Beauty Bin #2

Sept produits ont quitté ma salle de bain pour se retrouver aux oubliettes cruelles de la poubelle. Il sont tous de bio sauf un ! Il faut bien une exception à la règle 😉

  • Eau florale de géranium de Herbes et Traditions : J’en avais déjà terminé un dans le premier Beauty Bin. J’aime beaucoup l’effet que cette eau florale a sur ma peau car elle l’assainit, lutte contre les imperfections tout en étant très douce.
    Je rachète? Plus tard oui mais pour le moment, je teste d’autres eaux florales.
  • Shampoing volume à l’orange et au thé vert de Lavera : Je vais bientôt vous faire un article complet sur ce shampoing tellement je l’aime ❤ Je n’en dis donc pas plus pour l’instant, soyez un peu patientes ^^
    Je rachète? Oui !
  • Shampoing sec pour cheveux bruns au lait d’avoine de Klorane : J’utilise très rarement du shampoing sec car je n’aime pas tellement le rendu terne que ça donne aux cheveux. Je trouve que ça charge trop le cuir chevelu et que ça l’empêche de respirer. Mais bon, quelques fois une solution d’urgence est nécessaire alors j’ai tout de même un flacon de ce genre de produit dans mon placard. Celui-ci est pas mal car comme il est teinté d’un brun léger, il n’y a pas de rendu blanchâtre sur les racines. Il permet aisément de tenir encore une journée avant un shampoing mais par contre, il assèche mes longueurs :/
    Je rachète? Je l’ai acheté par lot de 2 donc je dois finir le flacon qu’il me reste mais après ça, j’en testerai bien un d’une marque plus naturelle ou bio si cela existe.
  • Dentifrice à la camomille et au fluorure de sodium de Lavera : D’ordinaire, j’utilise celui à la menthe de la même marque mais j’ai eu envie de tester celui-ci. Il est pas mal, il a moins le goût frais de la menthe mais il fait tout aussi bien son travail de dentifrice ^^
    Je rachète? Non car je préfère celui à la menthe.
  • Huile démaquillante à la rose sauvage et à l’aloe vera de Logona : J’aime beaucoup cette huile et si vous suivez mon blog depuis un moment, vous vous souvenez que j’en ai écrit un article. Elle démaquille toute sorte de maquillage tout en nourrissant et en respectant la peau et l’environnement.
    Je rachète? Oui mais pas pour le moment car je teste une autre huile pour me démaquiller actuellement.
  • Gel douche au Néroli Divin de Patyka : J’ai acheté un coffret découverte de la marque bio Patyka qui contenait 5 produits au format voyage. Je n’entends que du bien de cette marque alors j’ai voulu voir par moi même. J’ai en premier lieu terminé ce gel douche qui sentait divinement bon la fleur d’orange (le néroli) ❤ Je suis fan de cette odeur alors j’ai vraiment pris plaisir à me laver avec. Je n’ai pas eu de réaction cutanée ni de démangeaison donc c’est niquel 🙂
    Je rachète? Peut être un jour en grand format mais quand j’aurai fini les tonnes de gels douches que j’ai encore en stock 😉
  • Huile de Camélia lissante du Laboratoire du Haut-Ségala : Cette huile est utilisable pour tout : visage, corps et cheveux. Personnellement, je l’utilise sur mes cheveux afin de les hydrater et de les protéger quotidiennement. La première fois que j’ai utilisé cette huile sur ma chevelure, j’ai été bluffée par son effet ! Je vous en ferai également un article car cette huile vaut vraiment le détour !
    Je rachète? Oui, je ne peux plus m’en passer !

Diane Snotra

16 réflexions sur “Beauty Bin #2

  1. Coucou ma belle! Oui c’est clair les paint pot durent vraimentune éternité haha! L’huile Logona a l’air top, j’adore les huiles et tu me donnes bien de tester celle là 😀 Les fards colourpop te plairaient trop ils ont une pigmentation de malade! Des bisous ma beauté ❤

  2. Coucou Diane ! J’adore lire tes articles beauty bin 🙂 En plus je découvre des produits grâce à eux ! J’ai hâte de lire ta future revue sur l’huile camélia. Je suis assez intriguée vu à quel point tu as été bluffée par son efficacité sur tes cheveux. Tu l’as achetée dans un magasin bio ? En ce moment j’utilise l’huile prodigieuse de Nuxe sur mes cheveux, j’aime beaucoup son odeur ! Bizoux !

    • Coucou Sara ! 🙂
      Merci ! ❤ Je suis contente que tu découvre des nouveaux produits grâce à mes Beauty Bin 😉
      Oui j'ai acheté cette huile en magasin bio ! Je vais bientôt faire un article sur les huiles végétales et celle de camélia y sera ! ^^ J'aime bien l'huile prodigieuse de Nuxe aussi pour le corps en été ❤
      Bisous.

  3. Hey ma belle !
    Ah la marque lavera me tente depuis un bout de temps, après le sodium coco sulfate me fait peur à cause de mes démangeaisons/pellicules, tu le trouve assez doux toi ? 🙂
    des bisous
    Blue Althea

    • Bonjour et merci pour ton commentaire ! 🙂 Personnellement, je n’ai aucun problème avec le sodium coco sulfate. Ce shampoing est vraiment super doux mais il est vrai que je ne souffre pas d’un cuir chevelu particulièrement sensible.
      A bientôt ! 🙂

  4. J’utilise de plus en plus de produits Lavera et j’aime de plus en plus cette marque.
    J’aime beaucoup les produits Laboratoire du Haut-Segala, et je pense que je testerai cette huile. En plus le laboratoire où sont fabriqués les produits se situent à genre 20km de chez moi. L’atelier de fabrication se visite, je pense que j’irai y faire un tour un jour.

    • Pareil pour moi ! 🙂
      Oh c’est vrai, ce laboratoire se situe près de chez toi? C’est génial !
      J’ai plusieurs autres huiles de cette marque et elles sont toutes super efficaces !
      J’aimerais bien connaître ton retour si tu vas visiter leur atelier un jour 😉
      Bises.

  5. J’utilise jamais d’huiles sur mes cheveux sauf lorsque je fais des masques. J’ai peur que ça me les rendent gras 😮 Du coup j’ai hâte de lire ton article sur l’huile de camélia ^^

    • Si tu utilises la bonne huile qui correspond à tes cheveux et que tu l’appliques avec parcimonie juste sur tes longueurs, il n’y a pas de raison que cela te les rendent gras.
      L’article arrivera bientôt, promis ❤

Laisser un commentaire

