Haul : Shop Dixi

Les bijoux en pierres et en argent sont ceux que je préfère. Actuellement, j’ai une jolie petite collection de bijoux en pierres et j’adore l’agrandir au fur et à mesure. En général, ce type de bijoux coûte cher. En même temps, c’est normal car on paye pour la qualité et l’authenticité. Mais parfois, on a de bonnes surprises et on tombe sur des merveilles à petits prix. C’est ce qui m’est récemment arrivé sur le site de bijoux anglais Shop Dixi.

J’ai découvert ce site grâce à leur compte Instagram qui regorge de photos sublimes de leurs bijoux ❤ J’ai donc ensuite visité leur site et il y a vraiment de très belles choses, mais en général c’est cher. Ne me laissant pas abattre par ces prix élevés, j’ai tout regardé et j’ai découvert qu’il y avait des bijoux soldés à des prix ridicules : 3€, 6€, 7€, 10€… Du coup je n’ai pas hésité et je me suis constitué un panier rempli de trois colliers en pierres et en argent à 6€ chaque ! ❤ Avec en prime, un code promo qui m’a permit de payer encore moins cher.

Voici les colliers pour lesquels j’ai craqué :

« Forgotten Dreams Necklace ».

6€ au lieu de 27€.

Ce collier est entièrement en cristal de roche et en cristal noir. J’aime beaucoup les colliers constitués de petites pierres comme ça. Et j’aime encore plus celui-là car il a un gros cristal brut au milieu. J’aime aussi beaucoup le fermoir qui est original et qui contrairement à ce que je pensais ne s’ouvre pas et tient très bien 😉

Voici ce qu’il donne porté :

Il tombe très bien, la longueur me convient parfaitement.

« Triple Goddess Rose Quartz Amethyst Necklace ».

6€ au lieu de 24€.

Les pendentifs constitués de trois pierres différentes en forme de pendules m’ont toujours fascinée. Mais je n’en avais pas un seul car les prix pour ces merveilles sont tout le temps exorbitants. Alors quand j’ai vu que celui là était à seulement 6€, j’étais trop contente de ma trouvaille xD. J’adore la forme qu’il a, ça me rappelle un corps humain, et surtout celui de la représentation du corps de la Déesse dans la Wicca. Ce pendentif est constitué d’un quartz pour la tête, d’un cristal de roche pour le tronc et d’une améthyste pour les jambes. J’adore ces trois pierres, elles vont très bien ensembles et les détails du sertissage en argent sont juste trop beaux ❤

Voici ce qu’il donne porté :

Il est vraiment hyper léger et facile à porter. Ce pendentif a été livré avec la chaine en argent dont la longueur me convient. Il est magnifique, non?! ❤

« Nebula Amethyst Sphere Point Necklace ».

6€ au lieu de 24€.

Il y avait aussi celui-ci avec une forme de pendule, mais plus rectiligne. Il est entièrement composé d’améthyste. Comme c’est ma pierre favorite, je l’ai pris aussi ^^ Il est juste sublime. Là aussi j’adore le travail du sertissage en argent. Ce pendentif est mystique comme j’aime ❤

Voici ce qu’il donne porté :

Il est un peu plus gros, plus long et plus lourd que le précédent mais il est tout de même très léger et agréable une fois porté. Lui aussi a été livré avec la chaîne en argent.

Je vous conseille vraiment d’acheter vos bijoux sur Shop Dixi car il y a très souvent des codes promo (à retrouver sur leur compte Insta) et des soldes très avantageuses. Le colis est arrivé rapidement (en seulement quelques jours) et les bijoux étaient bien emballés. Le seule bémol, ce sont les frais de ports qui sont assez important (environ 8€) mais grâce aux codes promo le choc est vite amorti ^^

Après vérification, ces trois colliers ne sont plus soldés aux prix auxquels je les ai eus mais restez vigilant(e)s car ça change tous les jours 😉 Je repasserai sans hésitation commande sur ce site (ça sera très certainement pour mon anniversaire xD). Le connaissiez-vous? Aimez-vous ce type de bijoux autant que moi? 😉

 Diane Snotra

20 réflexions sur “Haul : Shop Dixi

  1. Tu as fait de sacrées affaires, vive les promotions! x) Je ne connaissais pas ce site, j’irai jeter un coup d’oeil parce que moi aussi j’adore les bijoux en argent et j’aime bien les pierres, particulièrement l’onyx.

    • Mais oui !!! J’en revenais pas quand j’ai vu les prix affichés ah ah x) Ah oui l’onyx est une très belle pierre ! ❤ Dis moi si tu as craqué sur quelque chose sur Shop Dixi ^^ Bisous 🙂

      • J’ai été voir, effectivement ils ont de très belles choses! Les bagues avec les croissants de lune sont trop belles! *.* Je te dirai, mais je crois que je vais garder mes sous pour une boutique à Göteborg qui vend des bijoux magnifiques aussi! Bisous

      • Mais oui tellement !!! ❤ Oui elles me plaisent aussi beaucoup ces bagues en croissants de lune mais j'ai peur que de part leur forme, elles "accrochent" les choses qui seront à ma portée :/ Oh !!! Des bijoux dans le même style? Bisous.

      • Ah oui c’est vrai, j’avais pas pensé à ce détail x) Quand j’ai un coup de coeur sur un bijou j’ai tendance à oublier qu’ils peuvent ne pas être pratiques à porter au quotidien x) Oui, certains prix sont un peu chers (la Suède! xD) mais ils ont des bijoux avec des pierres, j’avais craqué sur une bague avec de l’onyx justement, je la porte tous les jours! Ils ont des marteaux de Thor et des bijoux inspirés par différentes cultures (scandinaves, africaines, indiennes, greco-romaines…), des trucs un peu plus « modernes » que j’aime moins, et ils font des pendentifs avec de très vieilles pièces de monnaie. Ma colocataire s’est acheté un pendentif avec une pièce suédoise frappée aux alentours de 1650, il est très beau. Si tu visites Göteborg un jour, je te conseille daller y faire un tour 😉

      • Avant c’est ce que je faisais aussi et puis j’ai eu tellement de désillusions quand j’avais le produit en main et que je ne pouvais pas le porter que je fais attention maintenant ^^ x) Quel est le nom de ce magasin de bijoux? 🙂 Je veux voir ta bague en onyx par contre !!! :p

  2. Coucou ma belle 😀 Mais wahouuu ces pendentifs sont sublimes *.* et j’hallucine pour leur prix ! En tout cas ils sont d’une beauté sans pareil, tout comme toi j’adore les bijoux en pierres 🙂 J’ai quelques uns, pas beaucoup car malgré tout je préfère porter davantage tout ce qui est à base de mini-cristaux très brillants, genre un petit solitaire ^^ Gros bisous !

  3. Oh la la la, j’adore, surtout le dernier ! 😉
    Dans le même style, il y a le site KassyDix sur lequel j’ai déjà commandé. Il est très fiable, on est livré rapidement et les bijoux ont une qualité assez surprenante, vu le prix.
    Il y a également Shop Moon Child. Je les suis sur Insta, mais je n’ai jamais rien commandé (même si beaucoup de choses me tente :p)

    Gros bisous ❤

    • Oui je me souviens que tu m’avais parlé de ce site, les bijoux sont très jolis et je passerai peut être une commande un jour 😉 Par contre je ne connaissais pas Shop Moon Child, je vais aller voir ça ! Bisous ❤

  4. J’adooooore le pendentif « Triple Goddess Rose Quartz Amethyst » il est magnifique *-* t’as fais des super affaires là…!!! M’en faut plus des bijoux comme ça 😮

Laisser un commentaire

