Beauty Bin #1

Voici les produits qui ont quitté ma salle de bain récemment 🙂

  • Eau florale de géranium de Herbes et Traditions : L’eau florale de géranium convient très bien aux peaux mixtes à problèmes car elle permet de la réguler ainsi que de lutter contre les imperfections tout en assainissant la peau sans l’agresser. J’aime beaucoup l’efficacité de cette eau florale ! Je vous la recommande si votre peau ressemble à ce que j’ai écrit plus haut ^^
    Je rachète? Oui !
  • Gel d’aloe vera de Pur Aloé : Un basique de ma salle de bain dont je me sers pour tout : la peau du visage, du corps, les cheveux… de plus, le gel d’aloe vera répare tous les petits bobos du quotidien tels que les piqûres d’insectes, les brûlures, les plaies, les dartres…
    Je rachète? Évidemment que oui ! Je ne peux pas vivre sans ^^
  • Pâte d’argile ghassoul de Argiletz : Le ghassoul est une argile nettoyante, purifiante et adoucissante. On peut très bien s’en servir comme masque sur le visage (c’est comme cela que j’ai le plus utilisé ce tube) afin d’avoir une peau purifiée et hyper douce, comme gommage pour le corps (très efficace et laisse une peau aussi douce que celle d’un bébé !) ou encore comme shampooing.
    Je rachète? Oui, c’est vraiment un trésor pour la peau ❤
  • Après Shampoing Basis Sensitiv de Lavera : J’en ai déjà parlé, il est top ! Il sent bon et fait très bien son job.
    Je rachète? Oui 🙂
  • Masque à l’avoine de Weleda : Un article entier a été consacré à ce produit sur mon blog donc je vous laisse aller le lire pour savoir ce que j’en pense (si ça vous intéresse bien sûr ^^).
    Je rachète? Oui.
  • High Beam de Benefit : J’ai eu cet highlighter en format mini dans une palette de la marque. Je ne pensais pas qu’il me plairait de prime abord car il paraît très rosé dans son joli tube mais finalement, il avait un rendu superbe sur la peau ! ❤ La texture crème liquide permet de l’appliquer très facilement et accentue encore plus l’effet glowy un peu « wet ». Un très bon produit que j’achèterai peut être en full size.
    Je rachète? Peut être.
  • Baume réparateur au beurre de Karité de Yves Rocher : Ce petit baume, je l’ai reçu dans un swap avec la jolie et géniale Emily. J’ai beaucoup aimé l’utiliser car il a une texture très riche et crémeuse. L’hydratation était plutôt bonne et ça sentait très bon le beurre de karité.
    Je rachète? Non car j’ai beaucoup trop de baumes à lèvres à finir x)
  • Masque à l’argile verte et à la menthe de Cattier : Je ne vous présente plus ce produit, vous l’avez assez vu sur ce blog pour savoir que je l’adore depuis des années ^^
    Je rachète : Oui !
  • Stick correcteur à la menthe de Logona : Un très bon correcteur qui agit sur le bouton tout en le camouflant.
    Je rachète? Oui.
  • Gel nettoyant visage à l’aloes bio de Logona : Mon nettoyant visage du matin que vous connaissez aussi ❤
    Je rachète? Oui !!!

Et voilà ! 🙂 Connaissez-vous l’un de ces produits? Si oui, qu’en pensez-vous?

Diane Snotra

18 réflexions sur “Beauty Bin #1

  1. Coucou Diane ! J’espère que tu vas bien^^ j’adore tes articles empties car grâce à eux je découvre plein de choses ! Et certaines se rajoutent même dans ma wishlist haha ^^ notamment ce gel d’aloe vera, tu l’as trouvé où ? ^^ bisous !

    • Coucou Sara ! Oui je vais bien, et toi? 🙂
      Je suis contente de lire que grâce à mes articles, tu découvres des produits que tu as envie de tester et qui te plaisent ❤
      J'ai trouvé ce gel d'aloe vera dans un magasin bio. C'est une marque assez répandue donc normalement, tu le trouveras facilement.
      Bisous ❤

      • Oui ça va aussi ^^ Je t’écris en écoutant Meshuggah hehe (le samedi aprem si je suis chez moi, j’en profite pour être sur les blogs des copines en écoutant de la musique^^). Merci de ta réponse ! j’irai voir au magasin bio à côté de chez mes parents. Sinon pour barry M, je ne sais pas si c’est vendu sur internet mais je crois que oui ! en tapant sur google vernis barry M, j’ai trouvé le site http://www.bec-et-ongles.com/
        Par contre je ne le connais absolument pas donc je ne saurai te dire ce que vaut ce site … Mais apparemment ils ont du barry M ! haha ^^
        Bisous !

  2. Le gel d’aloe vera et le ghassoul sont mes grands indispenasbles dans ma salle de bain!
    J’achète le ghassoul en poudre de chez Logona, il est de très bonne qualité. Il est devenu mon shampoing (il laisse mes cheveux légers, volumineux et brillants!) et mon maque visage.
    Mon eau florale de rose, que j’aime beaucoup, est quasiment finie, j’essaierai du coup celle de géranium, elle a l’air de bien corespondre à ma peau!
    Que de super produits, comme d’habitude 😉

    • J’utilise aussi le ghassoul en shampoing depuis quelques mois pour bien laver, purifier, donner du volume et de la brillance à mes cheveux mais seulement de temps en temps car quotidiennement, ça les assèche trop :/ Je pense que tu seras satisfaite de l’eau de géranium !
      Merci 😀

  3. De très bons produits que voilà. J’ai essayé l’argile rose de Cattier et je l’adore! Je suis devenue une grande fan d’eaux florales également, notamment celle au bleuet que j’utilise depuis peu sur mes cheveux aussi. J’ai acheté la crème de la même gamme que ton après shampoing de Lavera. Je ne sais pas si je préfère celle de Logona mais elle fait très bien son job, pas déçue.

  4. L’argile est indispensable oui! J’ai souvent utilisé l’aloe vera en remède contre les coups de soleil, mais je vais songer à l’utiliser pour d’autres choses vu qu’il est plein de bonnes propriétés 😁

Laisser un commentaire

