Scandalous Metallic Lips

J’avais remarqué il y a quelques temps sur Instagram que Sleek avait sorti de nouveaux rouges à lèvres avec une forme de raisin superbement originale car elle est taillée comme un diamant. Rien que pour ça, je suis tombée en admiration devant et j’en voulais au moins un ^^ Mon choix s’est porté sur la teinte Scandalous qui est un rouge grenat. Il n’y a que deux teintes de disponible dans cette gamme nommée The Rock Star Collection qui est une édition limitée. D’après ce que j’avais vu sur internet, je pensais craquer pour Superstar, l’autre teinte qui est un violet profond mais après l’avoir swatché à côté de Scandalous, j’ai été très surprise de voir qu’il ne rendait rien du tout. C’est un très beau violet mais pas si exceptionnel que ça comparé au rendu dingue de Scandalous ! ❤ Cette gamme de rouges à lèvres a une autre particularité en plus de la forme en diamant du raisin : le rendu est métallique. Scandalous est absolument magnifique car c’est un rouge grenat aux sous-tons roses fuchsia et aux reflets dorés très très métalliques. Le violet quant à lui, n’en avait pas assez à mon goût 😦

Une pure merveille ce raisin taillé comme un diamant, n’est-ce pas? ❤

J’aime beaucoup le packaging qui est simple mais quelques détails le rendent vraiment intéressant, notamment le rendu holographique du nom de la marque sur le noir mat du capuchon et la couleur du raisin apparente au bout du tube.

Voici le rendu de Scandalous sur mes lèvres :

Le rendu métallique est semi-matte, ce qui le rend très confortable à porter car on ne le sent pas. La pigmentation est hallucinante ! Une couche bien appliquée suffit pour avoir ce rendu aussi vif ! L’application est vraiment très facile car la matière glisse sur les lèvres. On sent tout de même les micro paillettes qui accrochent un peu lors de l’application mais c’est vraiment un détail minime ^^ La tenue est exceptionnelle : rien ne bouge ! Une fois posée, la matière se fixe sans abîmer ou dessécher les lèvres.

Je trouve le rendu de ce rouge à lèvres magique est vraiment sublime ! C’est un rouge qui correspond très bien à la période de Noël selon moi 😉 Un véritable coup de ❤

Si vous êtes tentée par Scandalous ou par son petit frère Superstar, n’hésitez pas car comme je l’ai dis plus haut, c’est une édition limitée et en plus de ça, le prix est mini : seulement 7€49 !

Diane Snotra

22 réflexions sur “Scandalous Metallic Lips

  1. Il est vraiment hyper beau aussi bien le raisin que la couleur et le rendu. L’application n’est pas trop difficile avec un raisin comme ça ?

  2. D’habitude j’aime pas trop les effets pailletés mais là, je le trouve sublime *.* Si je le trouve en magasin je crois que je l’achète! Et t’as raison pour l’hiver il est parfait!

  3. Ah oui quelle merveille ce rouge à lèvres *.* le raisin en forme de diamant c’est juste trop beau ! Sa couleur est sublime, et j’adore les reflets, pourtant je ne suis pas très fan du rendu métallique mais celui-ci est d’une beauté incomparable avec tout ce que j’ai pu voir à ce jour … un vrai rouge de Noël comme tu dis 🙂 Et il te va super bien ! bisous !

Laisser un commentaire

