Apothibox Samhain par Apothicaire Bijoux

Depuis quelques temps, je louchais sur les jolies créations en bronze toutes en délicatesse et très féeriques de la créatrice de Apothicaire Bijoux. Mon choix ne s’était pas encore arrêté sur une création en particulier car je les trouvaient toutes jolies. Je savais aussi que des box à thèmes contenant trois créations et quelques goodies sont régulièrement proposées mais aucune ne m’avait vraiment tapée dans l’œil (sauf la Harry Potter mais quand je m’en suis rendue compte, elle était sold out ! 😦

Récemment, une box sur le thème de Samhain a été annoncée. Mon sang n’a fait qu’un tour et je me suis dis : « Prends là ! C’est le moment, elle va te plaire à coup sûr cette box ! ».  Je l’ai payée 19€90 plus 2€20 de frais de ports pour la lettre suivie. Soit un total de 22€10, ce qui est une somme raisonnable pour trois créations faites mains, de bonne qualité et aussi belles 😉

En ouvrant la petite boîte en carton contenant ces précieuses choses, un papier cacheté d’une magnifique triquetra nous propose une explication très poétique du sabbat de Samhain ainsi que les noms et descriptifs des créations :

Je trouve que c’est vraiment très bien mis en page, avec une belle typographie et des phrases très inspirantes qui nous font encore plus apprécier nos bijoux tout neufs 🙂 Et bien évidemment, ça ajoute une touche de magie ❤

Commençons donc par l’Anneau Sang de Dragon :

J’adore la couleur de cette bague ! C’est un rouge aux sous tons marrons parfaitement automnal ! ❤ Les détails le long de l’anneau sont très jolis avec cet effet un peu dentelé. Le rendu sur la main est élégant car la bague n’est ni trop petite ni trop grosse. Et j’apprécie beaucoup le fait qu’elle soit réglable !

Vient ensuite le Collier d’Amaranthe :

C’est une jolie fleur d’amaranthe munie d’une perle d’améthyste. Le rendu est vraiment très délicat et elfique, j’aime beaucoup 🙂 Ce collier me fait énormément penser à la chanson « Amaranth » de Nightwish. Pas vous les métalleuses?

Et pour finir en beauté, le Sautoir Forêt d’Automne :

Il est lui aussi très délicat et poétique. La pierre orange au milieu est pleine de micro paillettes qui me font penser aux pierres de soleil. Par contre, j’ai rétréci la chaîne qui était un peu trop longue à mon goût car elle m’arrivait au niveau du ventre et je n’aime pas porter de colliers aussi longs 😉

Et puis il y avait un sachet de thé Philtre d’Amour en plus :

Je l’ai dégusté durant mon goûter et il était vraiment très bon 🙂 Vert et fleuri, tout comme je les aimes.

Je suis très satisfaite de ma box sur le sabbat Samhain ! 🙂 Les bijoux sont vraiment très bien réalisés et de bonne qualité. Je vous conseilles vraiment d’acheter les créations d’Apothicaire ou d’aller aimer sa page Facebook si vous aussi vous aimez ce style.

Est-ce que vous connaissiez?

 Diane Snotra

21 réflexions sur “Apothibox Samhain par Apothicaire Bijoux

  1. Je ne suis pas super fan des colliers, mais par contre cette bague… Roh la laaa !!! ❤ Elles me fait penser à de l'ambre, une pierre que j'aime énormément 🙂 Si un jour tu vas en Pologne, comme nous en avions parlé, passe à Cracovie, dans la "gallerie", il y a plein de vendeurs de bijoux en ambre 😉

  2. Fan de chez fan, avec mes filles, des bijoux de Foxyne chez apothicaire ❤️👌🏼!! Nous craquons et craquons et craquons encore car toujours une nouveauté ou une réédition pour se faire plaisir !! Déjà quelques apothibox commandées pour mettre sous le sapin… Allez vite vous en mettre plein les mirettes, vous ne serez pas déçues (sans parler des prix plus que raisonnables et abordables) 😝👏🏻👍🏼!!
    Corinne et ses 3 pépettes, accros niveau « yapaplufan »

  3. Je bave devant les création de Apothicaire Bijoux aussi ! Un jour je me laisserai sûrement tentée par ses créations c’est sur ! ^^
    En tout cas, c’est vraiment super sympa ces box, c’est pas mal pour découvrir les bijoux je trouve 😀 J’adore la bague elle est vraiment magnifique (comme tout le reste 😉 ). Et Amaranth, forcément qu’on pense à Nightwish :p

  4. je ne connaissais pas mais tout comme Maxence je bave devant ces créations elles sont superbe
    C’est vraiment magnifique est le prix est très raisonnable et malgré ça il y a une très belle présentation du coffret

  5. Elle est superbe cette box ! Moi aussi j’ai raté la Harry Potter >___< Là j'espère qu'il y aura une Box Yule à venir, je suis complètement accro à cette période ^^"
    Des bisous !

  6. Je connaissais pas cette boutique, les créations sont magnifiques. J’avoue que j’ai une préférence pour la bague, je la trouve superbe. En tous cas ce principe est super et le prix reste très raisonnable. J’irai faire un tout sur le site, ça fait trop longtemps que je bave devant ce genre de créations, notamment sur le site de Terra Nostra. Je sens que Noël sera un bon prétexte pour craquer x)

    • Tout le monde préfère la bague j’ai l’impression ^^ x) Moi aussi je suis fan des créations de Terra Nostra ! J’ai déjà une jolie paire de boucles d’oreilles et j’aimerais bien avoir d’autres choses :p

  7. Hey

    On vient de me faire découvrir cette boutique. J’ai pu découvrir leurs créations via leur site internet et j’aime beaucoup ce qui y est proposé. Si en plus il y a un système de box, je pense qu’un jour je craquerais dessus car il y a de jolies pièces dans cette boutique !

    Je te recommande un autre boutique de ce genre : Olkeinheim Craft Il y a quelques bijoux similaire entre les deux boutiques c’est intéressant et pas forcément plus chère.

    https://www.alittlemarket.com/collier/fr_collier_geek_roll_the_dice_of_blood_-18899150.html

    Bises 🙂

Laisser un commentaire

