Becca ~ Jaclyn Hill

Vous n’avez pas pu passer à côté, Becca a sorti une palette de blushes et de highlighter en collaboration avec Jaclyn Hill. Becca est une marque qui me faisait envie depuis pas mal de temps mais comme on ne la trouvait pas en France, c’était assez difficile (et surtout coûteux!) de se la procurer. Mais il y a quelques mois, Becca est enfin arrivé chez Sephora dans notre pays mais uniquement en exclusivité web. Donc pas de possibilité de swatcher les produits :/ Personnellement, quand je sais combien ce genre de produit coûte et même si j’ai déjà vu des tas de swatches sur le net, je préfère les voir en vrai pour être sûre de la teinte, du rendu, de la texture… bref, j’ai besoin d’avoir un « contact » avec le produit pour éviter les mauvaises surprises.

Je n’ai donc pas tout de suite craqué, me disant que peut être un jour les produits arriveraient en vrai dans les magasins Sephora. C’est ce qui s’est finalement produit, mais uniquement pour cette palette. A l’origine, j’hésitais entre deux highlighter : Moonstone et Champagne Pop. Cette palette contient justement le fameux Champagne Pop que j’ai pu swatcher en magasin et qui m’a instantanément plu ❤ Quant aux autres fards, ils sont tout aussi beaux, donc je me suis laissée tenter. Cette palette est vendue au prix de 54€, ce qui est assez intéressant pour 5 fards quand on sait qu’un highlighter seul vaut 38€ 😉

Le packaging est absolument magnifique ! La palette est protégée par une boîte en carton solide très bling-bling et lumineux, à l’image des produits qu’elle renferme ^^ La palette en elle-même et un peu moins clinquante que sa boîte de protection mais reste dans le même esprit. Elle est vraiment super jolie, une vraie réussite ! Elle est en plus de ça très solide, facile à ouvrir et le format est très pratique, ni trop gros ni trop petit.

On peut l’emporter avec soi lors de voyages sans soucis ! 🙂

Quant aux fards à l’intérieur, ils sont juste sublimes !!! ❤ C’est un pur concentré de lumière !

  • Rose : C’est le fard en haut à gauche. Il s’agit d’un blush rose un peu pêche avec des micro paillettes irisées dorées hyper lumineux. Il me fait beaucoup penser au blush Rose gold de Sleek qui est lui-même un dupe du fameux Orgasm de Nars. Bref, c’est une pure merveille qui illumine le teint sans faire boule à facettes.
  • Almond : Le fard au milieu dans la rangée du haut. C’est un bronzer (mais qui peut aussi servir de blush !) marron chaud mat mais qui est tout de même lumineux. Il doit aussi être très joli en tant que fard à paupières.
  • Pamplemousse : Le fard en haut à droite. Encore un blush mais dans les tons roses. Il est très pigmenté, à utiliser avec parcimonie donc.
  • C Pop : Le fard en bas à gauche qui n’est autre que le célèbre highlighter Champagne Pop de Jaclyn Hill. Il est comme son nom l’indique de couleur champagne avec des sous-tons dorés très légers. J’avais peur qu’il ne soit trop doré pour ma peau claire mais pas du tout ! Je pense d’ailleurs que cette couleur doit convenir à pas mal de carnations différentes ! Le rendu est vraiment très très lumineux et les paillettes sont très fines, ce qui fait un résultat vraiment parfait ❤
  • Gold Pop : Le fard en bas à droite qui est un autre highlighter de la marque et qui est cette fois-ci bel et bien doré. Pour des maquillages de fêtes, artistiques ou soutenus, il est pas mal sur moi, quoique trop doré. Je vais certainement plus l’utiliser en tant que fard à paupières. En revanche, sur une peau mat, métisse ou encore noire, le rendu doit être top.

Voici les swatches sur ma peau claire :

Je suis vraiment contente d’avoir craqué pour cette palette ! C’est un véritable objet luxueux de collection avec une qualité exceptionnelle ! Certes, le prix est élevé mais comme je l’ai dit plus haut, on en a pour notre argent avec la quantité et la qualité proposée 🙂 D’autant plus que j’ai réussi à faire passer un bon de -10% dessus 😉

 Diane Snotra

15 réflexions sur “Becca ~ Jaclyn Hill

  1. Wahou, cette palette est tellement canon ! Je la vois souvent sur youtube et je comprends tout à fait que tu aies craqué, elle a tout pour plaire 🙂 au final pour tout ce que l’on trouve dedans, son prix est assez correct ! des bisous

  2. Wow la palette porte bien son nom ! Les swatches sont trop beaux ! ^^ Et je comprends que tu ai préférer attendre, on peut être soit super ravie, soit déçue quand on commande sur internet ^^

Laisser un commentaire

