Swap avec Ariane Piot !

swap-ariane-1

Avoir un blog, ce n’est pas seulement partager avec vous mes découvertes ! C’est aussi faire de belles rencontres. Depuis plusieurs années maintenant, au moins 7 ou 8 ans, j’échange avec la belle et adorable Ariane Piot. Nous avons des tas de goûts en communs et je suis vraiment très heureuse de la connaître. Malgré toutes ces années passées, nous n’avions encore jamais eu le temps de nous rencontrer « en vrai ». Oui, car nous ne faisions que discuter par le biais de nos blogs respectifs et de nos autres réseaux sociaux. Mais enfin, cette occasion est arrivée grâce à l’un de mes groupes de métal préféré, à savoir Epica qui a joué au Zénith de Paris le Samedi 4 Février 2017.

Ce concert promettait d’être grandiose avec en prime, Powerwolf en première partie ❤ Du coup, j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai osé demander à Ariane (qui m’avait dit au préalable qu’elle allait assister à ce concert) si je pouvais aller le voir moi aussi en sa compagnie et ainsi donc, passer le week-end chez elle. Et elle a accepté ! 🙂 D’ailleurs, je ne te remercierai jamais assez Ariane ! Car même si on se connaissais déjà un peu virtuellement, passer le cap de se voir réellement, c’est bien différent. Et j’ai vraiment apprécié ce concert et ce week-end ! A quand la prochaine fois…? 😉

Comme Ariane et moi sommes toutes les deux des make up addict, nous avons pensé que faire un swap ensembles et nous le donner en mains propres lors de notre week-end serait une bonne idée. Nous avons donc convenu d’un budget commun et nous avons choisi de nous offrir l’une à l’autre ce que nous voulions. Si vous voulez voir ce que j’ai offert à Ariane, allez donc le voir sur son blog : Ariane-Padawan.blogspot.fr

Et donc, voici ce que Ariane m’a offert :

swap-ariane-2 swap-ariane-3 swap-ariane-4

Palette Diamonds In The Rough de la collection limitée
The Rockstars Collection de Sleek.

J’adore la marque Sleek alors j’ai été très heureuse de découvrir d’un produit y été présent dans le swap ! De plus, cette jolie palette m’avait fait de l’œil auparavant mais je n’avais pas craqué. Ariane l’aura fait pour moi ^^ Sur les 6 fards que contient la palette, deux sont des textures crèmes et les autres des textures poudres. Les couleurs sont nudes dans les tons rosés et champagne (santé !) et ils ont une luminosité de dingue ! ❤ Ils se sont pas du tout poudreux et se travaillent merveilleusement bien ! Et puis le packaging avec cet effet holographique sur les dessins géométriques est juste superbe. Une très belle découverte 😀

swap-ariane-5 swap-ariane-6

Vernis Wunderkind de Formula X, Grey de Nocibé et Tumultueux de Nyx.

Pas moins de trois vernis étaient glissés dans ce swap. Et c’est à mon plus grand bonheur ! ❤ Actuellement, je n’ai porté que le Grey de Nocibé qui est un magnifique gris argenté au fini métallique (qui est le fini que je préfère en vernis soit dit en passant). Il est vraiment superbe et je l’ai tellement adoré que je vais lui consacrer un article entier dans peu de temps. Concernant les deux autres, celui de Formula X est un bleu nuit presque noir avec un rendu irisé et celui de Nyx est un top coat rempli de paillettes/confettis dorés et argentés aux multiples reflets scarabée. J’ai hâte de pouvoir les porter et de peut être vous en reparler dans un autre article 😉

swap-ariane-7 swap-ariane-8

Rouge Shine N°9 de Sephora, Cosmic Metals Ultraviolet de Nyx
et Vice Lipstick Native de Urban Decay.

Et évidemment, un swap avec Ariane sans rouges à lèvres aurait été mission impossible ! xD Elle m’a choisi trois sublimes produits que je suis ravie de posséder ! Le Rouge Shine de Sephora est un joli nude marronné au rendu sheer, c’est à dire légèrement transparent et très glossy. Il est très confortable et la tenue est plutôt bonne. La couvrance par contre est légère mais ce qui est bien, c’est qu’on peu le porter seul ou par dessus un autre rouge à lèvres pour lui apporter ce côté shiny légèrement irisé 😉 Le Cosmic Metals de Nyx, c’est simple, je l’adore ❤ C’est un violet profond au rendu métallique absolument sublime ! Je pense en faire un article car j’en possède un autre et j’aimerais vous en parler de manière plus approfondie. Quant au Vice de Urban Decay, c’est un nude rosé assez pâle au rendu cream. J’aime beaucoup sa couleur qui se marie avec tout.

Je suis vraiment contente de ce swap avec Ariane !
Tout me plaît ❤ Tu as très bien choisi.

16465731_243015846108572_207011792965074944_n

Me voici avec elle et Caro, sa sœur au concert de Epica. Je suis vraiment hyper contente de vous avoir rencontrées toutes les deux les filles ❤ Ariane, tu es une personne géniale et je me suis directement sentie à l’aise et en confiance avec toi. Tu es pareille que derrière ton écran et j’ai hâte de te revoir 😉 Gros bisous à toi ❤

Diane Snotra

23 réflexions sur “Swap avec Ariane Piot !

  1. Joli swap ! J’ai hate d’avoir une revue plus détaillée du rouge à lèvres métalliques de Nyx (que je n’ai même pas vu passer en plus 😮 😮 )

  2. Très beau swap, j’ai regardé ce que tu lui as envoyé et j’adore aussi ! vous vous êtes gâtées ! la palette est canon !
    ça a dû être assez « émouvant » de vous rencontrer après tant d’années à vous parler 🙂

  3. Han la la que de compliments, merci Diane ! J’ai également passé un excellent WE, donc si un autre concert sur Paris te tente, n’hésite pas à m’en parler ❤
    Tu es une très belle personne, je suis heureuse d'avoir enfin pu te rencontrer !
    Contente que ce swap t'ait plu, en espérant qu'il y en aura d'autres :p

    Bisous ! ❤

  4. Superbe swap les filles ! J’adore ce qu’Ariane t’a pris (plein de rals et vernis, la tuerie haha), et j’aime également ce que tu lui as choisi, la palette nude tude est très populaire et réputée sur la blogo ! Apparemment cette palette sleek est super jolie 🙂 Bisous !

  5. Je passe enfin commenter des nouveaux articles youpi ! x)
    Déjà j’aime beaucoup ta nouvelle bagnère 🙂
    C’est génial que vous ayez pu vous voir (surtout à l’occasion d’un super concert), les rencontres irl c’est toujours un instant magique ^^ ! J’espère que vous aurez l’occasion de vous revoir ^^ (et j’aimerai bien te voir aussi :p )

Laisser un commentaire

