Lavera Hand Cream

Je suis très compliquée pour ce qui est des crèmes pour les mains. Je déteste la sensation grasse, collante ou encore poisseuse que peuvent laisser certaines car on ne peut plus rien toucher que ça soit un objet, son visage, ses cheveux ou ses draps sans en mettre partout :/ J’avoue donc que je n’en applique pas souvent mais quand il recommence à faire froid, mes mains ont tendance à se dessécher et à me réclamer un soin hydratant sauveur.

Pour ce début d’automne qui est tout de même bien glacial, j’ai jeté mon dévolu sur la crème bio à l’huile d’amande et au beurre de karité de Lavera dans la gamme Basis Sensitiv. J’aime beaucoup cette gamme, elle est simple, a une odeur fraîche de propreté hyper douce et agréable et surtout, elle est très efficace ! J’ai déjà pu tester l’après shampoing, le gel douche, la crème pour le corps et le déodorant dont je suis très satisfaite et dont je vais très prochainement vous parler. Je compte tester les autres produits existants, notamment la crème pour les pieds et le stick pour les lèvres. La gamme Basis Sensitiv est vraiment très bien, il y a tout ce qu’il faut pour l’hygiène et les soins du corps, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur !

Revenons-en donc à la crème pour les mains. Voici ce qu’elle nous promet :

En gros, c’est tout ce que je cherchais. Surtout le fait qu’elle pénètre rapidement sans laisser de film gras, poisseux ou collant. Je mets l’équivalent d’une petite noisette sur le dos de ma main puis je l’étale partout sur mes deux mains. Comme je l’ai dis plus haut, l’odeur est hyper agréable et sent le propre. A quand une eau de toilette Basis Sensitiv? Lavera, si vous lisez ceci, vous savez à quoi vous en tenir x) Au bout de quelques secondes, le produit a complétement été absorbé par la peau et celle-ci est douce, nourrie et protégée. Un produit nourrissant qui ne laisse pas de film gras, c’est le pur bonheur, non?! 😉

La crème est blanche et plutôt épaisse. Je suis absolument fan de cette crème pour les mains ! Je pense qu’elle va vite devenir mon produit chouchou cet automne et cet hiver. Ah oui et bien entendu, ce produit est Cruelty Free et Vegan
Bref, la crème pour les mains parfaite.

Connaissez vous la gamme Basis Sensitiv de Lavera?
Avez-vous déjà testé cette génialissime crème?

Diane Snotra

18 réflexions sur “Lavera Hand Cream

  1. Je suis une grande fan de crèmes pour les mains, mais bizarrement je ne connaissais pas du tout cette marque 🙂 C’est vrai qu’elle a l’air très hydratante, je l’essayerai surement 🙂 Bisous ❤

  2. Coucou ma douce ❤ merci je suis contente que les teintes que j'ai choisies te plaisent 😀 et pour le makeup c'est un bonne idée, ça fait une éternité que je n'ai pas posté de "tuto" maquillage sur le blog!

  3. comme tu le sais déjà j’apprécie beaucoup cette marque
    je n’ai jamais été dessus par la marque donc ce qui me surprendrais c’est que tu fasses un article mauvais sur un produit de la marque 😉

  4. Je suis amoureuse de la gamme Basis Sensitiv de Lavera haha ! Tous leurs produits sont tellement parfaits ! J’ai pas encore testée cette crème, j’en ai encore quelques unes à finir avant d’en acheter d’autres x) Mais j’avoue que celle là est déjà d’office sur ma liste 😉

  5. J’avais testé le déodorant de cette marque, et je n’avais pas été déçue. J’ai pas l’habitude d’utiliser de crème pour les mains, je pense pas vraiment à en prendre soin, à part pour les ongles. J’ai attendu d’avoir quasiment les mains en sang à cause du froid suédois l’an dernier pour me dire qu’il fallait peut être les hydrater de temps en temps xD Mais autrement mes mains réagissent plutôt bien au froid. Par contre s’il existe une crème hydratante pour le visage dans cette gamme, je crache pas dessus, même si en attendant la crème universelle de Logona fait très bien l’affaire.

    • Oui le déo est vraiment super bien, c’est celui que j’utilise actuellement et j’en suis déjà à mon deuxième 😉
      Oui il existe bel et bien une crème hydratante pour le visage dans cette gamme. Jette un coup d’œil en magasin bio, elle doit certainement y être !

  6. C’est grâce à toi que je me suis lancée dans lavera, en commençant par le dentifrice xD alors pourquoi pas tester cette crème un jour ! Je fais totalement confiance en ton avis car comme toi je n’aime pas les textures qui laissent une sensation grasse sur les mains (ou alors faut que j’aime vraiment beaucoup l’odeur de la crème) du coup je me laisserai bien tenter par celle-ci. Bisous !

Laisser un commentaire

