Tag : Sous ma douche/Dans ma baignoire

Sous ma douche Dans ma baignoire tag

J’ai découvert ce tag sur Youtube et je l’ai trouvé plutôt sympa 🙂

Alors c’est parti :

  1. Que préfères-tu? Prendre un bain ou une douche? J’avoue ne pas avoir de préférence car j’aime autant le bain que la douche. En général, j’adore prendre des bains chauds relaxants parfumés aux huiles ou aux bains moussants durant l’hiver. Et de ce fait, j’adore les douches bien revigorantes et revitalisantes l’été. Mais ça m’arrive aussi de prendre des douches l’hiver ou des bains l’été. Ça dépend surtout de mes envies et de mes humeurs ^^
  2. Quelle est la chose ou le truc qui ne quitte jamais ta douche ou ton bain? Euh… Du savon peut être? x) Ça serait mieux quand même pour se laver, non?! Plus sérieusement, il y a presque tout le temps un flacon de crème de douche de Weleda (peu importe le parfum) car ce sont mes produits préférés ❤
  3. Quel est le pire shampoing déjà testé? Et le meilleur? Le pire que j’ai eu la malchance de tester a été un shampoing Head & Shoulders au citron si mes souvenirs sont bons. J’avais acheté ça quand j’étais au collège parce que j’avais quelques petites pellicules à un certain moment et que je voulais m’en débarrasser. N’ayant pas une connaissance très approfondie par rapport aux compositions des produits, je me suis naturellement tourné vers cette marque et je l’ai bien regretté ! Ça m’a défoncé le cuir chevelu et les cheveux ! J’avais de la paille sur la tête alors que mes cheveux ne sont pas secs en temps normal. Bref, une horreur que je n’achèterai plus jamais (en plus l’odeur sentait le médicament hyper chimique). En ce qui concerne le meilleur, mon cœur balance entre deux shampoings : celui au henné pour cheveux auburns de Logona et celui à l’orange et au thé vert pour cheveux fins de Lavera.
  4. Quelle est ta senteur préférée de gel douche? Toutes les odeurs typées telles que le patchouli, la cannelle, le bois de santal… Mais j’adore aussi les gels douche à la menthe, à la noix de coco ou encore à la pêche 😉
  5. Quelle est ta routine sous la douche ou dans ton bain? Je procède toujours de la même façon : je commence par mouiller mes cheveux et appliquer le shampoing. Ensuite je me lave le visage puis le corps, je rince mon shampoing et je laisse poser mon après shampoing ou mon masque en me relaxant durant le temps de pose puis je rince. Tout simplement 🙂

Et voilà pour ce tag ! 🙂 Il est sympa, non? Je ne nomme personne, celles qui veulent le faire, allez-y ! Je suis bien curieuse de connaître vos réponses ^^

Diane Snotra

14 réflexions sur “Tag : Sous ma douche/Dans ma baignoire

  1. Coucou ma belle 😀 tu vas trouver ça drole mais au moment ou jecris ce commentaire, je viens tout juste de sortir de la douche … MDR !!!! Et j’ai pris une douche froide tellement il fait chaud ^^ C’était super cool, j’adore ce moment de la journée (celui ou je prends ma douche). En ce moment je suis a fond dans les senteurs exotiques vu que c’est l’été =) J’ai utilisé mon gommage sephora à la mangue, et j’ai utilisé mon shampoing solide océanix, suivi d’un masque garnier à la mangue/monoï … Et on fini par le beurre corporel de the body shop à la pêche xD je suis folle je sais :p Du coup peut-être que je ferais ce tag ! il est super cool =) Gros bisous !

    • Ha ha ha ha ^^ Synchro power x) Tu as de la chance d’avoir du beau temps ! Chez moi il fait beau et chaud depuis hier seulement (sinon c’est que du vent et de la pluie :/ ). Tu dois sentir super bon avec tout ça ^^ :p Oui fais ce tag, je veux lire tes réponses !!! 😀 ❤ Bisous.

  2. Coucou Diane ! ♥
    J’adore les articles qui parlent du bain ou de la douche. C’est un moment tellement précieux ! Contrairement à toi, je n’arrive jamais à me relaxer le temps que mon masque pose donc en général j’en profite pour me démaquiller sous la douche! Qu’utilises-tu comme masque pour les cheveux en ce moment? J’en teste un de Garnier que j’aime beaucoup pour le moment (j’ai un peu délaissé les produits bio pour les cheveux car je n’ai que des mésaventures avec… 😦 ).
    A très vite !!

    • Coucou Emily ! 🙂 En faisant ce tag, je me suis dit qu’il était fait pour toi 😉
      Le masque que j’utilise en ce moment est celui à l’avoine de Weleda (j’en avais fait un article si jamais ça t’intéresse). Je déteste Garnier !!! Je n’ai eu que des soucis avec cette marque alors c’est no way maintenant pour moi :p
      C’est étrange que les produits bio pour les cheveux ne te conviennent pas 😦 Quelles marques as-tu utilisées?
      Bisous ❤

Laisser un commentaire

