Tag : Instagram

instagram-logo

J’ai découvert le tag Instagram sur le blog de l’adorable Let’s be superficial et comme c’est mon réseau social préféré, j’ai eu envie de le faire aussi 🙂 Alors c’est parti :

. Quel est ton nom Instagram?
@dianesnotra

. As-tu Instagram depuis longtemps? Et depuis quand?
J’ai Instagram depuis Octobre 2014.

. Qu’elle a été ta première photo postée?
Celle d’un paysage automnal photographié à Arras :

insta 1ère photo postée

. Vas-tu souvent sur Instagram? A qu’elle fréquence?
Tous les jours ^^ J’adore regarder les photos de mes abonnements, ça m’inspire beaucoup. Et en général, je poste des photos deux à trois fois par semaine, mais des fois j’en poste aussi plusieurs par jour donc bon, ça dépend vraiment de ce que j’ai envie de partager sur le moment 😉

. Qu’elle est ta pire photo Instagram?
Je dirais celle-ci dessous. C’est un caca d’oiseau… en forme d’oiseau. Ça m’a tellement fait marrer que je n’ai pas pu m’empêcher de la poster !

insta la pire instagram

. Qu’elle est ta photo qui a eu le plus de succès?
Un portrait de moi en noir et blanc prit par un photographe. Ça m’a tellement touchée ❤ Surtout que je n’avais jamais posé pour un photographe auparavant et que je ne savais pas trop ce que je rendais ni ce que les gens pouvaient en penser.

insta Plus de like

. Combien as-tu de followers sur ton compte? A combien de personne es-tu abonnée?
Actuellement, jai très exactement 130 abonnés (mais ce chiffre change tout le temps… Des gens s’abonnent et se désabonnent tout de suite après… j’avoue que je ne comprends pas trop le principe mais bon) et je suis abonnée à 488 comptes.

. Qu’elle est la dernière personne à avoir liké une de tes photos?
C’est @arwenila 🙂

. Cite une personnalité ou une marque que tu suis et une qui te suis si c’est le cas :
Je suis le compte de la merveilleuse @smoonstyle évidemment ! ❤ Et puis pleins d’autres aussi mais je ne vais citer qu’elle puisque qu’il ne faut en citer qu’une. Pour les marques, c’est pareil j’en suis plein mais je vais citer @alchemyengland parce que je suis en admiration devant tous les bijoux et accessoires qu’ils proposent ❤ Et au niveau des personnalités qui me suivent, j’en ai quelques unes (à mon grand étonnement oO) mais je cite @kobifarhii qui est le chanteur du groupe Orphaned Land que j’adore ! Il a même déjà aimé quelques unes de mes photos dont un portrait de lui que j’avais fait.

. Montre-nous une à trois de tes photos préférées sur Instagram :

insta 1favorite

Celle-ci qui est une photo de moi et de mon (petit ^^)  frère. J’adore cette photo, tout simplement ❤ Et puis je peux vous dire que pour réussir à prendre mon frère en photo, il faut se lever de bonne heure ! Cette photo a donc un grande valeur de part sa rareté.

insta 2favorite

Celle là parce que c’était pour mettre en avant l’une de mes couleurs préférées et que j’aime beaucoup l’ambiance « magique » qui s’en dégage. (C’est le pouvoir du violet ça) !

insta 3favorite

Et celle-ci parce que c’est mon chat d’amour et que je suis assez fière de la photo que j’ai faite de lui. Il a une petite blessure de griffe sur son museau parce qu’il s’était encore bagarré avec un autre chat de la ferme derrière mon jardin. Du coup, ça lui donne une apparence de gros matou dur à cuire alors qu’en vrai, c’est un gros chamallow tout mou et tout doux 😉

. Quelle est la dernière photo qui apparaît sur ta page d’accueil Instagram actuellement?
Cette photo ci qui est un de mes derniers dessin en date :

12940759_1744840982417759_726842539_n

Et voilà pour ce tag ! 🙂

Diane Snotra

23 réflexions sur “Tag : Instagram

  1. Il est génial ce TAG, je vais le faire très vite ! Mais pas avant 15 jours je pense, puisque j’ai déjà 2 articles de prévus : un sur le regard des autres qui devrait arriver d’ici quelques jours, et mes favoris de mars-avril. Merci de m’avoir taguée en tout cas ❤

    Et sinon, petite question : comment sais-tu quelle est ta photo la plus likée ? Enfin je veux dire, est-ce qu'il y a un "logiciel" ou un appli pour ça, ou tu as regardé "manuellement" quelle photo comptabilisait le plus de likes ?

    Gros bisous ❤

    • Pas de soucis, tu le fais quand tu veux 😉 Je me doutais qu’il te plairait ^^ :p Pour savoir qu’elle a été ma photo la plus likée je l’ai fait par moi même mais ça n’a pas été dur car elle a eu plus de « 30 j’aime » et comme ça ne m’arrive jamais en temps normal je l’ai retenu et ça m’a marquée lol. Bisous ❤

  2. J’adore ta photo avec la crotte d’oiseau! C’est très artistique xD
    Ton portrait est sublime! Voir de si jolies photos me donne presque envie de créer un compte

  3. Le caca en forme d’oiseau je m’en rappelle xD Et la photo pour la couleur violette est toujours aussi magnifique ❤
    J'aime bien le tag en tout cas 🙂

  4. Coucou Diane ! Merci pour tous tes commentaires, je suis trop contente ^^ ils me font super plaisir à chaque fois 😀 Je le ferai avec grand plaisir ce tag ! J’ai quelques articles que je prévois de faire avant, mais au mois de mai je le ferai ^^ J’adore IG alors ça tombe très bien :p Tu es tellement sublime sur la photo en noir et blanc, ça ne m’étonne pas que tu aies eu du succès ! Elle est très réussie, le rendu est hyper pro ! Et tu es vraiment sublime, je me répète mais c’est vrai 🙂 Awww ton chat trop mimi ^^ Et les photos que tu prends sur IG sont toujours superbes, c’est un vrai plaisir de te suivre 🙂 Plein de bisous et passe un bon dimanche !

  5. Coucou ma belle !
    Oh, décidément faut que j’arrête de disparaître des réseaux sociaux comme ça (enfin à part IG justement ! lol) je n’avais pas vu que tu avais fait ce tag !
    Tu fais toujours des jolies photos, j’aime beaucoup te suivre ! j’aime beaucoup la photo de toi qui a eu le plus de succès, elle est hyper réussie ! Ainsi que celle de toi et ton frère… Et celles de ton chat bien sûr, car il est roux, et les chats roux c’est la vie ♥♥♥

Laisser un commentaire

