Restyle Necklaces

restyle-1-diane

Restyle est une marque alternative-goth polonaise proposant des vêtements, sacs, bijoux et accessoires. Je connais cette marque depuis plusieurs années maintenant et j’ai notamment possédé un sac très joli mais qui a rendu l’âme l’année dernière et que j’ai donc dû jeter car irréparable :/ J’aime beaucoup l’esthétique de Restyle qui vogue énormément en ce moment sur le style Modern Witch que j’aime tant ❤

Ce qui me plaît aussi beaucoup, ce sont les prix vraiment très abordables ! Il faut d’ailleurs que je vous donne un conseil par rapport à ça : si vous désirez commander des pièces de cette marque, allez directement sur le site officiel polonais car les prix sont vraiment hypers avantageux. Il y a d’autres sites qui en revendent mais les prix sont juste abusés ! On passe d’un collier à 10€ sur le site polonais à 17€ sur un autre site oO ! Perso, mon choix a été vite fait ^^ J’ai donc acheté deux colliers qui me faisaient de l’œil et que je vous présente sans plus tarder.

  restyle-2-diane restyle-3-diane

« Skull Moon » Silver Pendant.

C’est en premier lieu ce collier ci qui m’a plu instantanément ! J’adore la lune, vous commencez à le savoir ^^ J’adore la forme en croissant de celle-ci avec son visage sculpté comme une tête de mort. Les détails sont vraiment très jolis. Un autre chose que j’aime dans ce collier : la chaîne. Je ne saurais vous expliquer mais j’apprécie énormément ce genre de chaîne. Je trouve ça tellement plus joli et original que celles toutes simples qu’on a l’habitude de voir et de porter. La qualité est plutôt bonne mais on sent que c’est de la gnognotte 😉 Ce qui n’est pas plus mal car c’est très léger et donc agréable à porter. A la réception, certains anneaux étaient mal serrés ou tordus mais je me suis muni de ma pince à bijoux et j’ai arrangé ça vite fait 🙂

restyle-4-diane restyle-5-diane

« Henna Crescent » Black Pendant.

Au départ, je voulais ce collier mais en métal argenté, tout comme le Skull Moon mais il été malheureusement Sold Out :/ Puis j’ai vu qu’il existait en noir (tout comme le Skull Moon qui est également proposé en bague pour information). Du coup je me suis rabattu sur celui là car je suis vraiment tombée en admiration devant la beauté de cette lune aux motifs orientaux absolument sublimes ❤ Ce collier est en plastique et non en métal et la chaîne est aussi comme je les aimes. Il tombe parfaitement bien mais je déconseille évidemment de le porter sur un vêtement noir car sinon, on ne le verra pas 😉 La qualité est là aussi plutôt bonne mais ça n’est évidemment pas de la haute joaillerie ^^

0-volute

Je suis très satisfaite de ma commande et de mes nouveaux colliers magiques au look Witchy ❤ En moins d’une semaine j’ai reçu ma commande sans encombre. Je vous conseille vraiment cette marque pour son rapport qualité/prix 🙂

Diane Snotra

14 réflexions sur “Restyle Necklaces

  1. Restyle… le site sur lequel je passe le plus de temps à baver je crois. :p Je rêve de leur ceintures-poches depuis des années, tu me rassures concernant la qualité et la livraison je vais peut être craquer, qui sait !
    Tes colliers sont magnifiques en tout cas, j’aime beaucoup !

Laisser un commentaire

