The Balm In Palette Vol 1.

Je vous présente une palette peu commune puisqu’elle regroupe onze Best-seller de TheBalm en une ! Comme j’adore cette marque et que j’ai trouvé le concept de cette palette innovant et pratique, j’ai craqué 😉 Il s’agit d’un Volume 1, je suppose donc qu’il y en aura une deuxième.

Voici ce qu’elle donne à l’intérieur :

Cette palette contient trois blushes, un bronzer, cinq fards à paupières et deux rouges à lèvres. Comme d’habitude chez TheBalm, le packaging est super joli avec des annotations ludiques. Il y a deux ouvertures : une qui découvre les blushes et les fards à paupières et une autre qui dévoile les rouges à lèvres. C’est très ingénieux car on a vite fait de déborder les matières crémeuses des rouges à lèvres sur les bords et donc d’en mettre sur les fards poudres. J’ai payé cette palette environ 30€, je trouve que c’est un prix très correct vu ce qu’il y a de proposé. Elle est parfaite pour voyager car il y a tout ce qu’il faut pour faire un maquillage complet du teint, des yeux et des lèvres (bon, sans le fond de teint évidemment).

Voici les Best-seller de la section « teint et yeux » :

  • Hot Mama : Un blush pêche-corail hyper lumineux et bourré de micro paillettes dorées qui peut aussi très bien faire office de fard à paupières tellement il est pigmenté !
  • Instain Blush « Argyle » : Je possède un autre blush de cette gamme Instain qui est vraiment superbe car très pigmenté et longue tenue. La couleur de celui-ci est un rose-pêche mat qui donne bonne mine et va avec tout.
  • Cabana Boy : Ce blush (qui sert aussi de fard à paupières) est un magnifique cranberry irisé. La couleur est vraiment sublime *.*
  • Bahama Mama : Le fameux bronzer de The Balm dont tout le monde chante les louanges. Je ne l’ai pas encore essayé car j’avoue que la couleur me fait peur par rapport à mon teint pâle ^^ Mais je peux déjà dire qu’il n’est pas orangé et qu’il se fond facilement (testé sur ma main).
  • Fard à paupières « Insane Jane » tiré de la palette Shady Lady : C’est un marron froid aux reflets presque métalliques. Comme pour tous les autres, il est bien pigmenté et se travaille et se floute facilement.
  • Fard à paupières « Mischevious Marissa » tiré de la palette Shady Lady : Un joli doré aux sous-tons pêche qui va très bien avec le fard cité juste avant. Lui aussi a des reflets métalliques lumineux vraiment superbes.
  • Fard à paupières « Sexy » tiré de la palette Nude’tude : Ce fard je l’ai déjà car je possède la palette Nude’tude 😉 C’est un magnifique bordeaux mat.
  • Fard à paupières « Lead Zeppelin » tiré de la palette Balm Jovi : Lui aussi je l’ai dans la palette originale. C’est un kaki aux micro paillettes dorées.
  • Mary-Lou Manizer : Un autre produit que je possède en full-size et qui est le très célèbre highlighter champagne de la marque.

Et les Best-seller de la section « lèvres » :

  • Blush/rouge à lèvres « Caramel » tiré de la palette How’ Bout Them Apples? : Je le possède aussi dans la palette originale et c’est un rouge-brique marronné très crémeux qui se travaille très bien autant sur les lèvres que sur les joues.
  • Rouge à lèvres Mia Moore : Un vrai rouge bien profond et pigmenté.

J’ignore si cette palette est une édition limitée ou non mais en tout cas, si vous tombez dessus, que vous adorez la marque, que vous voulez une palette complète pour voyager ou que sais-je encore, n’hésitez pas car c’est une bombe ! ❤

Diane Snotra

16 réflexions sur “The Balm In Palette Vol 1.

  1. Coucou Diane ! ♥
    Alors ce Hellfest ?
    Si tu veux d’autres photos du livre sur les Fées, n’hésite pas 🙂
    Alors, je ne connaissais pas du tout cette palette mais… Elle m’intéresse ENORMEMENT ! Tellement que je l’ajoute directement à ma wish-list ! J’utiliserai vraiment tous les produits je pense (excepté le blush trop rosé…), elle a l’air superbe, et le packaging est vraiment ravissant.
    A très vite !

    • Coucou Emily ! 🙂
      Le Hellfest c’est très bien passé, c’était top comme tous les ans ❤ Oh oui je veux bien d'autres photos de la Bible des Fées !! Les dessins sont tellement jolis *.*
      J'espère que tu pourras trouver cette palette. Elle est vraiment géniale et ultra complète. De plus, ça permet de tester pas mal de produits de la marque.
      Bisous.

  2. Whooo, elle est canon, en plus il y a tout, ou presque, à portée de mains, c’est pratique ! 🙂 Et comme tu dis, 30€ pour une palette si complète, ça vaut vraiment le coup.
    Je n’ai jamais testé la marque The Balm, mais j’ai l’impression qu’elle s’agrandit de plus en plus, donc il faudra que j’aille voir au Monoprix ce qu’ils proposent. Mais bon, j’ai déjà bien trop de palettes ou de produits lèvres (parce qu’il paraît qu’ils sont fortiches pour les ràl matte :p)
    Bisous ❤

    • Oui cette palette est vraiment canon 😉 Leurs rouges à lèvres liquides mattes sont géniaux, oui il paraît mais pour le moment aucune des teintes proposées ne me tente car j’en ai déjà des similaires dans ma collection. Si jamais il y en a de nouvelles plus originales, je craquerais sûrement ^^ Bisous ❤

  3. Ho, c’est une bonne idée qu’ils ont eu ^^ le packaging est sympa en plus ! Et si tout est compris dedans c’est une bonne affaire en fait :p

  4. Je n’ai presque pas eu besoin de lire ton article tellement j’ai vu cette palette sur la chaine d’Emilynoel83 ! Elle l’adore, et en parle très très souvent, du coup j’aimerai trop l’avoir xD mais je vais me calmer xD Et justement elle pense aussi comme toi, qu’il y aura un volume 2, qu’elle attend avec impatience :p 30€ c’est pas cher vu tous les best seller qu’elle contient. En tout cas super achat que tu as fait, je valide même si je ne l’ai pas (mais je fais une confiance absolue à emily noel ^^). Bisous !

Laisser un commentaire

