Beauty & the Beast Mirror

mirror-1

Lors de mon petit week-end à Paris pour aller voir Epica et Ariane, j’ai été me promener sur les Champs Elysées avec cette dernière et évidemment, nous avons été faire un tour dans le Disney Store. Parmi les poupées, peluches et autres goodies à l’effigie des princesses et héros de cet univers magique, beaucoup de produits dérivés du prochain film de la Belle et la Bête avec Emma Watson en rôle titre étaient proposés (dont notamment cette horrible poupée râtée de l’actrice :/ ).

mirror-2 mirror-3 mirror-4

Mon regard a été immédiatement attiré par un petit miroir de poche emballé dans une très jolie boîte en carton. Je n’avais plus de miroir de poche à mettre dans mon sac car celui que j’avais depuis plusieurs années s’était complètement cassé et il ne se fermait plus. J’y ai donc vu l’occasion de le remplacer 😉 Le prix est assez élevé pour un simple miroir : 16€, mais je ne regrette pas du tout !

mirror-5 mirror-6 mirror-7

L’esthétique de ce miroir est tout simplement magnifique ! La couleur est une sorte de bronze vieillit et patiné, surmonté d’une rose forgée et sertie de strass. Sous la rose, c’est un dôme de plastique ressemblant à du verre taillé de multiples facettes comme un diamant d’un bleu limpide. A l’intérieur, il y a deux glaces : une normale et une autre grossissante (pour bien voir tous nos défauts… xD). J’aime beaucoup les miroirs de ce type qui contiennent deux glaces différentes car je trouve cela très pratique. La qualité est vraiment au rendez-vous car le miroir est très solide, un peu lourd du coup mais il n’en reste pas moins très agréable à utiliser. Il suffit d’appuyer sur le petit bouton pressoir et le miroir s’ouvre tout seul. Personnellement, je l’ai glissé dans un petit porte monnaie en velours de la marque Sinister pour éviter qu’il ne s’abîme en prenant des coups ^^ Mon petit côté maniaque envers mes affaires x)

mirror-8

Sa taille est parfaite car elle tient dans la main, donc très ergonomique, et ça ne prend pas beaucoup de place dans le sac. J’aime énormément le design de ce miroir ! Il rappelle bien la si belle rose de ce film (qui est l’un de mes Disney préféré soit dit en passant). Et je trouve aussi que ça fait un peu Art Deco, ce courant artistique que j’aime beaucoup ❤

mirror-9

Vous pouvez actuellement trouver ce merveilleux miroir de poche dans les magasins Disney Store ou alors sur leur site si vous n’en avez pas près de chez vous (ce qui est malheureusement mon cas… 😦 ).

Diane Snotra

28 réflexions sur “Beauty & the Beast Mirror

  1. Tu as vraiment bien fait de craquer pour ce miroir : il est encore plus beau une fois déballé ! *_*
    Ahah, je ne me souvenais plus de cette histoire de pseudo poupée Emma Watson ^^ Il est vrai qu’elle est vraiment ratée….!

  2. Il est juste trop magnifique ! Je suis une très grande fan de la belle et la bête, tellement qu’un jour j’aimerai la cosplayer :p ce dessin animé est tout pour moi… je crois que c’est un des seuls qui me fait pleurer rien qu’au son de la musique haha ! bisous ma jolie Diane !

  3. Il est magnifique ! Je comprends que tu ai craqué dessus ^^
    J’ai hâte de voir le film (surtout parce qu’il y a Emma Watson :p ). Et je suis tout à fait d’accord avec toi pour la poupée horrible, la pauvre u_u

Laisser un commentaire

