Make Up Eraser

Le démaquillage tous les soirs, c’est très important ! Il ne faut surtout pas zapper cette étape si vous aimez votre peau. Beaucoup de femmes sont adeptes du double nettoyage de peau : c’est à dire d’utiliser un produit démaquillant et ensuite un produit nettoyant pour que la peau soit impeccable. Personnellement, je suis très satisfaite du produit nettoyant que j’utilise car il nettoie très bien mon visage sans l’agresser. Je démaquillais et nettoyais donc ma peau comme ça chaque soir. Mais j’avais tout de même l’impression que ça n’était pas suffisant. Il me fallait une étape juste avant pour bien enlever mon fond de teint, blush, highlighter, rouge à lèvres… Cependant, je ne voulais pas utiliser un autre produit démaquillant en plus ayant une peau sensible et très réactive.

Alors je me suis tournée vers cette drôle de gomme rose flashy : The Original Make Up Eraser. (Franchement, c’est hyper rigolo et bien trouvé comme packaging, non?).

Il s’agit d’un serviette rose de la même couleur que l’emballage qui est censée enlever tout le maquillage présent sur votre peau rien qu’en la… mouillant. Et rien d’autre ! Juste de l’eau. Ce procédé m’a instantanément plu car c’est tout ce que je recherchais. Je l’ai donc acheté chez Sephora pour 19€90. Cette serviette est réutilisable jusqu’à 1000 lavages selon la marque. Personnellement je la passe en machine une fois par semaine quand je me maquille tous les jours et j’espace si je ne me suis maquillée qu’une fois dans la semaine évidemment 😉

Tout est très bien expliqué sur l’emballage. On a même droit à de petits dessins ^^ Comme c’est écrit, avant utilisation, n’oubliez pas de passer le serviette en machine !

La serviette en elle-même est super douce ! Il y a un côté plus exfoliant que l’autre mais honnêtement, je ne sens aucune différence. Je passe donc la serviette sous l’eau, je l’essore un peu puis je la passe sur mon visage. Tout part ! C’en est même bluffant de se dire qu’une simple serviette mouillée enlève tout le maquillage. Par contre, pour les yeux, c’est un peu plus compliqué car ça laisse des traînées de fards et de mascara (alors que celui que j’utilise en ce moment n’est pas waterproof. Je n’ose pas imaginer ce que ça donne sur du waterproof…). Mais bon, comme je démaquille toujours mes yeux avant avec mon huile de Logona, ça ne me dérange pas plus que ça. Sinon pour le teint et les lèvres, ça enlève vraiment tout sans agresser la peau, chose très importante ! Cette serviette est vraiment très douce et ma peau n’a fait aucune méchante réaction. Après ça, je lave mon visage comme d’habitude avec mon produit (car cette serviette, même si elle démaquille très bien ne nettoie pas la peau !) et ma peau est parfaitement propre !

C’est donc un super produit que je suis ravie de posséder. Je vous le conseille vraiment si vous cherchez à ne pas utiliser un énième produit sur votre peau afin de bien la démaquiller.

Diane Snotra

12 réflexions sur “Make Up Eraser

Laisser un commentaire

