Wonderfuel Nails

Sur mon précédent article, j’avais promis de vous parler d’un vernis essence que j’ai récemment ajouté à ma collection : le 23 Wonderfuel. La marque propose un large choix de couleurs et de rendus différents dans sa gamme « The Gel Nailpolish » et tout ça à petits prix ! (1€99).

Après en avoir entendu exclusivement du bien sur Youtube et sur des blogs (notamment celui-ci), j’ai craqué pour une couleur violette foncée aux reflets bleu un peu métalliques comme je les aime. En une couche, le vernis est parfaitement opaque et la forme du pinceau est très pratique, ni trop large ni trop fine. La tenue est vraiment très bonne ! A savoir tout de même que je porte toujours mes vernis par dessus une base protectrice et sous un top coat ! Cette manucure m’a duré environ 7 jours en commençant juste à s’écailler sur les bords. Le rendu est très brillant grâce à la fameuse texture gel du produit. J’aime beaucoup ❤

Regardez les merveilleux reflets magiques de ce vernis :

Je suis ravie d’avoir acheté ce petit flacon. Le rapport qualité/prix est juste dément ! J’ai déjà repéré d’autres couleurs très jolies.

Avez-vous un vernis gel essence?

Diane Snotra

22 réflexions sur “Wonderfuel Nails

  1. Effectivement le rapport qualité prix est très bon! J’en avais un à peu près de la même couleur de la marque Nails inc mais je me suis jurée de ne jamais racheter de vernis de cette marque, c’était une horreur! Si j’en trouve par chez moi, dans les tons verts,ou prune j’en achèterai sûrement un

    • Moi aussi j’ai eu des mésaventures avec les vernis Nails inc. J’avais acheté un petit kit de trois vernis taille mini et je les ai détesté !!! La texture était hyper pâteuse et collante, ça ne s’étalait pas bien sur les ongles et du coup ça mettait des heures à sécher correctement. Et la tenue était vraiment médiocre :/ Donc moi aussi je me suis juré de ne jamais racheter cette marque xD

      • Je crois qu’on a du acheter le même kit xD Je l’avais acheté en solde juste pour les tester et parce que deux des couleurs me plaisaient: un violet foncé et une rouge (qui s’est avéré être plus rose que je ne le pensais et que du coup je n’ai pas aimé) et la troisième couleur était un rose pâle qui tirait vers des tons rosés. Pour les mêmes raisons que toi je les ai détesté. Surtout qu’en plus en full size ces vernis sont assez chers!

      • Certainement ^^ x) D’après les couleurs que tu me décris ça devait très certainement être celui là ! Oui le format full size n’est pas donné. Mais j’ai remarqué une chose : plus les flacons de vernis sont chers et moins ils sont bien xD Du coup je ne me prends plus la tête, j’achète des marques à petits prix et je suis rarement déçue.

      • Je suppose que tu fais référence aux O.P.I? J’en ai trois et les trois sont pas terribles. J’ai pas acheté de vernis depuis que je suis en Suède, et j’imagine que ceux que j’avais en France seront en sale état quand je vais rentrer, faudra que je me refasse une petite collection. Ce sera l’occasion de tester d’autres marques.
        Est ce que tu as testé les vernis China glaze à tout harsard?

      • Oui entre autres 😉 Cette marque est nulle, elle ne vaut pas du tout ces prix élevés ! Non je n’ai jamais testé les China Glaze mais ils me font bien envie, il y a un super choix de couleurs et de rendus différents.

  2. Je n’ai jamais testé les vernis Essence. Je porte pas souvent du violet, mais quand j’en porte, c’est un violet assez « unis » (sans reflets), surtout les violets-noirs, j’adore !
    Sinon, rien à voir, mais ta bague est canon ❤

Laisser un commentaire

