Venus Make Up

Comme promis, voici un look avec la merveilleuse palette Venus de Lime Crime. Depuis que je l’ai reçue, je n’utilise qu’elle. J’en suis folle ❤ Les couleurs sont sublimes, elles se complètent très bien entre elles, la pigmentation est parfaite et la texture des fards n’est pas trop poudreuse, ce qui fait qu’ils se travaillent tellement bien que le floutage devient un jeu d’enfant ! Je crois que je peux dire sans hésitation que cette palette est ma préférée de tout les temps !!! ❤ 😀

Voici les fards que j’ai utilisé pour ce make up :

 

  • Aura : C’est un champagne-beige aux sous tons jaune hyper lumineux et pigmenté ! Une vraie merveille ! Je l’ai utilisé sur ma paupière mobile ainsi qu’en coin interne et sous l’arcade sourcilière. Il fait aussi un très bon highlighter 😉
  • Venus : Ce fard contient de fines nacres lumineuses et c’est un rouge brique tirant un peu sur le corail. C’est une couleur assez difficile à décrire tellement elle est unique mais vous pouvez l’admirer sur les photos ^^ Je l’ai appliqué en banane au dessus de ma paupière mobile ainsi qu’au trois quart sous l’œil.
  • Creation : C’est un marron chaud mat tirant sur le brique rouge. Je l’ai mis en creux pour intensifier le tout 🙂

Je trouve que ce genre de couleurs me vont plutôt bien. Si vous êtes brune/rousse aux yeux marrons, cette palette est pour vous ! Je pense que ces tons peuvent également très bien aller aux blondes ou aux peaux noires ainsi qu’aux iris bleues ou vertes. Le tout est de bien accorder les couleurs et les formes de maquillage qui vous flattent le mieux 😉

Voici les autres produits que j’ai utilisé pour ce look :

  • Correcteur à la menthe de Logona
  • Fond de teint poudre Porcelain de Lily Lolo
  • Bronze Booster Season-to-season de Physicians Formula (Quartier Spring)
  • Paint Pot Painterly de Mac
  • Venus palette de Lime Crime
  • Mascara de Avril
  • How ‘Bot Them Apples? palette de TheBalm (teinte Pie en blush)
  • Crayon à lèvres Everlasting Colour 403 de Kiko
  • Velvetine Salem de Lime Crime

 

Concernant le Velvetine, mon avis est plutôt mitigé. J’adore sa couleur marron foncée et son rendu mat mais l’application n’est pas vraiment aisée. J’ai tracé mon contour des lèvres avec un crayon marron de Kiko avant et même avec ça, le Velvetine a un peu bavé et débordé alors qu’en temps normal, ça ne m’arrive jamais. La matière sèche vite pour devenir ultra mat. Si vous avez les lèvres déshydratées et/ou abîmées, passez votre chemin ! Au niveau de la tenue, elle est très bonne mais dès qu’on commence à manger ou à boire, tout s’en va au milieu pour ne laisser que le contour :/ Des retouches sont donc obligatoires ! Je trouve le prix un peu trop excessif pour une si basse qualité.

J’espère que ce maquillage vous plaît ! 🙂 Je compte vous en proposer un autre plus dark avec cette palette Venus. Non mais vraiment, vous ne trouvez pas que les couleurs et le rendu de ces fards sont sublimes? *.* ❤

Diane Snotra

23 réflexions sur “Venus Make Up

  1. Je suis ultra fan de ce look!! Comme tu le dis, il flatte vraiment les brunes et les rousses, et il est sophistiqué tout en restant portable!
    La palette est vraiment belle, toutes les couleurs que j’aime! (Mais je préfèrerais des fards mats sur mes paupières tombantes).
    J’étais tentée par les Velvetines, à force de les voir partout! Mais du coup, je ne pense pas céder tout de suite xD.

    Désolée pour mon absence sur la blogosphère en ce moment, j’ai un emploi du temps bien bien tendu! Mais je me rattraperai! 🙂

    • Coucou ! 🙂 Merci je suis contente que ça te plaise. Oui ça reste portable et ça illumine le regard. Si tu as les paupières tombantes, les fards irisés sont tops pour toi car grâce aux particules qui attrapent la lumière, ça peut donner un effet « liftant » 😉
      Bah honnêtement, je ne conseille pas les Velvetines. Ça n’est vraiment pas aussi génial qu’on le dit ^^ Et pour le prix, tu peux avoir beaucoup mieux.
      Pas de soucis pour ton absence, je comprend tout à fait ! On a une vie en dehors d’internet 😉
      Gros bisous.

  2. Coucou ma belle, j’espère que tu vas bien ! Merci beaucoup pour tes commentaires ❤

    Wahou, que dire de ce maquillage ou du look en général, à part que je suis entièrement sous le charme tellement ce maquillage est magnifique, et tant le velvetine salem te va à la perfection. C'est pour moi un des plus beaux maquillages "portables" pour tous les jours que tu aies fait sur ton blog (je ne compte pas les "artistiques" ^^). Et le septum te va super bien !!!

    Tu es trop mignonne avec tes tâches de rousseur qui ressortent ! Ma maman a les mêmes ❤
    Gros bisous !!!!

    • Coucou jolie Sara ! 🙂 De rien ❤
      Oh merci ! ❤ Je suis contente que ce make up te plaise autant 😀
      C'est vrai, ta maman a des tâches de rousseurs? La mienne en a encore plus que moi et même sur ses bras ^^
      Gros bisous ❤

      • Oui elle en énormément, mais que sur le visage et elles ressortent surtout quand elle est très bronzée. Pourtant elle a la peau matte, les cheveux bruns et les yeux marron (la portugaise type lol) c’est marrant on a jamais compris pourquoi elle en avait et pas les autres membres de la famille. Elle les a eu à la puberté parait-il (c’est ce qu’elle me dit). L’été j’en ai quelques unes qui ressortent, mais cela reste hyper discret. Oh trop mignon ta maman en a aussi !
        Gros bisous ❤

  3. Il est trop beau ce maquillage !! La palette Vénus a l’air superbe, j’aime beaucoup les couleurs ❤
    Pour le Velvetine c'est vraiment dommage, il est bien mat en plus ! Et la couleur est superbe… faut pas le porter quand tu vas manger ou autre quoi x)

  4. Coucou Diane ! ce maquillage est vraiment sublime… j’aime beaucoup le rendu sur les yeux, à la fois naturel et sophistiqué (je parle comme une égérie de pub lol)
    En tout cas il te va très bien !
    Des bisous

  5. Ce dégradé de couleurs te va vraiment très bien ! J’aime beaucoup le look que tu as sur cette photo 🙂
    Sinon, si je peux me permettre la question : ton septum est-il un vrai ? Parce que ça fait plusieurs fois que je te vois avec, mais comme tu ne nous en as jamais parlé, je me posais la question 😉

    PS : ta formation s’est-elle bien passée ? Je t’avoue qu’avec les partiels je n’ai pas eu le temps de prendre de tes nouvelles :/

    • Merci beaucoup Ariane 😀 ❤
      Mon septum est un faux 😉 J'en ai trouvé plusieurs et je me suis dis que c'était pas mal pour "tester" avant de vraiment vouloir me lancer pour un vrai.
      Sinon, ma formation ne s'est pas vraiment très bien passée… c'était ennuyeux et je n'ai pas appris grand chose. Et toi alors? Tes partiels?

Laisser un commentaire

