Le swap du terrier

2018 est arrivé ! Bonne année 🙂 Noël est déjà passé et j’espère que vous avez bien profité des bons moments en compagnie de vos proches mais aussi que vous avez été gâté(e)s !

Avant cette période de joie et de festivités, durant le mois de novembre pour être plus précise, la talentueuse Nina qui n’est autre que la créatrice aux doigts de fée du Terrier Création a proposé sur Instagram un swap sur le thème de Noël, de la magie et de la création. Chaque participante avait comme règles de créer trois petites choses de leurs propres mains et de les envoyer pour Noël à leur binôme tiré au sort par Nina elle-même. Comme vous le savez, j’adore les swaps et je suis quelqu’un de créatif alors je me suis immédiatement inscrite 🙂

Je suis tombée sur Amélie comme binôme. Je ne la connaissais pas. Ni elle, ni son très joli compte Instagram @wereallmadthere bourré de Disney et de parfums d’enfance. Je suis donc très contente d’avoir pu rencontrer une adorable personne par le biais de ce swap 🙂 J’ai adoré créer trois petites choses pour elle et j’espère qu’elle en est satisfaite autant que moi vis à vis de ce qu’elle m’a fait !

Et voici donc ce que j’ai découvert en ouvrant ces jolis
paquets emballés soigneusement dans du papier craft :

Pour commencer, j’ai déballé ces deux adorables petites chaussettes en crochet aux couleurs de la maison Serpentard (la maison à laquelle je m’identifie) ❤ Il s’agit de décorations à accrocher sur les branches du sapin. Elles sont vraiment trop belles et très bien réalisées ! J’adore cette forme de chaussette, c’est très traditionnel et donc authentique. Je les ai immédiatement accrochées sur mon sapin et elles ont vraiment fière allure ! De plus, les couleurs vertes et argents vont très bien avec les rouges, blancs et dorés que ma famille et moi avons décidés de mettre à l’honneur 😉

Pour cette deuxième création, j’ai été enchantée de déballer une toute petite fée en perles. Elle m’a fait remonter des tas de souvenirs de l’école primaire en tête car c’était en quelques sortes à la mode à cette époque et nous (les filles) en avions pleins des petites babioles en perles de ce genre. Je me rappelle même que ma préférée était un crocodile vert pailleté avec le ventre blanc et que je le trimballais partout avec moi 😉 Cette fée aux tons noirs et violets et vraiment superbe et ses ailes sont magnifiques.

La troisième création est un pendentif, lui aussi en perles mais pas n’importe lesquelles ! Des améthystes et des onyx ❤ Amélie avait bien compris que les pierres et la lithothérapie sont des choses très importantes pour moi et je suis touchée par cette délicate attention, vraiment ! 😀 Encore une fois, c’est une très belle réalisation aux couleurs que j’aime (le noir et le violet font parti de mes préférées).

Dans le swap, nous pouvions également glisser quelques friandises et Amélie a voulu me faire découvrir ces gâteaux originaires de sa région. Miam 😉

Et pour finir, j’ai été agréablement surprise de voir une dernière création « en plus » du chiffre convenu 😉 Une paire de mitaines en crochets et elles aussi aux couleurs de Serpentard ❤ Oh là là, autant vous dire que je les adore ces mitaines ! Ça faisait un petit moment que j’en voulais une belle paire en crochet exactement avec ces couleurs alors je suis plus que ravie ! Amélie, tu as tapé dans le mille ! Elles sont justes parfaites et bien adaptées à mon poignet aussi fin qu’une allumette x) Je n’arrête pas de les porter depuis que je les ai déballées. Elles tiennent très chaud et sont vraiment très stylées.

Je suis vraiment enchantée par ce swap et par ce que j’ai reçu ! Je remercie Nina pour avoir eu cette superbe idée et j’en profite pour vous partager le lien de son blog qui est tout nouveau tout frais : Le blog du terrier. Et évidemment, je remercie Amélie pour ces superbes cadeaux ! J’espère que tu aimeras autant les miens.

Diane Snotra

Publicités

10 réflexions sur “Le swap du terrier

  1. Coucou Diane ! Bonne année 2018 ! Je te souhaite que du bonheur =) Qu’il est chouette ton swap ! J’adore ce que tu as reçu même si j’adhère à Gryffondor non seulement pour le Lion mais aussi pour tout le reste :p Je voulais te demander pourquoi t’identifies tu tant à Serpentard (est-ce parce que c’est maison la plus rusée ? est-ce pour l’emblème du serpent ? ou le lien avec Tom Riddle ?) ? Je veux savoir pourquoi mdr ^^ gros bisous !

    • Coucou Sara ! 🙂 Bonne année à toi aussi et je te souhaite la même chose ❤ Je m'identifie à Serpentard pour plusieurs points : le serpent, les couleurs, les qualités qu'il faut avoir pour y être accepté qui me ressemblent mais aussi parce qu'à chaque fois que je fais des tests pour savoir à qu'elle maison j'appartiens, je tombe sur celle là ^^ Voilà 😉 Bisous.

  2. Très contente d’avoir fait ta connaissance via ce swap, et en plus j’ai adoré le concept ! ^^
    Je suis vraiment ravie que tout ça t’ait plu, et j’aime beaucoup ce que tu as fait ! Coup de coeur pour le Locket Voodie de Noël et les boucles assorties !!! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s