Swap de sorcières

J’adore faire des swaps ! Vous en avez déjà vu passer plusieurs sur ce blog et je pense que si l’occasion se présente encore, je m’y remets de suite ! 😉 J’ai donc été très contente (et aussi très touchée) quand l’adorable Cécile du blog Une robe couleur de lune m’a proposé de m’inscrire à un swap de sorcière sur le thème de Samhain afin de le faire avec elle. Ce swap a été organisé par Lilysatis du blog Le terrier de Lily.

Voici ce que nous devions glisser dans ce swap magique :

  •  2 ou 3 livres/BD/mangas sur le thème
  • 1 ou 2 surprises (soyez créatives)
  • 1 (ou plusieurs) marque-pages sur le thème
  • 1-2 gourmandise(s)
  • 1 carte/lettre pour votre swappée
  • Et si le cœur vous en dit, vous pouvez ajouter
    1 ou 2 objets dédiés à une pratique sorcière.

Et voici donc ce que j’ai reçu de la part de Cécile :

Pour commencer, cette magnifique carte avec un chat noir et une citrouille ! Je suis fan, évidemment 😉 C’est drôle car moi aussi j’ai envoyé une carte avec un chat illustré à Cécile. Les grands esprits se rencontrent…?

Pour les gourmandises, j’ai eu droit à un thé Citrouille qui est absolument délicieux ! Bizarrement, il ne contient aucun morceaux de citrouille mais il a le goût de la pumpkin pie sucrée et vanillée. Inutile de vous dire que je l’adore ce thé. Et j’ai eu une monstrueuse plaquette de chocolat noir aux noix de pécan et cranberries. Ça ne fera pas long feu !

Pour mes pratiques wiccanes, j’ai découvert avec joie un encens de Samhain de la boutique de bijoux Terra Nostra (que j’adore). Il sent divinement bon et j’ai hâte de l’utiliser ! Il faut que je me procure un charbon avant pour cela car j’ai l’habitude de faire brûler des bâtonnets. Puis pour accompagner ça, une jolie petite obsidienne neige. Cette pierre est l’alliée des femmes car elle harmonise les hormones féminines ainsi que son cycle. Cécile, tu ne pouvais pas mieux choisir comme pierre de sorcière ! 😉

Le marque page que j’ai eu est absolument superbe ! Un pentacle. Besoin de plus d’explications…? Je ne pense pas 😉 Il y avait également un aimant trop mignon qui est déjà accroché sur mon frigo.

Passons enfin aux livres. Cécile m’a glissé l’intégrale de sa série « Fille d’Hécate ». Merci beaucoup Cécile ❤ Ça faisait un bon moment que je voulais la lire. En plus, j’ai même eu ma petite dédicace perso ! J’ai hâte de commencer cette lecture. Mon avis sera bien évidemment posté ici sur le blog.

Comme deuxième livre, j’ai eu cet Almanach 2018 de sorcières qui propose un sort/rituel à faire par jour. Je ne connaissais pas du tout ! Et je suis trop contente ! Il y a même des encarts vierges afin d’y annoter nos ressentis. Je trouve ça juste génial.
J’ai hâte d’être en janvier pour le commencer 😀

Et pour finir, j’ai eu cette trilogie de Anne Rice. J’adore cette auteure et ça faisait des années que je n’avais pas lu l’un de ses romans. Je suis servie avec ceux là ! Ils faisaient partie de ma liste de livres à lire en plus. Cécile, aurais-tu des pouvoirs télépathiques…?

Je suis plus que ravie de tout ce que j’ai eu ! Pour moi, Samhain aura été un peu comme Noël cette année ❤ Je te remercie encore énormément Cécile de m’avoir proposé cette petite aventure de sorcières. J’ai vraiment beaucoup apprécié de chercher tes cadeaux et de te préparer ton colis 🙂 Pour voir ce que j’ai offert à Cécile, ça se passe sur son blog : Une robe couleur de lune.

Diane Snotra

 

