Black & White Stripes

Après plusieurs mois sans avoir posté un look, je vous en propose enfin un nouveau ! 😉 Je dois avouer que j’ai eu beaucoup de mal à pouvoir le faire à cause du temps : il a fait gris, pluvieux et venteux pendant plus de deux semaines chez moi donc vous comprendrez que ça n’est pas les meilleures conditions pour shooter une tenue en extérieur x) Aujourd’hui par contre je meurs de chaud… mais c’est une autre histoire ^^

Je pense que ça n’étonnera personne si je dis que je suis fan des rayures noires et blanches (horizontales comme verticales). La robe que je porte vient de chez H&M et m’a coûté… 9€99 ! Elle est hyper fluide et donc hyper confortable ! Elle peut se porter à toutes les saisons : avec un collant plus épais en hiver, des bottes et un gros gilet, sans collant ni gilet en plein été avec des sandales ou encore avec un gilet fin et des collants fins entre-deux comme sur les photos.

Avec cette robe, je porte mes Doc Marten’s basses vernies que j’ai eues en soldes à -20% et que vous avez déjà vu sur mon compte Insta si vous le suivez 😉 Ces chaussures sont hypers confortables contrairement à ce que je craignais et elles vont avec toutes sortes de tenues tout en leur apportant un côté grunge/chic. Par contre, si ce modèle précis de Doc vous tente, je vous conseille d’aller en essayer en magasin parce que j’ai dû prendre une pointure en dessous de la mienne habituelle pour les autres paires de Doc (donc un 38 au lieu d’un 39). Pour le sac, je porte un très joli sac bourse en similicuir à franges shoppé en solde à 15€ au lieu de 26€ à Six (que vous avez également vu sur mon Insta) 🙂 Il est vraiment hyper pratique, ni trop grand ni trop petit (toutes mes affaires rentrent dedans sans soucis et je peux même encore en rajouter). Je peux le porter à l’épaule ou en bandoulière car la lanière est réglable et il y a même un petit pochon de protection entre l’intérieur du sac et la fermeture du dehors. Bref, vous l’aurez deviné, je suis contente de ma trouvaille x)

 

Au niveau des bijoux, je porte un bracelet en péridot, ma bague montre, une autre en argent avec une nacre, mes boucles d’oreilles « anneaux de cheveux » transformées, un choker et un pendentif clé. Et puis mon septum argenté présenté dans l’article précédent.

  • Robe : H&M
  • Gilet : Cache Cache
  • Chaussures : Doc Marten’s
  • Sac bourse à franges : Six
  • Bague Montre : Davis
  • Lunettes de soleil : Ray Ban

Et voilà ! J’espère que ce look vous plaît 🙂 Profitez bien du soleil !

Diane Snotra

Publicités

22 réflexions sur “Black & White Stripes

  1. Trop jolie Diane !!! J’adore !!! Surtout la robe, l’élément phare de la tenue ! J’adore les robes à rayures noires et blanches, j’en ai une aussi et justement je l’avais aussi achetée à H&M ^^ Tiens je ne connaissais pas ces doc martens ! je ne savais pas qu’ils faisaient ce style. Purée rien que de te voir en collants je transpire mdr xD y’a de l’orage dans l’air ici à Toulouse, et on dirait les tropiques tellement c’est humide et chaud dehors haha 😀 des bisous ! ❤

    • Merci ma belle Sara ! 😀 ❤ Oh j'aimerais bien voir la tienne de robe rayée !!!
      Doc Marten's propose pas mal de modèles de chaussures différents au final, c'est cool 😉
      Ah mais ça fait trois jours que j'ai laissé mes collants au placard xD Je suis en short et débardeur tellement il fait chaud ! T'as raison, on se croirait limite dans les tropiques ^^
      Bisous.

  2. Hooo un nouveau look book 😀 Mais pour être tout à fait honnête, je ne suis pas fan des rayures, ni des franges x)
    Pour les Doc j’en ai jamais achetées à cause de cette histoire de tailles >.< et j'ai aucun magasins à proximité qui vendent des Doc pour les tester u_u

      • Bof non… c’est comme les motifs à pois je ne suis pas trop fan :p (ça me fait mal aux yeux en plus x))
        Ouiii le plus proche… c’est à Lyon (me semble avoir déjà vu un magasin de Doc là bas) mais ça fait un peu loin pour un simple essayage x)

      • Mais non ça fait pas mal aux yeux !!! J’adore aussi les pois mais les petits (d’ailleurs je porte en ce moment même un débardeur noir avec des pois blancs xD). Oui en effet ça fait un peu loin :/

      • J’ai jamais réussis à supporter les trucs un peu hypnotiques, sais pas comment vous faite xD
        Haha toi aussi tu restes dans les valeurs sûres, prendre le même vêtements mais de motifs/couleurs différents xD
        TROP loin 😥 mais si je suis sur Paris l’année pro (je croise les doigts !) ça sera plus facile x)

      • Certains j’ai du mal aussi quand ils sont trop hardcores xD Oui ^^ Ce sont des valeurs sûres mais ça marche à tous les coups :p Ça serait super que tu sois sur Paris ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s