Baked blush Milani

Je pense que vous connaissez toutes les Baked Blush de Milani. Il avaient fait un tabac il n’y a pas si longtemps sur la blogosphère beauté grâce à leur petit prix (moins de 10€) et à leur qualité. Le blush le plus connu est sans aucun doute le Luminoso que je vais vous présenter dans cet article car j’y ai succombé. A force de le voir partout et d’en entendre que des louanges, j’ai eu envie de m’en faire ma propre opinion.

Les packagings sont simples mais efficaces avec leur plastique doré brillant. J’apprécie beaucoup le fait que le centre du couvercle soit transparent et que cela laisse entrevoir la couleur du blush. C’est plus facile pour s’y retrouver le matin quand on doit se dépêcher 😉 Le blush se soulève pour découvrir un compartiment contenant un pinceau plat aux poils synthétiques. C’est pratique pour les déplacements mais personnellement, je n’utilise pas ces pinceaux car je ne les aime pas. Il y a également un miroir sous le blush, une vraie valeur ajoutée au produit !

Passons donc aux deux teintes que je possède :

02 Rose D’Oro

La couleur de ce blush est un vieux rose aux particules dorées absolument somptueuses ! Ça illumine le teint et ça accroche la lumière. C’est frais et sophistiqué à la fois. La texture est une poudre très soyeuse, douce et volatile qui est donc très facile à appliquer et à travailler. Par contre il faut faire très attention à la quantité ! La pigmentation est tellement forte qu’il vaut mieux être parcimonieuse. Je me suis fait attraper la première fois que je l’ai utilisé et je me suis retrouvée avec deux tâches roses semblables à une poupée de porcelaine du siècle dernier x).

Voici un swatch de cette magnifique couleur :

On voit très bien les reflets dorés incrustés dans le vieux rose lumineux.
Ce blush est un vrai coup de ❤

05 Luminoso

Voici donc le fameux Luminoso qui a fait chavirer tant de cœur. Et je comprends bien pourquoi ! La couleur est un pêche orangé qui contient lui aussi des reflets dorés magiques et lumineux. Ce blush va avec n’importe quel type de maquillage et il apporte un coup de frais immédiat au teint. Il est tout autant pigmenté que le Rose D’Oro et ça doit certainement être le cas pour tous les autres blush de cette si jolie collection.

Voici un swatch brut :

La couleur paraît claire de prime abord mais elle ne l’est pas du tout une fois posée sur les joues. C’est un concentré de lumière et de fraîcheur pour le teint. La tenue de ces deux blush est très bonne ! Le rapport qualité/prix est donc vraiment intéressant.

Avez-vous succombé à l’un de ces Baked Blush de Milani? Si oui, lesquels? 🙂

Diane Snotra

10 réflexions sur “Baked blush Milani

  1. coucou Diane ! Ton article me donne encore plus envie de commencer à utiliser le mien (qui est encore neuf haha). J’ai acheté red vino l’année dernière à barcelone. Je connaissais bien le coralina et le rose d’oro, tous deux très jolis, tu as bien fait de les prendre ! Je voulais un blush plus foncé et tirant sur les tons vigne d’ou le red vino :p Leur packaging est sublime en tout cas. Bisous !

  2. Coucou ma belle! Il est trop beau, je mets assez peu souvent du blush mais celui ci je me suis dit qu’un jour je me le prendrai 😀 et merci ma douce je suis super contente ❤ j'attends encore une toute dernière réponse pour faire mon choix pour le master mais dans tous les cas je ferai quelque chose qui me plaît et ça c'est top! 😀 des bisous ma beauté ❤

Laisser un commentaire

