Coffin Rock ~ La petite boîte noire

Grâce à Maux Silencieux, j’ai découvert la talentueuse créatrice Coffin Rock. Elle fait vraiment de très belles choses dans l’esprit gothique, pagan, wiccan… Bref, tout ce que j’aime 😉 En visitant son site, j’ai vu qu’elle proposait une box (dans l’esprit des box beauté où l’on reçoit plusieurs produits sur un même thème) appelée « La petite boîte noire » et proposant des articles pour les sorcières modernes. J’ai regardé le contenu des anciennes box et ça m’a immédiatement plu ! J’ai donc mis dans mon panier la box du mois d’Avril : Beltaine, de l’ombre à la lumière. Cette box est réalisée en partenariat avec Fred qui tient le site Dream Catchers et le combo est nommé « The Witches ».

Comme indiqué sur le site, j’ai passé ma commande avant le 1er avril et je l’ai reçue hier, bien emballée dans une boîte noire et rectangulaire comme sur la photo ci dessus. Je la décrypte donc avec vous 🙂

Voici la liste des articles et goodies de cette box d’avril avec la description du sabbat wiccan de Beltaine 🙂

Et voici la box ouverte contenant tout les goodies ! ❤

Premier goodies (je fais dans l’ordre de la liste) : une trousse avec l’inscription « Hocus Pocus » brodée dessus. Cette trousse est toute en longueur, elle sera donc très pratique pour y glisser mes pinceaux à maquillages ou des palettes de la même forme ! La broderie est très bien exécutée, en violet en plus ! ❤ Et puis j’adore les mots ^^ Le tissu est de très bonne qualité, j’en suis ravie 🙂

Deuxième goodies : une jolie petite enveloppe ancienne et cachetée d’un merveilleux et sublime motif celtique contenant un pendule en obsidienne neige. Ce pendule ne pouvait pas mieux tomber ! Récemment je me suis mise à la radiesthésie mais n’ayant pas de pendule, j’ai dû emprunter celui de ma maman. J’en voulais donc un à moi et il est arrivé ! Comme quoi, le hasard fait très bien les choses 🙂 Il est magnifique, ni trop lourd ni trop léger et la longueur de la chaîne est parfaite pour moi ! Je l’ai déjà testé et il fonctionne très bien, même mieux que celui de ma maman. C’est parce qu’il m’était destiné, ça doit être pour ça ^^ J’aime beaucoup la pierre, d’autant plus que l’obsidienne neige permet d’éclaircir et de centrer l’esprit, bien pratique donc pour poser clairement les questions au pendule 😉 Il y a également une jolie planche avec un autre motif celtique pour aider.

Troisième goodies : des dessous de verres dans une jolie pochette noire transparente aux motifs celtiques encore une fois. Ils sont sublimes, non? Je pense les accrocher en tant que décoration murale.

Quatrième goodies : Une baguette magique en branche de bouleau avec en décoration un joli petit cerf qui me fait penser au Dieu Cernunnos mais aussi au patronus de Harry Potter. Elle est juste sublime cette baguette ! Et comme pour le pendule, j’en voulais une depuis un moment. Je suis donc très contente d’en posséder une aussi jolie maintenant ❤

Cinquième goodies : un petit grimoire/livre des ombres en format carnet de voyage dont les pages ont été vieillies au thé. J’adore, il est vraiment très beau et j’ai déjà des idées sur quoi noter dedans 😉 Par contre, le papier de couverture était collant (papier photo) et donc l’encre par dessus restait sur les doigts :/ Du coup, j’ai collé un papier de protection transparent auto-adhésif par dessus et c’est parfait 🙂

Sixième goodies : une pyrogravure faite par l’invité du mois représentant Merlin. Chapeau à l’artiste car c’est vraiment très beau et très bien réalisé ! Je pense également en faire une décoration murale 🙂

Septième goodies : un savon au sel purificateur qui peut servir pour les rituels ou tout simplement pour se laver ^^ Il sent très bon et j’apprécie énormément la compo irréprochable ! ❤

Huitième goodies : un mélange de jasmin, d’églantier et de gui séchés. Moi qui adore les plantes et les fleurs, je suis conquise par ce petit paquet ! Ça sent divinement bon ! Je vais mettre ce mélange dans du tissu transparent que je vais coudre en forme de coussin et je le garderai sur ma table de nuit, près de moi pour dormir 🙂 Et peut être que j’en garderai un peu pour en brûler aussi.

Neuvième goodies : une petite bougie verte qui sera parfaite à brûler pour Beltaine ce 1er Mai !

Dixième goodies : une belle enveloppe avec une recette d’huile magique pour Beltaine. Je la garde dans mon livre des ombres 🙂

Onzième goodies : des bâtonnets d’encens à la senteur de muguet, parfait également pour le 1er Mai ! L’odeur est vraiment divine ❤

Douzième et dernier goodies : une infusion bio au citron et au gingembre. Je l’ai bu ce matin au petit déjeuner et j’ai adoré son goût ! Très prononcé et assez fort au niveau du gingembre (il faut aimer c’est particulier) mais moi j’adore ! 🙂

Et voilà pour le contenu de cette Petite boîte noire ! J’en suis véritablement enchantée ! ❤ J’ai adoré l’ouvrir et découvrir en suivant la liste et le descriptif les merveilleuses choses qui la contenait. J’aime tout ce que j’ai reçu car tout va me servir. Cette box m’a coûté 29€90, un prix très raisonnable vu la qualité et la quantité de ce que j’ai reçu ! Je vais recommander une box, ça c’est sûr ! Je ne sais pas encore quand mais j’en recommanderai une 😉

En plus de cette superbe box, j’ai également commandé des « Tombettes Chauffe-mains » :

Il s’agit de petites tombettes car en forme de pierres tombales remplies de graines de lin bio et de lavande bio qu’il faut chauffer afin qu’elles diffusent de la chaleur pour les mains des heures durant. J’ai choisi le modèle léopard bleu parce que j’adore ça et que le tissu est tout doux ❤ Grâce aux graines, ces tombettes sentent super bon les plantes. Je les ai achetées car à cause de mon syndrôme de Raynaud, j’ai toujours les mains froides (même quand il fait chaud) et donc avoir une aide chauffante n’est pas de refus ^^ La forme est très ergonomique et la taille est parfaite pour les garder dans la paume des mains. Ces tombettes m’ont coutées à elles deux 11€ et quelques centimes 😉

Bref, je suis ravie de ma commande sur Coffin Rock et je tiens à la féliciter pour son talent et son travail de qualité !

Diane Snotra

23 réflexions sur “Coffin Rock ~ La petite boîte noire

  1. Heï !

    Cette box est tout simplement magique, je suis contente de découvrir ça !
    En ce qui concerne l’aspect wicca je ne m’y connais pas vraiment, même si quand j’en entend parler je trouve ça super intéressant, mais ça n’empêche pas de trouver toutes ces choses superbes ainsi que le concept !

    J’ai essayé d’aller voir leur site mais apparemment il y a une maintenance donc je verrai plus tard, mais en tout cas ça vaut le coup de s’y pencher dessus… et le prix qui est tout à fait correct !

    Ca nous plonge dans un autre monde tout ça hahah 😀

  2. Cette boite est magnifique! Je passerai sûrement commande parce que tout est vraiment trop beaux. La pyrogravure et les dessous de verre j’adore! Le pendule est joli aussi. La radiesthésie c’est bien, j’en pratique un peu de temps en temps depuis l’année dernière, j’ai pas mal progressé. Mais j’aimerais trouver un autre pendule. J’aime bien le mien et j’arrive à obtenir des réponses, mais j’aimerais en avoir un qui me corresponde mieux.

    • Oui !!! ❤ C'est génial la radiesthésie, depuis que j'ai commencé je ne peux plus m'en passer ^^ Oui je pense qu'il faut trouver LE pendule qui te corresponde vraiment pour avoir des réponses optimale et une bonne symbiose. J'espère que tu le trouveras 😀

  3. Bonjour !

    merci pour ce chouette article ! et pour les commentaires sympathiques en dessous !

    Alors petite précision, effectivement nous sommes deux derrière cette box qui sort tous les deux mois, il y a Fred, qui tient la boutique Dream Catchers et moi même Coffin Rock, créatrice de… ben Coffin Rock 🙂

    Mon site étant en maintenance encore pour un temps indéfini, galère galère… je vous laisse le lien de la petite boîte noire sur le site de Dream Catchers : http://www.dreamcatchers.fr/la-premiere-box-gothique-francaise-un-brin-witchy-quelque-peu-steam-magique-et-tenebreuse-xsl-258_514.html

    voilà voilà ! merci encore d’avoir pris le temps de parler de notre boîte magique et je suis contente qu’elle t’aie plu !

    Ah oui, dans les tombettes, il y a donc les graines de lin bio et de la lavande bio également 😉

  4. Ah je la vois
    c’est trop beau c’est une super boîte ça
    en même temps de sa part normal que c’est bien j’ai envie de dire
    franchement c’est trop beau tout ce que t’as eu la présentation de la boîte franchement c’est top

  5. Coucou !
    Je la trouve tellement belle cette box mon Dieu… Et je pense que même sans pratiquer la Wicca tous ces magnifiques objets font envie ! Merci pour cette belle découverte !
    Des bisous ❤

  6. Coucou ! Je trouve ça trop mignon le contenu de cette box ! Je n’y connais rien, mais tout me semble super cool ^^ Les dessous de verre sont géniaux !!! Et le chaufferettes trop mignonnes ^^ Gros bisous et bon weekend 🙂

  7. Oh la la, c’est la boîte de Pandore, j’adore !!! En plus, la boîte est plutôt jolie, donc tu vas pouvoir la garder pour y ranger des choses 🙂

    La trousse est très mignonne, mais elle a l’air super fragile par contre !
    L’obsidienne neige est très jolie ! J’avoue ne pas trop savoir à quoi sert ce type de pendule, mais esthétiquement parlant, je le trouve sublime ; on pourrait presque le porter en pendentif 🙂
    La baguette est juste waouh !!! *_*
    Bon, tout à l’air top, et ce mélange de plantes m’intrigue beaucoup, d’autant que j’adore le jasmin (j’avoue qu’au début, j’ai cru que c’était du thé :p) 😉

    Bisous ❤

Laisser un commentaire

