Blush Sleek

Parmi tous les blushes que je possède, ceux de chez Sleek font partie de mes préférés ! Il s’agit de petits blushes qui tiennent dans la paume de la main, donc très facile à emporter avec soi, aux nombreuses teintes variées, colorées et originales pour la plupart. Le prix est vraiment dérisoire : 5€99.

J’en possède trois à l’heure actuelle qui me ravissent au plus haut point ! La pigmentation est tout simplement hallucinante, il faut d’ailleurs faire assez attention à ne pas trop en prélever du premier coup sinon vous risquez de rater votre make up. La parcimonie et la prudence sont donc de mise avec ces petits blushes.

Voici ma petite collection :

923 Pomegranate

La couleur de ce blush est un bordeaux prune parfait pour l’automne-hiver. Il contient des micro paillettes hyper lumineuses qui accrochent bien la lumière. Pas besoin d’highlighter en plus donc. Il s’agit du blush le plus pigmenté des trois que j’ai. Je l’ai déjà porté en tant que fard à paupières également et il est tout simplement magnifique comme ça aussi (tout comme les deux autres) ! Si vous aimez ce genre de couleur, foncez.

142 Antique

Quand j’ai acheté ce blush, je m’attendais à une couleur marron froide assez spéciale comme dans le boîtier. Mais au final, sur les joues c’est un joli marron-pêche certes froid mais très lumineux qui apporte directement de la fraîcheur à mon teint. Je dirais que ce blush est un hybride car il est vraiment très étonnant ! Je suis très contente de l’avoir dans ma collection tellement il est unique. Et puis son nom m’évoque une époque ancienne 😉

926 Rose Gold

Celui là est très connu pour être le dupe bon marché du fameux Orgasm de Nars. C’est donc un rose-corail bourré de micro paillettes dorées totalement lumineux. J’adore le porter car il apporte un glow de fou au teint ! Je crois bien que c’est celui-là que je préfère porter entre les trois. Il est tout simplement magnifique ! ❤

Les voici swatchés sur mon poignet :

  • Gauche : Rose Gold
  • Milieu : Pomegranate
  • Droite : Antique

Avez-vous un de ces petits blushes? Si oui, lequel?

Diane Snotra

27 réflexions sur “Blush Sleek

  1. Les Blushs Sleep sont vraiment tops ! J’en ai pas mal aussi, et pour le prix je trouve qu’ils sont de très bonnes qualité. Il y a en plus un large choix de teintes. Comme toi j’ai craqué pour Pomegranate et Rose Gold 🙂 Bisous

  2. Coucou ma belle ! Tu vas bien?
    Pomegranate et Rose Gold me font envie depuis… pfiou… une éternité ! Ils sont magnifiques et tes swatches ne font que le confirmer ^^
    Des bisous !

  3. Coucou Diane ! Qu’ils sont jolis ces blush ! Et Antique est si particulier je trouve ! Je ne savais pas qu’un blush de cette teinte existait chez Sleek. Je ne connaissais que le rose gold justement ^^ Les blush c’est un peu ma folie, mais il faut que j’arrête sérieusement d’en acheter, je crois que j’en ai 17 et c’est un peu de trop xD en 2011 j’en avais que 4, j’ai un peu abusé sur ce coup là xD gros bisous !

  4. Haha on peut dire que Sleek aime quand c’est pigmenté ! ^^ J’aime beaucoup le rendu de Antique en tout cas, il est plus discret je trouve ! ^^ Par contre Pomegranate la couleur est juste trop belle 😀

  5. lls sont très jolis, même si je dois admettre que le « Antique » est assez spécial ! J’avoue que je ne le porterai pas spécialement sur les joues, mais plutôt sur mes paupières (j’ai pris la fâcheuse manie de détourner tous mes produits) 😉
    Côté blush, vu que j’en mets très rarement, je n’en possède que 2 ou 3 et j’alterne 🙂
    Bisous ! ❤

    • Moi aussi j’adore détourner mes blushes en fard à paupières ^^ Le résultat est top à chaque fois ! Tu es plus raisonnable que moi pour les blushes xD Je t’admire ^^ Bisous ❤

  6. Les couleurs sont très jolies. Je ne porte pas de blush alors je ne vois pas l’utilité d’en acheter par contre je suis tombée sur certaines palettes dans un H&M, il y a de fortes chances que je craque avant la fin de l’année. J’ai également vu les fameux Copenhaguen, Stockholm de Nyx dans ce même magasin, j’ai pensé à toi 🙂 les couleurs de cette gamme sont vraiment très belles, faut arrêter de tenter tes lectrices comme ça xD

      • En Suède en tous cas, il ne me semblait pas en avoir vu à Lyon. Mais ici, ils ont un gros rayon cosmétique. En fait j’ai acheté la palette Au Naturel ce matin, je la voyais souvent, elle me faisait de l’oeil et j’ai fini par craqué, il y a des couleurs superbes dedans.

      • C’est génial qu’ils fassent ça en Suède ! Peut être que ça arrivera un jour aussi en France? Ah oui c’est leur best seller cette palette ^^ Je ne l’ai pas car j’ai déjà pas mal de palettes nude mais elle est vraiment très jolie et assez complète pour se suffire à elle même.

Laisser un commentaire

