles. Certes, il est efficace mais il a déshydraté et abimé mes ongles.
    Je rachète? Non.
  • Crème de douche à l’amande de Weleda : De la pure douceur cette crème de douche ! L’odeur est très agréable et la peau est respectée, bien lavée et hydratée.
    Je rachète? A l’occasion, oui.
  • Huile de bain Eucalyptus de Kneipp : Un produit que j’adore et que je rachète sans cesse. L’odeur est parfaite pour l’hiver car ça décongestionne les narines bouchées par les méchants virus. Et c’est très relaxant.
    Je rachète? Oui.

𝒟𝒾𝒶𝓃𝑒 𝒮𝓃𝑜𝓉𝓇𝒶

Publicités

10 réflexions sur “Beauty Bin #3

  1. Coucou ma belle ! Joli panier de produits terminés ! Merci pour les revues =) Le dissolvant essie je l’avais aussi eu en format miniature, je l’avais détesté car il avait tout simplement détruit mes ongles :/ Bisous !

  2. Oh pas mal de produits finis ! Le shampoing de Marchand de Senteurs me tente pas mal ! En plus ça a l’air d’être un sacré pot que tu as terminé ^^
    Et les shampoings Lavera sont souvent parfaits, c’est hallucinant x)

  3. t’as essayé le shampoing poudre moi c’est rassoul mais je suis pose que c’est à peu près pareil, d’ailleurs une fois j’en avais fait trop alors je me suis fait un masque bien pratique 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s