Kat Von D Beauty

Évidemment, Kat Von D est une personne que j’apprécie autant pour son travail que pour sa personnalité ou encore son look. Je la connais depuis des années, bien avant qu’elle ne lance sa marque de maquillage aux USA. Et évidemment, j’attendais avec impatience que sa marque débarque en France. J’étais tellement frustrée de voir sur internet toutes ces magnifiques couleurs et tous ces sublimes packagings qu’elle proposait sans pouvoir me les procurer :/ Alors quand en Janvier 2017 Sephora a (enfin !) commencé à commercialiser ces produits, j’ai fait partie de celles qui se sont jetées dessus ! Je n’ai pas posté tout de suite après avoir testé mes achats car… voilà : l’effet de mode, le fait que tout le monde en parlait et chantait des louanges à Kat alors qu’il y a quelques mois/années ces personnes en question n’en avaient jamais entendu parler ou ne s’y étaient tout simplement pas intéressé… Bref ! Vous aurez compris que j’ai préféré attendre que la frénésie se calme. Et donc depuis le mois de Janvier, j’ai accumulé pas moins de 8 items ! Quand on aime, on ne compte pas comme ont dit 😉

Alchemist Holographic Palette

Commençons par cette palette. Dès que je l’ai vue sur le compte Instagram de Kat Von D Beauty, j’ai eu un gros coup de ❤ En premier lieu pour le packaging qui est absolument sublime et magique ! Pour moi, c’est un véritable joyau. Ensuite, quand j’ai vu les fards et leurs noms se rapportant aux pierres précieuses (et vous connaissez mon amour pour les pierres précieuses…) je me suis dit que dès qu’elle sortirait dans notre pays, elle serait à moi. Promesse tenue 😉

Ce que j’aime aussi énormément dans cette palette, c’est le fait que ces fards (qui sont à la base destinés à illuminer le visage) sont à usages multiples. Je m’en sers beaucoup en tant que fards à paupières et OMG ! Le résultat est somptueux ❤ Ils peuvent aussi être utilisés sur les lèvres par dessus un rouge à lèvres et évidemment, en highlight. C’est difficile de prendre en photo les nombreux reflets précieux des fards dans la palette.

Je vous propose quand même des swatches sur ma main :

De gauche à droite : Green Emerald, Blue Saphyre, Ultra-Violet Amethyst et Pink Opal.
De vraies merveilles ! ❤

Everlasting Liquid Lipstick

Ah les rouges à lèvres… il fallait bien que je craque pour ça 😉 Comme les rouges à lèvres liquides de Kat sont tout le temps bien critiqués et que les couleurs sont dingues, j’en ai acheté trois… ne me jugez pas x) J’ai donc craqué pour les teintes Sanctuary qui est un nude froid brun tirant sur le mauve-rosé (couleur plutôt unique en son genre), L.U.V qui est un violet vif et Ayesha qui lui aussi est un violet mais très froid et foncé.

Alors oui, ils sont hyper confortables car une fois secs, on ne les sent absolument pas ! La texture crémeuse glisse comme du beurre sur les lèvres, de ce fait l’application est très aisée, également grâce à l’embout mousse qui n’est ni trop gros ni trop petit. La tenue est très bonne. Mais je déplore le fait que le centre des lèvres ait tendance à vite s’en aller (et je déteste ça !). Pour la teinte Sanctuary, ça ne pose pas trop de problème puisque c’est nude et donc que ça ne tranche pas trop avec la couleur naturelle de mes lèvres. Mais pour les deux violets, c’est une autre histoire. Retouches obligatoires dans la journée !

Studded Kiss Lipstick

Encore dans la catégorie rouge à lèvres (je ne me refais pas !) j’ai été étonnamment surprise par les Studded Kiss. Après avoir swatché presque toutes les teintes des liquides, je me suis dit qu’il fallait quand même que je jette un œil à leurs petits frères en format stick. J’adore leur packaging qui fait très rock et classe en même temps. Donc en swatchant teintes après teintes, j’étais de plus en plus satisfaite de ce que je voyais. Non mais les couleurs ! Et les textures ! Et les rendus ! C’est un truc de dingue ! Je trouve que niveau rendu, les Studded sont bien plus intéressants que les Liquid ! Et du coup, je n’ai pas compris pourquoi on parle sans arrêt des Liquid alors que les Studded valent carrément mieux (enfin, selon moi).

La texture est parfaite car elle se dépose très facilement sur les lèvres, aucune bavure de possible, même avec des teintes foncées ! La tenue est juste une des meilleures que j’ai pu tester jusque là en tant que rouge en stick. Une légère retouche (et encore) après un repas ou un verre et c’est plié ! Je peux sans conteste dire que les Studded Kiss sont devenus mes incontournables et que je les portes très très très souvent ! Et quand je pars en voyage ou en week-end, il y en a forcément un dans ma trousse à maquillage. Et bien sûr, tellement je les aimes j’en ai actuellement 4 au compteur. J’écris « actuellement » parce que… et bien je compte en racheter d’autres, of course 😉

Piaf

Cette teinte est juste magnifique, unique, sublime…! C’est un marron froid avec des micro paillettes et qui a des reflets bleues/violets absolument divins ❤ Je n’ai jamais vu une couleur pareille ailleurs. Et puis, cette teinte porte le nom d’un des chats sphynx de Kat, alors je n’ai pas résisté bien longtemps.

Magick

Cette teinte-ci au nom qui me convient totalement est un joli nude rosé aux micro paillettes dorées qui va avec tout ! Je l’adore, un basique.

Gothica

Vous l’aurez compris vu la tête du pauvre raisin, il s’agit de mon préféré. Cette teinte est un véritable coup de ❤ que j’ai acheté grâce à Ariane. Je te remercie d’ailleurs ma belle car je pense avoir trouvé MA couleur de rouge à lèvres. Vous savez, cette couleur qui vous va parfaitement, qui mets vos cheveux, vos yeux et votre teint en valeur? Cette couleur qui est VOTRE couleur, celle sur laquelle vous pouvez toujours compter et qui vous fait des lèvres « en mieux »? Et bien pour moi, c’est Gothica. C’est une sorte de cuivre-orangé-rouge aux micro paillettes dorées hyper lumineux. Je ne peux plus m’en passer.

Cathedral

Au moment où j’ai pris la photo, je venais de le recevoir mais je peux vous dire que maintenant, le raisin est lui aussi bien avancé 😉 La teinte est un nude brun-mauve muté qui est tout aussi foncé que clair. C’est assez bizarre à écrire mais c’est vrai ^^ Là aussi, c’est une teinte qui va avec tout. Pas de micro paillettes ici mais une texture mat simple (mais divine !).

Voici donc les swatches des Liquid et des Studded :

De gauche à droite : Sanctuary, L.U.V, Ayesha, Piaf, Magick, Cathedral et Gothica.

Je suis tout à fait convaincue par Kat Von D Beauty. C’est une des marques que je préfère et ses produits sont devenus des valeurs sûres pour moi. D’autant plus que cette marque est Cruelty-Free et Vegan ! Ma collection n’a pas finie de s’agrandir…

Diane Snotra

Publicités

22 réflexions sur “Kat Von D Beauty

  1. AAAHHHH arrête ça de suite, j’ai envie de m’acheter des rouges à lèvres maintenant xD
    Le LUV je l’ai mais en stick ! J’ai pas pris de liquid lipstick, j’arrive pas à bien les mettrent encore ! Mais bon un jour peut être :p
    Et la palette… OMG elle est SUBLIME ! Je bave devant aussi à chaque fois, mais bon… j’en ai déjà quelques unes et… faut être raisonnable (ou pas !) x)
    Bon par contre, j’ai totalement craqué sur le Cathedral et le Ayesha… x)

    • Vile tentatrice que je suis x) Je pense que tu n’auras pas trop de soucis si tu achètes un Liquid pour l’appliquer car je trouve vraiment que ceux de Kat sont faciles 😉
      Ah tu as aussi Cathedral et Ayesha? 😀 Je crois que mon prochain achat sera Lovecraft ^^ :p

  2. Es tu sûre que Poe soit le marron? Car quand je vais dans les Sephora les Poe sont bleu…je l’ai testé: c’est un bleu foncé!
    Sinon comme toi j’adore Gothica,je possède aussi Werewolvesmouth,Adora,Exorcism (❤),Sanctuary,Ophelia (bon ok j’ai craqué pour le nom),Bow’arrow et un mini kit où il y a Melancholia et un proche de L.U.V.
    Ils sont magnifiques 🙂 mais mon coup de coeur va pour Exorcism.

  3. Oh que tu me tentes !! (Une fois n’est pas coutume xD).
    Ce sont les studded qui m’intéressent le plus depuis le départ, parce que j’aime moyennement l’application des ral liquides (une préférence tout à fait personnelle, et qui a évité de me faire craquer face au buzz qu’ont fait ral liquides). Et ce packaging, il est juste dingue!
    … Mais je me suis contenue (budget étudiant oblige)… pour l’instant 😉 .
    Tu m’as fait totalement craquer pour la teinte « cathedral », je trouve que les nudes chauds me vont particulièrement, et celui-là est juste… OMG:parfait!! 😀

    • Tu m’en vois désolée ^^ Mais je me devais de partager ce gros coup de cœur pour la marque 😜 Les Studded sont bien meilleurs que les Liquid. Si tu craques, je pense que tu ne le regretteras pas ! Oui la teinte Cathedral est vraiment sublime. Je pense qu’elle t’irait très bien 👍🏻

  4. Coucou Diane 🙂 J’adore Kat Von D ! Je l’ai connue en 2008 grâce à Miami ink, puis L.A ink que je regardais en 2009. Dans l’émission on voyait les débuts de sa création maquillage. en tout cas ton article me donne carrément envie de tester les studded, plus que le liquides. Mais comme j’ai trop de ral (26) et que je n’arrive pas à tous les utiliser, je vais me calmer xD a vrai dire je n’achète plus de ral car j’ai vraiment du mal à utiliser tout ce que j’ai (merci les project pan xD). Mais les studded sont magnifiques. C’est génial que tu aies trouvé TA couleur de ral, gothica a l’air magnifique (j’ai regardé les swatchs sur google aussi). Bisous !

    • C’est vrai que le fait d’avoir trop de rouge à lèvres n’est pas génial car on n’arrive pas à tous les utiliser comme ils le devraient 🙁 Oui les Studded je les recommande à 100% !!!! Bisous 😘

  5. Kat von D, je l’ai connue grâce à son activité de tatoueuse et ces passages dans les émissions américaines et ça fait un bout de temps de je bavais sur les packagings de sa marque chez sephora US. Finalement, je n’ai craqué sur aucun des produits car tout le monde sautait dessus et en parlait et du coup je n’avais pas envie de swatcher les produits au milieu de tout cette cohue. Je dois avouer que j’aime énormément les packagings et j’entends que du bien des rouges à lèvres alors je pense que si je fini par craquer je m’orienterais sur un de ces Studded Kiss. J’aime beaucoup les teintes cathedrale et magick que tu as swatchées.

  6. Coucou !
    Kat Von D est vraiment une marque top, et cruelty free en plus. Les everlasting me tente depuis longtemps mais le prix me rebute un peu .. merci pour cet revue en tout cas 🙂
    Des bisous
    Blue Althea

    • Coucou 🙂 Oui c’est vrai que les prix sont élevés mais par rapport à d’autres marques je trouve que ça n’est pas non plus trop excessif. Surtout au vu de la qualité du produit !
      Bisous 😘

  7. Haa Kat Von D, je la connaissais pour son travail dans le domaine des tatouages à la base. Puis lorsque j’ai vu sa marque de makeup, avec un style assez « sombre » et une éthique vraiment chouette ça m’a vraiment donné envie ! Je n’ai pas encore craqué, mais si je passe devant la collection un jour je vais avoir du mal à rester raisonnable lol.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s