Season To Season Bronzer

Vous avez déjà entraperçu ce bronzer sur quelques articles 😉 Il s’agit du magnifique Season To Season de Physicians Formula. Je possède peu de bronzer (4 en tout) et en utilise rarement car j’aime mon teint pâle mais quand mes yeux se sont posés sur celui là, j’ai immédiatement craqué ❤ D’autant plus qu’il était à -20% (je l’ai acheté en Belgique).

J’adore le fait qu’il y ai les quatre saisons avec un joli motif de flamme dorée car ça m’a fait penser à la roue de l’année wiccane. Et puis la division en quatre couleurs différentes adaptées aux saisons est vraiment une superbe idée très judicieuse. Bon, même si dans mon cas où j’ai toujours le teint hyper blanc tout au long de l’année, ça me sert quand même pour m’apporter un peu de bonne mine en été car le quart le plus foncé (Summer) n’est pas si foncé que ça au final une fois bien appliqué. De plus, la matière s’étale et se travaille hyper facilement pour se fondre avec ma carnation sans marque. Il faut savoir que c’est un bronzer à l’effet satiné et légèrement irisé. Cependant, ça ne fait du tout boule à facette car ça permet juste d’attraper la lumière et de donner bonne mine au visage tout en subtilité 🙂

C’est vraiment un magnifique objet que je suis très contente de posséder dans ma collection ! Les quatre couleurs sont bien distinctes les unes des autres et on peu constater que la différence entre Winter et Summer est bien visible ^^

Voici les swatches sur mon poignet :

Ce sont vraiment des teintes hyper naturelles au plus proche de la peau. Aucune n’est trop orangée ou trop marronée. Les micro paillettes dorées sont vraiment infimes et apportent une très belle touche de soleil et de bonne mine au teint selon moi 😉 Sachez que si jamais une couleur est trop foncée pour vous, vous pouvez toujours la détourner en contouring ou en fard à paupières !

Un pinceau est fourni avec le bronzer. Il suffit de soulever le bronzer pour le trouver en dessous avec un petit miroir. Il est donc très complet et très pratique pour emmener avec soi (je pense que je vais le prendre dans ma trousse à maquillage pour mes vacances en Dordogne en Août ❤ ). Pour en revenir au pinceau, il a une forme spéciale qui s’adapte aux contours du visage là où le bronzer doit être posé (sur le haut du front, les tempes, sous les pommettes et sur la mâchoire). Il est tout doux et dépose très bien la matière tout en l’étalant.

Bref, vous l’aurez compris, ce bronzer est un sans-faute que je conseille !!! Il coûte environ 20€ (moins si vous avez vous aussi -20% dessus 😉 ).

Diane Snotra

17 réflexions sur “Season To Season Bronzer

  1. Il est superbe ! L’idée de faire un seul et unique bronzer pour toute l’année est vraiment excellente. Et le motif est très élégant, au premier coup d’oeil, j’ai cru que c’était un Guerlain 😉

  2. Coucou ma jolie Diane !!! un bronzer youhou ! qu’est-ce qu’il est CANON !!!! J’adore les motifs ! Et les couleurs sont trop belles !!! Le bronzer j’adore ça car ça me permet de réchauffer mon teint quand il est moins bronzé, mais là ces derniers jours j’en utilise surtout pour matifier ma peau car ma poudre actuelle est trop claire XD En tout cas belle acquisition, il est beau comme tout ! Bisous ❤

  3. Je n’en mets pas du tout, je préfère garder mon teint pâle aussi :p
    J’adore la teinte hiver et automne elles sont magnifiques ! ^^

Laisser un commentaire

