Concours : 4 ans du blog !

En Mai 2017, mon petit blog a fêté ses 4 ans. Il a beaucoup évolué et changé en 4 ans (de design, de nom, de ligne directrice…) et je suis très heureuse de continuer à tenir ce blog et à recevoir vos nombreux commentaires plus intéressants les uns que les autres ❤ Pour vous remercier et comme je le fais chaque année, je vous propose un concours payé de ma poche et dont chaque produit a été choisi avec soin et attention.

Voici donc ce que vous pouvez gagner :

Deux produits en édition limitée essence. Vous savez à quel point j’apprécie cette marque alors je veux aussi vous en faire profiter. Il y a donc le rouge à lèvres « 01 Life is too short for boring lipstick » qui est un gris-taupe foncé absolument sublime et dont le rendu est crémeux-glossy. La forme du raisin est tout simplement super jolie, vous ne trouvez-pas? Et pour l’accompagner, un vernis d’une collection sur Noël en teinte « 04 Meet me under the mistletoe » qui est un vert sapin foncé au rendu mat.

Puis deux échantillons : celui de l’Huile Prodigieuse de Nuxe que j’adore et que j’utilise depuis des années ainsi qu’un soin nutritif intense à l’huile d’olive de Laino. J’en avais un deuxième que j’ai testé sur moi afin de voir si ça valait le coup de vous le proposer et j’ai beaucoup aimé ! Presque pas d’odeur, une texture fluide et qui pénètre rapidement. La compo est sans paraben et sans phenoxyethanol mais il y a quand même la présence de dimethicone. Je pense tout de même que cette crème vous plaira 😉

Et le dernier article à gagner n’est autre qu’un des pendentifs cabochons que je crée ! Celui-ci est le « A Cup Of Tea? » qui est dans un esprit aristocrate victorien. J’avais vraiment envie que ce concours me ressemble alors j’ai pensé qu’y insérer une de mes créations était une bonne idée. Cela vous plaît? Le tout sera envoyé dans le joli pochon doré aux motifs magiques de lunes et d’étoiles.

Conditions de participation :

  1. Être abonnée à mon blog
  2. Être une lectrice fidèle
  3. Me suivre sur Hellocoton
  4. Aimer ma page Facebook : Diane Snotra Craft & MUA
  5. Habiter en France métropolitaine
  6. Me notifier que vous participez en commentaire

Évidemment, les opportunistes et les concouristes ne sont PAS les bienvenues !
Le concours est ouvert du 15 au 30 Juillet 2017.

Je vous souhaite donc bonne chance et je vous invite à aller visiter mon nouveau site sur mon travail de Make Up Artist, d’illustratrice et de créatrice de bijoux : dianesnotracraftmua.wordpress.com

Diane Snotra

14 réflexions sur “Concours : 4 ans du blog !

  1. Oh déjà 4 ans, le temps passe vite ! 😮 Merci pour le concours, je participe avec plaisir 😄 j’aime bien la marque Essence, j’avais déjà testé un de leur vernis :3 et Nuxe je suis curieuse depuis le temps que j’en entends parlé, ça m’intrigue, par contre je ne connais pas du tout Laino ^^
    Et le cabochon est juste parfait 💜
    Je te suis déjà partout haha ! 😉

  2. Hey ma belle !
    Félicitations pour tes 4 ans hehe 💝 je te suis depuis peut être quelques mois donc je sais pas si j’ai le droit de participer haha ! J’ai jamais testé de produits de chez essence 😮 ça me tenterait bien ! Par contre ton cabochon on en parle ? Il est magnifique, j’adore l’esprit que tu lui a donné ! 😍
    Je participe avec plaisir en tout cas 🙂
    ps : j’écoute du Within Temptation à l’instant, devine grâce à qui ? haha
    Des gros bisous à toi
    Blue Althea

    • Coucou ! 🙂
      Merci beaucoup ! Bien sûr que si tu peux participer 😉 Tu commentes et suis mon blog depuis quelques semaines alors aucun soucis.
      Je suis contente que le lot que je propose te plaise.
      Bisous et bonne chance ❤

  3. On est bavarde quand même ! 4 ans de papotages sur nos blogs! C’est avec grand plaisir que je participe à ton concours. Et je trouve que l’idée du pendentif est géniale car c’est une de tes passions. Merci !

  4. Coucou ma beauté! Je ne rentre en France que le 28 août donc je laisse ma chance aux autres mais je trouve ton lot super et ton pendentif est trop joli! et je suis ravie que tu continues ton blog depuis tout ce temps ❤ des bisous!

  5. Un joyeux anniversaire à ton blog ma belle ! C’est marrant on les a créées quasi en même temps ^^ Je vais laisser ma chance aux autres participantes, car j’ai des couleurs similaires de vernis dans ma vernisthèque et que je dois me calmer en termes de ral xD Si je tiens l’année entière sans avoir acheté le moindre ral, j’aurai réussi le challenge que je me suis fixée en ce début d’année 😀 Gros bisous !

Laisser un commentaire

