Haul : Dolls Kill

La semaine dernière, c’était mon anniversaire. Et la semaine dernière, le site américain Dolls Kill offrait les frais de ports pendant 3 jours ainsi qu’un code promo de -15%. Depuis un bon moment déjà, je rêvais de pouvoir m’offrir certains produits que ce site vend. Alors autant vous dire que l’occasion ne pouvait pas mieux tomber ! J’ai donc foncé et j’ai acheté trois produits make up.

Pour commencer, j’ai été agréablement surprise par le délais d’envoi. J’ai passé ma commande le 18 mai et je l’ai reçue le 23 mai. Pour être honnête, comme les produits venaient des USA, je m’attendais à recevoir ma commande trois semaines plus tard. Mais non ! Tout était très bien emballé dans du papier bulle et le carton (noir ❤ ) est arrivé en très bon état. J’ai cependant été attristée par une chose sur le site : je voulais m’acheter des lipsticks Jeffree Star mais il n’y en a plus en vente. Si quelqu’un sait pourquoi, j’aimerais bien le savoir.

J’ai donc acheté la palette Venus de Lime Crime sur laquelle je bavais depuis un bon moment, un Velvetine ainsi qu’un lipstick de LA Splash Cosmetics 🙂

Cette palette, ça fait depuis sa sortie que je la veux. Ça doit faire au moins 2 ou 3 ans je pense. Mais avec l’histoire des comptes en banques piratés sur le site officiel de Lime Crime, je n’ai jamais osé passer commande dessus. J’ai donc attendu, attendu, attendu… jusqu’à ce qu’elle soit enfin mienne ! ❤ Comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre ^^ Les tons de cette palette sont tout ce que j’aime : des pêches, des corails, des rouges, des pourpres, des marrons-rouges…

Je vous laisse admirer :

Je suis également fan du packaging ! ❤ Sérieux quoi, La Vénus de Botticelli avec des cheveux bleus *.* Et je trouve que les dorures baroques autour font très cour de Louis XIV. Il y a un miroir assez large et la palette a un format pratique à emporter avec soi.

Je vous proposerai bientôt un maquillage avec cette merveille 😉

Je possède déjà un Velvetine (le Black Velvet) que j’aime bien. J’en voulais donc un autre et comme en ce moment je suis à fond sur les tons marrons pour les lèvres, j’ai opté pour la très connue teinte Salem. Et puis j’avoue, je suis amoureuse du nom aussi ^^

Je vous le présenterai également bientôt porté sur mes lèvres 🙂

Et pour finir, j’ai craqué sur un rouge à lèvres liquide de LA Splash Cosmetics sur lequel je louchais également depuis un moment : la teinte Catrina. Cette couleur est issue d’une collection qui avait pour thème le Dios de muertos mexicain. Là encore, il s’agit d’un marron mais un marron au fini lustre un peu effet carapace de scarabée car il y a des reflets bleu-verts en plus ❤ C’est une pure merveille que j’ai hâte de pouvoir porter !

Sur cette dernière photo, vous pouvez apercevoir les reflets tout en subtilité. Une fois porté, ça se voit bien mieux sur la bouche 😉

Et voilà pour ce haul Dolls Kill ! Je suis vraiment très contente de mes achats ! Je vous conseille ce site si vous voulez acheter des marques de make up mais aussi de vêtements et d’accessoires qu’on ne trouve pas en France. Par contre, attendez que les frais de ports soient offerts car sinon, ils coûtent 25 dollars :/

Diane Snotra

23 réflexions sur “Haul : Dolls Kill

  1. Mon Dieu, cette palette ! Je la trouve aussi absolument magnifique, mais j’ai réussi à résister jusque-là… Je préfère quand même les compositions propres, mais là, j’avoue que rien que le packaging pourrait me pousser à l’achat. ^^
    A quand une marque bio, vegan ET rock’n’roll, proposant des packagings somptueux ? Moi je l’attends de pied ferme !!

  2. Coucou Diane 🙂
    J’aime beaucoup ce HAUL, d’autant plus que je ne connaissais pas cette boutique. J’ai commandé une seule fois sur un site étranger, justement pour m’acheter un Velvetline en teinte  »wicked » (j’aime aussi beaucoup le nom). Je suis vraiment émerveillée devant ton rouge à lèvres aux teintes de scarabée, j’ai hâte de te voir le porter, il doit tellement bien t’aller ! J’ai toujours trouvé que tu avais un superbe style, et je l’aime encore plus depuis que tu as rasé un peu un côté de ta tête (je suis désolée, j’ai un énorme trou de mémoire quant au nom de cette coupe).
    La palette  »Venus » est incroyable, c’est un vrai objet de collection dis-donc *_*

    • Coucou Emily ! 🙂 Quel plaisir de voir un commentaire de ta part sur mon blog.
      La teinte « Wicked » me fait également très envie ^^ Oh merci ❤ Tu es adorable ma belle ! Ça me touche beaucoup ! Gros bisous.

  3. Ces produits ont l’air très chouettes ! Les fards de la palette ne sont pas particulièrement ceux vers lesquels je me tournerais spontanément (je n’ose jamais utiliser des orangés/rouges, mais je me rappelle que tu avais fait un superbe make-up dans ces tonalités, qui t’allait très bien !), mais ce packaging… oh la la !!!!
    Quant aux Lime Crime, j’aimerais bien les tester un jour, histoire de voir s’ils valent tout le tapage à leur propos, j’ai hâte de voir ce qu’il donne sur tes lèvres :p

    Gros bisous, et encore une fois joyeux anniversaire ! ❤

    • Je pense que ces teintes t’iraient très bien ! Comme tu es brune avec une peau pâle, ça matcherai bien 😉 J’espère que tu pourras tester les Velvetines. Perso, je les aime bien mais ils sont tout de même pas mal asséchants.
      Bisous ma belle et merci encore ❤ 😀

  4. Le packaging de la palette est superbe. Tu as raison la Vénus de Boticelli est superbe avec les cheveux bleus, même si je la préfère en rousse x)
    J’ai déjà vu le rouge à lèvre Salem sur certaines personnes en photo, et je l’avais trouvé magnifique. J’ai hâte que tu nous montres le résultat sur toi, et surtout le rendu du troisième produit qui doit être magnifique aux vues de la couleur dans le tube!

  5. Wow magnifique ! Dommage que les frais de port soient si cher ! ^^
    La teinte Salem est super belle ! Et le packaging de Vénus est beau 😀

  6. Coucou 🙂
    La palette est trop belle ! Hâte d’avoir des swatches des rouges à lèvres. J’aimerais beaucoup tester les produits Lime Crime mais le prix me retient pas mal…

  7. Trop stylé ton haul !! La palette est trop belle *.* elle est enfin à toi, profites-en et « fais-en bon usage » comme dirait Dumbledore héhé ^^ Moi aussi je rêve de posséder un liquid lipstick Jeffree star mais je ne sais pas où m’en procurer … d’autant plus que sur son instagram il met des swatches de toutes les couleurs et il y en a que je veux trop >< mdr ^^ bisous !

    • Merci 😀 Mais oui, je vais en faire bon usage de cette palette, aucun doute là dessus ^^ xD Tu peux acheter les lipsticks Jeffree Star sur son site officiel mais les frais de ports sont à 10 dollars… :/ Moi aussi j’en veux pleins !!! xD Bisous.

Laisser un commentaire

