Woman Crush #1 : Simone Simons

Il y a de ces femmes que nous admirons énormément et qui nous servent de modèle, autant au niveau de l’apparence que du caractère. J’ai donc envie de vous présenter par le biais de cette série d’article que j’ai nommé « Woman Crush » ces femmes plus ou moins connues qui m’inspirent au quotidien et que j’admire.

Évidemment, je me devais de commencer avec la sublime Simone Simons ❤

Je l’ai d’abord découverte avec cette chanson : Never Enough de son groupe Epica (qui est soit dit en passant, l’un de mes préférés ^^). Je suis tombée amoureuse de sa voix que j’ai trouvé puissante et douce à la fois. J’avais écouté cette chanson sur un CD compil donc je ne savais pas du tout à quoi elle ressemblait. C’est ensuite en me renseignant sur Epica que mes yeux se sont déposés sur une jolie jeune femme rousse au teint pâle et aux yeux bleus. Et alors là, je me suis dit : « Mais qu’est-ce que cette femme est belle ! Elle est rousse en plus ! ». Il faut savoir que depuis que je suis petite, je suis fascinée par les cheveux roux et c’est d’ailleurs pour ça que je colore les miens avec du henné 😉 Bref, je l’ai tout simplement trouvée trop belle en plus d’avoir une voix magnifique. J’ai donc commencé à la suivre sur les réseaux sociaux après l’avoir vue en concert et l’avoir trouvée encore mieux que sur des photos ^^ J’aimais beaucoup la personne que je voyais d’elle à travers les interviews que je lisais ou les vidéos que je regardais : une jeune femme naturelle, vraie et égale à elle même.

C’est peut être bizarre de dire ça mais je me retrouve beaucoup en elle car nous partageons pas mal de goûts en commun. Et en premier lieu : le make up et le blogging ! C’est d’ailleurs grâce à cette passion commune que j’ai pu la rencontrer et passer une merveilleuse journée avec elle ❤ Vous pouvez aller lire tout cela sur cet article : Meet & Greet Kryolan with Simone Simons. Et après cette journée, je l’ai encore plus appréciée ! C’est une femme en or, authentique et abordable, malgré ce qu’on pourrait penser à cause de son statut de chanteuse influente dans le monde du métal. Dans la vie de tous les jours, elle est tout simplement comme vous et moi, ce qui est tout à fait logique 🙂

Voici des photoshoots d’elle pour Epica :

Cette femme a une élégance et une beauté hors du commun ! Et elle est aussi belle à l’intérieur qu’elle l’est à l’extérieur, vous pouvez me croire 😉 Je m’inspire beaucoup d’elle mais attention, sans faire de vulgaire copier/coller totalement impersonnel comme on peut le voir sur un nombre ahurissant de filles à travers le monde :/ D’ailleurs, c’est un comportement qui me fait peur… mais bon, là n’est pas le sujet. Il m’arrive d’acheter quelque chose que j’ai vu sur Simone parce que j’ai aimé et que je sais que ça me correspond aussi. Et il m’est même arrivé de me rendre compte que je possédais quelque chose depuis longtemps et que Simone arborait ensuite. Les grands esprits se rencontrent ^^ (je plaisante, of course).

Évidemment la chose que l’on admire le plus chez elle, ce sont ses magnifiques cheveux flamboyants ❤ A savoir qu’elle n’est pas une véritable rousse, elle les colore depuis des années. Mais on pourrait croire sans aucune hésitation qu’il s’agit de sa couleur naturelle tellement ça correspond bien à son teint et à ses yeux.

Bon je ne vais pas m’étaler plus longtemps. Vous l’aurez compris, j’adore Simone depuis plus de dix ans et je l’apprécie toujours de plus en plus chaque jour. Elle est mon modèle et ma source principale d’inspiration.

J’espère que cet article et que son concept vous plaît !
Simone a l’air d’apprécier en tout cas 😉

Diane Snotra

16 réflexions sur “Woman Crush #1 : Simone Simons

  1. Un article que je n’avais encore pas lu sur des blogs. J’avais pu comprendre que tu adorais Simone. Epica est l’un des premiers groupe de metal que j’ai écouté donc j’aime également beaucoup sa voix. D’ailleurs le groupe passe au Graspop cette année, je pense que je le reverrai à cette occasion. Je trouve que c’est une très belle femme et la raison pour laquelle elle m’intrigue plus que les autres chanteuse de metal c’est tout bêtement son nom. Et la tu dois te dis « ahh bon? » enfaite mon deuxième prénom est Simone et on se moque souvent de moi alors ma seule consolation c’est de me dire que j’ai le même prénom d’une chanteuse de metal connue qui a la classe 😛 Je ne savais pas qu’elle était fan de make up aussi! J’ai été voir ton article avec ta visite de l’usine Kryolan, je trouve ça vraiment géniale d’avoir eu cette opportunité, je ne sais pas si beaucoup d’autres artistes connues proposent ce style de rencontre à leurs fans.

    • Je n’ai jamais été au Graspop car je vais tous les ans au Hellfest ^^ xD C’est vrai qu’en France, le prénom Simone est tout de suite attribué aux vieilles dames d’un autre temps hahaha. Mais moi je trouve que c’est joli, ça sonne bien. C’est génial qu’il s’agisse de ton 2ème prénom ! Tu dois être trop fière du coup héhé :p

      • Haha! oui difficile d’aller au Graspop et Hellfest en même temps 😛 Le groupe passe peut être aussi au Hellfest? c’est souvent plus ou moins les même groupes qui naviguent d’un festival à l’autre dans ce même week end. Si je le prononce à l’anglaise ça va mais vu qu’on est en France ben franchement ça passe moins bien et ça me vaut généralement quelques petites railleries mais c’est mon second prénom donc je l’utilise pas très souvent et puis j’en rigole aussi.

      • C’est sûr ^^ x) Non Epica ne passe pas au Hellfest cette année. Mais ça n’est pas grave puisque je viens de les voir en février. Bah les railleries des gens au final, il faut les laisser passer et ne pas s’en préoccuper 😉

  2. Wahou c’est clair qu’elle est magnifique! Et cette chevelure, je suis jalouse!! Et au vu de tout ce que tu dis d’elle elle a l’air d’être quelqu’un de super, je comprends que tu la prennes comme modèle 😀 des bisous ❤

  3. ah Simone, quelle beauté je suis entièrement d’accord ! Tant à l’extérieur qu’à l’intérieur 🙂 Et quelle sublime voix cette chanteuse a ^^ ton article lui rend bien justice 🙂 Gros bizoux !

  4. J’adore cette nouvelle rubrique 🙂
    J’ai vu plusieurs fois Epica en live, mais j’avoue ne pas avoir suivi l’actualité du groupe depuis plusieurs années :s

  5. Cette nouvelle rubrique est une excellente idée !
    Bon, je pense qu’il n’est pas nécessaire que je te dise que tout comme toi, j’aime énormément Simone Simons. Pour ma part, j’ai découvert le groupe avec le live symphonique sorti courant 2009 (il me semble) 🙂
    Et j’aime beaucoup les photos que tu as choisi : j’adore le haut qu’elle porte sur la première *_*

    • Je suis contente que cette rubrique te plaise alors ! 🙂
      Hé oui je sais que tu adore toi aussi Simone ^^
      Oui j’aime aussi beaucoup le haut qu’elle porte sur cette photo ! Les couleurs lui vont trop bien.

Laisser un commentaire

