☾ Meet The Artist

meet-the-artist-iphone-1

Quoi de mieux pour commencer le renouveau de ce blog
qu’un article qui parle de moi et de dessin? 😉

Une sorte de tag circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux qui se nomme le #MeetTheArtist. Ce tag consiste tout simplement à se dessiner nous même, à inscrire ce qu’on aime et ce qu’on aime pas, ce qu’il y a dans notre sac et comment est ce dernier ainsi que quelques petites anecdotes supplémentaires nous concernant. J’ai trouvé que c’était vraiment chouette et j’ai donc moi aussi voulu le réaliser.

0-volute

Évidemment, j’ai été obligée d’ajouter des lunes et un chat ^^ J’espère que vous arriverez à lire les petits mots. Ça n’a pas été facile de retranscrire mon dessin sur papier sur un écran d’ordinateur. Vous pouvez cliquer sur l’image afin de l’agrandir un peu. Je suis plutôt heureuse de ce que j’ai fait, ça me correspond totalement ! 🙂 Allez voir ce tag sur les réseaux, il y en a des vraiment magnifiques qui me font bien complexer x)

Aviez-vous déjà vu d’autres #MeetTheArtist?
En avez-vous réalisé un vous concernant?

Diane Snotra

18 réflexions sur “☾ Meet The Artist

  1. On te reconnaît trop bien sur ton dessin ! Et celui en bas à droite il est tellement réaliste, c’est toi tout craché, jusque dans les moindres détails avec tes petites lunettes de soleil et tout ^^ Ah bon alors comme ça tu n’aimes pas l’ananas ???? J’en raffole à tel point qu’un jour j’en ai mangé un en entier à moi toute seule XD

  2. Hanw il est trop beau ! Toi aussi tu n’aimes pas les insectes x)
    C’est super comme concept, dommage que je sois nulle en dessin sinon j’en aurai fait un aussi !

  3. ton dessin est superbe ! et j’adore le concept de ce tag, çj’aimerais beaucoup tenter l’expérience… bon je ne suis clairement pas une dessinatrice née XD mais puisque j’arrive à dessiner Fillon ou Valls, je devrais être capable de me dessiner 🙂
    Des bisous !

Laisser un commentaire

