☾ Moonbathers 🌒🌕🌘

moonbathers-1-diane

L’une des résolutions que j’aimerais pouvoir tenir pour le blog est de poster plus de Make Up Look ! Je n’en ai pas posté énormément en 2016 contrairement aux autres années et je voudrais changer ça 😉 Car après tout, c’est mon métier et ma passion.

On commence donc pour le premier maquillage de 2017 avec un look que j’avais en tête depuis le mois d’août (date de sortie de l’album dont la jaquette m’a inspirée en fait). Il s’agit de l’album Moonbathers de Delain qui est très certainement mon coup de cœur musical de 2016 et dont la magnifique jaquette a été réalisée par l’artiste Glenn Arthur. J’adore cet artiste, je vous invite vraiment à découvrir ce qu’il fait ❤

moonbathers-2-diane moonbathers-3-diane moonbathers-4-diane moonbathers-5-diane

Produits utilisés :

  • Fond de teint poudre Porcelain de Lily Lolo
  • Blush P Pie de Sleek
  • Paint Pot Painterly de Mac
  • Fards Salted Caramel, Semi-Sweet, Triple Fudge et Haute Chocolate
    de la Chocolate Bar de Too Faced
  • Fards Rebirth et Aura de la palette Venus de Lime Crime
  • Fards Crave et Venus de la Naked Basics
  • Crayon Zero de Urban Decay
  • Mascara The Rocket de Gemey Maybelline
  • Liner Graphic Gaze de Kiko
  • Velvet Passion Matte 324 Slate Gray de Kiko

moonbathers-6-diane

J’ai vraiment suivi les couleurs et le style de maquillage de l’illustration et je trouve que ça rend vraiment super bien. J’ai simplement ajouté les petits points d’un côté de l’œil gauche car je trouve que ça ajoute quelque chose en plus et que ça rappelle la lune (enfin, selon moi). Concernant le rouge à lèvres, il s’agit d’une des cinq nouvelles couleurs en édition limitée de la gamme Velvet Passion Matte de Kiko. C’est un magnifique bleu-gris super confortable ! J’ai acheté ces cinq teintes originales et je vais vous en faire un article dans les jours qui suivront. (De telles couleurs à ce prix je ne pouvais que craquer).

moonbathers-7

Voici la jaquette de Moonbathers en entier. Et un petit morceau pour la route? Suckerpunch !

Diane Snotra

16 réflexions sur “☾ Moonbathers 🌒🌕🌘

    • Merci énormément ! ❤
      Ce maquillage irait à merveille à Charlotte 😉 J'aime également beaucoup le style de leurs pochettes d'albums. Ça fait plusieurs années maintenant que c'est Glenn Arthur qui leur réalise et j'espère aussi que ça va durer ^^

  1. Coucou Diane ! J’adore j’adore et j’adore ! C’est magnifique et tu l’as réalisé à merveille. Tu as beaucoup d’imagination, et ça fait plaisir que tu partages ça avec nous ! Je connais Delain de nom, mais je n’ai jamais écouté ^^ Gros bisous !

  2. Han la la, mais c’est TELLEMENT magnifique, franchement j’adore ! ❤ C'est fidèle au "modèle", mais en même temps tu as rajouté ta petite touche personnelle, c'est ce qui fait le "tout" 😉
    A ce que je vois tu as testé la gamme un peu "spéciale" des RàL de Kiko ! Ce gris me faisait de l'oeil, mais je ne suis pas sûre que j'oserais le porter… 😉
    Bisous ❤

  3. Coucou Diane ! ♥
    Comment vas-tu ? Cela fait un long moment que je ne suis pas passée sur ton blog et j’ai sûrement raté plein d’articles. As-tu fait un post sur ton coffret de soft matte de Nyx ? Il a l’air tellement fou !
    En tous cas, ce maquillage est très joli, et j’aime vraiment tes cheveux coupés ainsi 🙂
    A très vite, bisous à toi.

    • Coucou Emily ! 🙂
      Je suis contente de te lire ici ! Je vais bien et toi? Non je n’ai pas encore fait d’article sur mon coffret Nyx car je n’ai pas encore testé toutes les teintes xD J’attends d’avoir un avis complet sur toutes les teintes afin d’en parler 😉
      Merci beaucoup ! ❤
      Bisous.

Laisser un commentaire

