Ma collection de Funko Pop ! [Update]

En Janvier dernier, je vous présentais ma collection de Funko Pop qui contenait 5 membres. Évidemment, au fil des mois, d’autres personnages qui me tiennent à cœur sont arrivés pour étoffer cette petite famille qui est maintenant au nombre de 9 !
Rien que ça 😉

Le premier a avoir complété les 5 premiers a été Lucius Malfoy, l’un de mes personnages masculins favoris de la saga Harry Potter. Je l’ai trouvé tellement bien fait avec sa canne serpent et sa robe très clinquante aux détails saisissants que je n’ai pas pu résister. Et puis cette longue chevelure blonde platine… ❤ No words for that !

Ensuite, j’ai totalement craqué pour Mrs Samovar et Zip du film La Belle et La Bête avec Emma Watson qui a tant fait d’émules ! Je n’avais pas prévu d’ajouter cette figurine ci dans ma collection mais quand je l’ai vu en magasin, je suis tombée sous le charme tellement les motifs et les couleurs sont belles. Et puis le petit Zip avec sa chère maman ! Je les ai toujours trouvé touchants avec leur amour maternel fusionnel.

Pour le 8ème membre de la famille Funko Pop, je demande Cthulhu ! The Master ! Si vous êtes fan de l’univers de Lovecraft comme moi, vous devez très certainement aimer le Dieu Cthulhu 😉 Je l’avais sur ma wishlist depuis sa sortie et j’étais persuadée qu’il coûterait cher et que je ne le trouverais jamais en boutique physique. Grossière erreur de ma part car je l’ai trouvé pour 15€ au Furet du Nord de Lille. Je me suis jetée dessus dès que mes yeux ont aperçu ses tentacules x) Il est vraiment superbe et d’une taille plus conséquente que les autres Pop que je possède. Je suis tellement heureuse de l’avoir car c’était vraiment LE Pop que je voulais à tout prix !!!
Inutile de vous dire qu’il s’agit de mon préféré de ma collection 😉

Et pour finir, j’ai ajouté Lara Croft. L’une de mes premières idoles féminines de quand j’étais petite (avec Jasmine évidemment). Je suis tellement fascinée par ce personnage de jeu vidéo qu’il me la fallait. J’adore le fait qu’elle porte sa tenue si emblématique du débardeur vert d’eau et de son short marron. Elle est juste trop belle et gros ❤ pour sa longue tresse tellement indissociable de Lara.

Voilà donc pour ma collection de Funko Pop! actuelle. A dans quelques mois pour un prochain update car je sens que je ne vais pas du tout m’arrêter là.

Diane Snotra