Mes Vacances en Dordogne

S’il y a bien une région de France chère à mon cœur, c’est la Dordogne. Cela fait des années que j’y passe des étés car j’ai de la famille là bas. A chaque fois, je redécouvre la région et elle m’enchante tout le temps ! C’est un endroit très nature, avec pleins d’arbres et de fleurs et la plupart des villages sont classées plus beaux villages de France. Beaucoup d’entre eux sont restés aux temps du moyen-âge et c’est tout simplement féérique de se promener dans ces rues étroites et ensoleillées ❤ Durant mes trois semaines, j’ai pu visiter des tas de villages : Limeuil, Sarlat, Domme, Vézac, Beynac, La Roque-Gageac et même Bordeaux ! J’ai également fait du canoë comme à chaque fois sur la Dordogne, de la piscine, un festival médiéval et visité le château de Joséphine Baker. Bref, je vous laisse avec les photos que j’ai faites de cette sublime région 😉

Limeuil

La Flore de Dordogne ❤

La Dordogne en Canoë

Domme et sa vue époustouflante en hauteur !

La Roque-Gageac

L’ancien domaine de Joséphine Baker : Le Château des Milandes et ses jardins. Malheureusement, les photos à l’intérieur étaient interdites :/

Bordeaux ❤

Et voilà ! J’espère vous avoir fait un peu voyager avec moi grâce à ces merveilleux paysages. Ces photos sont de ma propriété ! Merci de ne pas me les prendre sans autorisation.

Diane Snotra

21 réflexions sur “Mes Vacances en Dordogne

  1. Je réitère: ça a l’air une région magnifique ! J’y suis déjà passer plusieurs fois en voiture et en train, mais j’ai jamais visiter cette région, pourtant ce n’est pas loin de l’Auvergne ! ^^

  2. J’ai une amie dont les parents habitent proche de Sarlat, c’est une région où je n’ai jamais été mais j’aimerais vraiment y passé un moment !

  3. Coucou ma belle! Merci de tous tes commentaires ❤ j'ai moi aussi vécu une "rupture" amicale il y a deux ans et c'était vraiment difficile 😦 mais avec le temps on se relève et un jour quelqu'un vient remplacer cette personne ❤ les photos sont magnifiques, tu as du te régaler, quelle joli coin !

  4. Je ne pense pas être déjà allée en Dordogne (ou alors quand j’étais toute petite), mais les photos donnent vraiment envie (et j’adore tes tenues) ! ❤ Quant au festival, ça devait être vraiment super sympa à vivre ! 🙂

  5. Coucou ma belle Diane, jespere que tu vas bien. La Dordogne j’adore !!! J’y etais allee deux jours l’annee derniere au mois de juillet, javais visité les grottes de sarlat, j’avais dormi à vezac, on avait visité rocamadour, la roque gageac, sarlat, et on avait terminé par les chateaux de Beynac et de castelnaud la chapelle (qui sont pas loin l’un de l’autre). Je me souviens on avait trouvé des chauve souris dans celui de beynac et on faisait que les regarder car elles etaient planquees derriere une toile en tissu mdr ! trop mignonnes yen avait au moins 6 ou 7 en train de dormir toutes ensemble ^^ gros bisous !

    • Coucou Sara ! 😀 Oui je vais bien, et toi? J’avais vu tes photos sur Insta l’année dernière justement quand tu étais allé en Dordogne ^^ Je n’ai pas encore eu l’occasion de visiter Rocamadour mais je le ferai, c’est sûr ! Il y avait pleins de chauve souris tous les soirs et j’allais dans le jardin pour les admirer mais elles volaient tellement vite !!! x) Bisous ❤

Laisser un commentaire

