Ethnic Dress for Spring

Depuis quelques temps, le beau temps et le soleil sont enfin de retour ! La nature fleurie, bourgeonne, verdoie, les oiseaux chantent et viennent pondre leurs œufs dans les nichoirs de mon jardin… Le printemps est vraiment une magnifique saison qui me motive et m’inspire beaucoup.

Comme le soleil nous fait l’honneur de nous réchauffer de ses rayons bienfaiteurs, je ressors mes robes légères 😉 Ici, je vous présente une récente acquisition que j’ai faite sur le site de vente de vêtements de seconde main Vinted.fr. Je vous conseille vraiment d’y aller faire un tour, le site est vraiment très bien fait, bien sécurisé et je n’arrête pas de faire des affaires en or tout en trouvant des perles rares ! Je vous partage ma page de ventes en même temps : snotragrey (on ne sait jamais) 🙂

Cette robe fait partie de la collection printemps/été 2015 de H&M. J’adore son imprimé noir, gris et blanc ethnique. En ce moment je suis à fond dans les motifs ethniques, ne me demandez pas pourquoi, je l’ignore moi même xD. Je possède une maxi robe longue d’été ainsi qu’une chemise sans manche avec ce même motif, c’est dire à quel point je l’aime celui là ^^ Mais voilà, l’été dernier, je suis complétement passé à côté de cette robe et je ne l’ai trouvé ni en magasin ni sur le site car elle a été rapidement out of stock. J’ai cependant eu la chance de la trouver il y a quelques semaines sur Vinted à ma taille ! 😀 ❤ J’adore la forme patineuse du bas ainsi que celle cintrée du haut.

Avec cette robe, je porte un collant noir semi-opaque, un sac à dos et des bijoux en pierres assez discrets. Vous pouvez aussi voir ma « nouvelle coiffure » avec mon côté coupé court 😉 Je l’ai recoupé plus court que ça depuis. Mes chaussures sont des Doc Marten’s argentées. J’adore leur revêtement bien clinquant.

A la base, j’ai acheté ce sac à dos pour le Hellfest car j’en ai marre d’être encombrée de sac à main ou en bandoulière durant ce festival. Mais du coup, je l’ai déjà testé et je redécouvre le côté bien pratique des sac à dos ^^ Et puis celui-ci est tellement beau et stylé que ça serait dommage de m’en priver pour tous les jours. Je l’ai personnalisé avec un porte-clé « I Love Jack Sparrow » xD. Et depuis je lui ai aussi ajouté une autre breloque en forme de chauve-souris.

  • Robe : H&M (2015)
  • Collants : Le Bourget
  • Chaussures : Doc Marten’s
  • Bijoux : Divers en pierres
  • Sac à dos : Stradivarius

Petit bonus avec mon chat d’amour ❤

Diane Snotra

18 réflexions sur “Ethnic Dress for Spring

    • Merci 🙂 Si, elles étaient bien en vente. En fait, j’en avais deux paires comme celles là donc je voulais en vendre une mais l’une des deux ayant rendu l’âme, j’ai décidé de ne plus les vendre et de les garder pour moi ^^

  1. Coucou Diane ! Ta robe est super jolie et te va à ravir !!! J’adore ton sac à dos aussi ^^ Et c’est rigolo les doc martens argentées haha ^^ Oooooh trop mimi le petit Epica dans tes bras ! Bisous, passe un bon weekend !

  2. Comme je te l’avais dit sur Insta, j’aime beaucoup cette robe : le décolleté dans le dos est particulièrement joli 🙂 Le sac à dos est super sympa également !
    Sinon, très sympa ce petit guest :p
    Bisous ❤

  3. Sympa la robe 😀 Les Doc, tu n’avais pas essayer de les revendre déjà ? ^^
    J’adore le sac à dos aussi, j’en ai acheter un similaire pour mon stage aussi (histoire de ne pas être encombré x))

Laisser un commentaire

