A witchy spring look

Cela fait maintenant plus d’un mois que le beau temps est au rendez-vous. Le soleil brille, les oiseaux chantent, la nature fleurie… bref, j’aime énormément le printemps (autant que l’automne) et j’apprécie la chaleur tant qu’elle n’est pas suffocante. Grâce à ce temps clément, j’ai pu de nouveau shooter un look que j’aime beaucoup et que je voulais partager avec vous.

Il s’agit tout simplement d’un haut péplum dont les épaules sont ornées de clous dorés et d’une jupe mi-longue fluide. Les photos ayant été prises le 16 Mai, je portais des collants car il ne faisait pas encore aussi chaud qu’actuellement. Mais je pourrais également porter ce look sans les collants tellement il est agréable, léger et adaptable. Pour agrémenter tout ça, j’ai choisi de porter une sacoche en faux cuir noir effet vieilli auquel j’ai ajouté des pin’s, des ballerines Iron Fist au côté très Pin Up/Gothabilly et un collier plastron en (fausses) pierres.

Je trouve que ce petit collier est vraiment trop joli. C’est dommage qu’il ne soit pas en véritables pierres mais bon, venant de H&M on ne peut pas trop en demander non plus 😉

  • Top : C&A (old)
  • Jupe : Asos
  • Sacoche : C&A (old)
  • Ballerines : Iron Fist
  • Collier : H&M (old)

Voilà donc pour ce look de sorcière printanier 🙂 J’espère qu’il vous plaira !

Diane Snotra

18 réflexions sur “A witchy spring look

  1. Nooon mon premier com’ est partie tout seul 😥
    Je refais comme ça tu peux supprimer x)
    Jolie look ! 😀 Mais tu n’as pas chaud avec tes collants ? J’ai abandonné les miens avec les 30°C x)

Laisser un commentaire

