☾ Une nouvelle ère pour le blog

banniere-diane-snotra-normale

Cela faisait un moment que j’avais en tête de changer le nom de mon blog. Velvet Beauty ne me correspondait plus, ni à moi ni à la lignée que je veux dorénavant donner à ce blog. J’ai longuement réfléchis à ce changement en pensant à un autre pseudo fait de mots anglophones qui pourrait fonctionner. Mais je devais me rendre à l’évidence, aucun ne me plaisait vraiment.

Alors je me suis dit que le meilleur était tout simplement d’utiliser le pseudo avec lequel je signe mes articles et je vais commenter les votre. Diane Snotra, c’est moi et ça englobe ma personnalité toute entière. C’est exactement ce que je cherchais pour donner un nouveau tournant à mon blog.

Avec le temps, on change, on évolue, tout comme nos goûts et notre vision des choses. Les articles que je posterai à partir de maintenant seront certainement différents des anciens que vous avez pu voir auparavant. J’ai envie de faire des articles plus travaillés, plus poussés, plus soignés avec des photos encore plus jolies et du contenu encore plus intéressant. J’ai aussi très envie de vous parler de magie, d’occulte… mais j’avoue avoir peur du ressenti des gens par rapport à ça car c’est quand même un sujet assez particulier qui effraye beaucoup quand on ne le connait pas. Faites moi part de ce que vous en pensez, ça m’aiderait beaucoup !

0-volute

J’ai supprimé pas mal d’articles et je pense que certains que j’ai actuellement laissés risquent eux aussi de disparaître car comme je l’ai dis plus haut, je veux que mon blog change en même temps que moi.

J’espère que vous êtes aussi excités que je le suis par rapport à ce changement ! Personnellement, je ne regrette absolument pas et je suis bien contente que ce blog porte ce nom que je me suis attribué. Comme je l’avais déjà mentionné auparavant dans un article que j’ai effacé, Diane est mon véritable prénom et Snotra est celui de la déesse scandinave de la sagesse 😉 Je l’ai découvert dans un livre il y a des années de ça et je l’ai tellement aimé que je me le suis tout simplement et évidemment octroyé.

Bienvenue à tous sur le blog de Diane Snotra ! 😀

Diane Snotra

14 réflexions sur “☾ Une nouvelle ère pour le blog

  1. Bonne renaissance a ton blog alors ^^

    Pour l’occulte et l’esoterisme, je ne peux que t’encourager a en parler. Personnelement, je me tâte souvent a en parler sur mon blog mais je m’autocensure, je poste juste quelques tirages de tarot sur Insta parfois, mais je reste discrète dessus (surtout que des collegues ont le blog, donc bon, après quand je serais partie ca sera moins génant).
    Mais je serais ravie de pouvoir échanger avec toi dessus du coup ^^

    • Merci ! 🙂 Au final, tu fais comme moi ^^ J’arrive plus à en parler sur Insta vu que mon compte est en privé mais c’est vrai qu’ici (même si j’en ai vraiment envie), j’ai plus de mal. Mais oui, je veux bien parler de ça avec toi, avec plaisir même ! 😀 ❤

  2. Tu as entièrement raison d’utiliser ton pseudo (enfin, même s’il y a ton prénom au début ^^) pour le nom de ton blog ! Je ne peux que comprendre =) et ce choix est tout à fait logique et adapté ! Oui partage avec nous tes connaissances sur la magie et l’occultisme, je pense que tes lectrices sont très ouvertes d’esprit, en tout cas je le suis et je serai ravie d’en savoir un peu plus. Bisous !

  3. Youpi enfin je prends le temps de passer par ici ! ^^
    J’aime beaucoup ton nouveau blog, ça fait toujours du bien de repartir un peu « à zéro » 😉 Le choix de ce « pseudo » (ben ui c’est pas totalement un pseudo il y a ton prénom dedans :p ) est aussi pertinent vu la nouvelle ligne du blog, Puis t’as un prénom tellement joli et classe (t’as quand même le prénom d’une déesse !) que tu as bien raison de ne plus le cacher 😀

Laisser un commentaire

