Grey & Metallic Nails

vernis-nocibe-1

Souvenez-vous, j’ai reçu ce vernis de la part d’Ariane lors de notre swap. Je n’avais encore jamais acheté ni testé de vernis de la marque Nocibé alors j’ai été très curieuse de voir ce que ce petit flacon épuré avait dans le ventre ! La couleur m’a instantanément plu car c’est un gris métallique et ce genre de rendu est celui que je préfère pour les vernis à ongles.

vernis-nocibe-2

La référence de cette si belle couleur est Grey, tout simplement 😉 Ariane m’avait assuré que les vernis de Nocibé étaient de bonne qualité pour un prix très abordable. Et je peux maintenant vous dire qu’elle avait raison 😉 L’application se fait très facilement car le pinceau n’est ni trop fin ni trop large. La couleur s’étale uniformément et le temps de séchage est très rapide. Je l’ai posé en deux couches car c’est ainsi que j’aime porter mes vernis pour avoir un résultat bien intense mais une seule couche est largement suffisante tellement ce vernis est opaque et pigmenté. Quant à la tenue, elle est très bonne ! Avec un top coat par dessus, j’ai réussi à le garder plus de 5 jours avant que le bout des ongles ne commence à s’écailler.

Voici le rendu sur mes ongles :

vernis-nocibe-3 vernis-nocibe-4 vernis-nocibe-5

Le rendu métallique reflète très bien la lumière. J’ai vraiment l’impression d’avoir de l’argent sur les ongles ^^ Je suis très satisfaite de cette découverte et je remercie Ariane car de moi-même, je n’aurai jamais pensé à m’acheter un vernis Nocibé, n’étant pas un magasin que j’ai l’habitude de côtoyer. Par contre maintenant… je pense que je m’en achèterai d’autres couleurs avec ce même rendu métallique car je le trouve vraiment très réussi ! ^^

vernis-nocibe-6

Connaissiez-vous les vernis Nocibé?

0-volute

P.S : Ma bague vient de chez Alchemy Gothic.

Diane Snotra

12 réflexions sur “Grey & Metallic Nails

  1. Il est magnifique !!! J’adore les vernis argentés, j’en ai qu’un seul du coup je l’économise au maximum mais quand il sera fini je saurai vers lequel me tourner ^^ J’adore l’utiliser en accent nail, ou en base pour y mettre des paillettes argentées… surtout en période de Noël ^^ Bizoux !!!

Laisser un commentaire

