Ma collection de Funko Pop !

pop-collection-1

Il y a maintenant de ça un an en m’achetant mon premier Funko Pop! j’ai eu envie de débuter une collection. J’aime énormément les figurines décoratives et ce, depuis toujours. Alors une gamme de petites figurines toutes mignonnes en rapport avec des films, séries, livres ou univers que j’aime, je ne peux pas résister ! Les Funko Pop! sont donc des figurines en plastique d’une dizaine de centimètres environ qui ont la particularité d’avoir une tête plus grosse que le corps et je trouve que c’est assez rigolo. Elles sont au final très simples mais tellement bien exécutées qu’on reconnaît directement le personnage.

pop-collection-5 pop-collection-6 pop-collection-7

Le premier Funko Pop! a être entré en ma possession a été Poison Ivy. Elle est mon « héroïne » de comics préférée. Si ce n’est la seule… x) Je la trouve tellement belle et stylée depuis que je suis petite avec ses longs cheveux roux et sa peau verte végétale ! Et puis, son pouvoir est quand même vachement cool, non?! ^^ J’aime beaucoup sa chevelure très détaillée ainsi que le lierre empoisonné qui lui grimpe tout le long de son corps. Elle est vraiment très bien faite !

pop-collection-2 pop-collection-3 pop-collection-4

Le deuxième qui a rejoint la belle et envoûtante Poison Ivy a été Severus Rogue que Sirius Black a immédiatement suivi. Ce sont mes deux personnages favoris dans Harry Potter alors il me les fallait à tout prix ! Là aussi je les trouve vraiment très bien fait et j’adore en particulier la tenue de Sirius ❤ J’aimerais également beaucoup me procurer Luna Lovegood et Drago Malfoy qui font aussi partie de mes personnages coup de cœur de cette saga culte 😉

pop-collection-8 pop-collection-9 pop-collection-10

Ensuite, j’ai évidemment craqué pour Jasmine, cette princesse Disney qui fut ma première idole féminine étant petite et que j’adule toujours autant maintenant x) Au tout départ, j’avais commandé le modèle sans lunettes par internet mais quand je l’ai reçue, elle avait des traces blanches sur ses cheveux d’ébène et certains endroits n’étaient pas très bien peints :/ Du coup, j’ai dû la renvoyer à contrecœur… Mais j’ai fini par la trouver en magasin avec les lunettes de Geek et au final, je l’ai préférée ainsi car ça me rappelle un peu moi puisque je porte des lunettes au quotidien. Ce modèle là me correspond donc bien plus 😉 Sans aucune surprise, elle est ma préférée parmi ma petite et humble collection de Funko Pop!

pop-collection-11 pop-collection-12 pop-collection-13

Et pour finir, le dernier que je me suis acheté il y a quelques mois : Rumpelstiltskin de la série Once Upon A Time que j’adore ❤ C’est le personnage que je préfère depuis le début de cette série alors quand je suis tombée dessus par hasard en magasin, j’ai sauté dessus et je suis passé en caisse ^^ Il est vraiment superbe avec ses paillettes dorées sur sa peau, comme dans la série. Bref, je suis vraiment contente de l’avoir trouvé ! 😀

0-volute

Voilà donc pour ma petite collection de Funko Pop! Chaque figurine coûte entre 8 et 15€ en général mais certains qui sont déjà collector peuvent atteindre des sommes astronomiques ! oO J’ai des tas d’autres sur ma wishlist, notamment ceux-ci : Drago Malfoy, Luna Lovegood, Cthulhu, Capitaine Crochet, Emma Swan, Elizabeth Swann, Jack Sparrow, Davy Jones, la fiancée de Frankenstein, Lara Croft, Croque mou, Jack Skellington, Sally… pour ne citer qu’eux 😉

Et vous? En possédez-vous? Si oui, lesquels?

 Diane Snotra

20 réflexions sur “Ma collection de Funko Pop !

  1. Oh elles sont super jolies! J’en avais acheté une pour un ami (Daenerys de GOT) qui était très jolie aussi, mais je n’en ai pas personnellement… Je manque de place dans mon appartement et puis, avec mes allergies, je dois éviter d’avoir trop d’objets décoratifs!

    Rumpelstiltskin est aussi mon personnage préféré de la série, suivi de Crochet (il faut avouer qu’il n’est pas désagréable à regarder xD)!

  2. J’adooore les Funko Pop ! Pour l’instant, je n’en ai aucune, puisque je trouve le prix un petit peu excessif, ou du moins je n’ai pas réellement envie de mettre mon argent dans ce type d’objet. Je préfère mettre de côté pour des sorties, des concerts, des voyages ou des fringues :p
    Mais il y en a quelques-unes qui me tentent beaucoup : Edward, dans « Edward aux Mains d’Argent », Jamie dans « Outlander », Jon Snow de « GoT », et évidemment, plusieurs d’HP, notamment Ron, Hermione, Dobby ou Sirius 😉
    Bisous ! ❤

  3. Hello !
    Elles sont très sympas ^^
    Perso j’en ai 7 ! 3 de Harry Potter, 2 de Mass Effect (un jeu vidéo), Sherlock et Sven :D. Ma mère ne comprend pas très bien à quoi ça sert, mais même elle les trouve cool !
    Vive les Funko Pop !

    Belle soirée 🙂

  4. Coucou Diane ! J’adore tes funko pop ! Trop mignon Sirius, et Rogue aussi ! Jasmine avec les lunettes geek est trop classe héhé ^^ J’ai deux Daryl de la série The Walking Dead (un blessé, et un normal), j’ai Michonne de TWD également (version flic) et j’ai Harry ! Qui était vendu avec la collection en DVD de la saga HP, du coup j’étais trop contente de l’avoir car c’est mon préféré sans hésitation ^^ Je pense m’en tenir là, car j’essaie d’éviter d’accumuler trop de figurines car j’en ai déjà tellement xD (autres que des pop). Gros bisous !

  5. Poison Ivy est très belle! Au début je n’étais pas trop fan de ces figurines à cause de leur concept mais maintenant j’aime beaucoup ^^ 
    J’ai le Chapelier fou, une petite Soeur de l’univers de Bioshock et Sally avec une fleur de l’étrange Noël de Mr Jack, ainsi que Mr Jack lui même (qui est sensé briller dans le noir mais je ne vois pas trop de différence entre le jour et la nuit :/) 
    J’aimerai bien avoir Queenie des Animaux Fantastiques ou peut être des persos du jeu Overwatch. Ou Ivy tiens ^^
    Dommage qu’il n’y ai pas Emily des Noces funèbres :p

  6. Je veux la poison ivy !!! Elle est trop jolie, je ne sais pas pourquoi je ne l’ai pas acheté 😮 c’est mon héroïne préférée ! ^^ Celle de Sirius est aussi wow :3
    J’ai que la funko pop du chat du Cheshire version Burton ^^

Laisser un commentaire

