Parfum à la Grenade Weleda

Comme vous le savez déjà, j’adore la crème de douche à la grenade de la marque bio Weleda. En fait, j’aime tous les parfums proposés de ces crèmes de douches mais mon préféré est celui à la grenade ❤

Pour être plus précise, dans cette senteur de grenade il y a aussi des huiles essentielles de néroli, santal et davana. Ce mélange est vraiment parfait (en même temps il y a du santal alors je ne peux qu’aimer ❤ ). J’avoue que c’est assez difficile à expliquer comme odeur car c’est en même temps frais et capiteux sans être trop fort ou écœurant.

Bref, je rachète très régulièrement la crème de douche à la grenade, souvent par lot de deux. J’ai également testé l’huile corporelle à la grenade et elle est divine ! La texture est parfaite, ni trop grasse ni trop sèche et l’odeur est la même.

Alors quand j’ai appris que Weleda sortait un parfum à la grenade de la même senteur que leurs autres produits de cette gamme, j’ai foncé dessus sans hésiter ! J’étais tellement contente car au fond, c’est vraiment ce qui manquait à leur gamme à la grenade. Il coûte environ 25€ et j’ai eu la chance de l’avoir pour… 0€ ! En fait c’était grâce à la carte de fidélité dans mon petit magasin bio habituel.

Je trouve le prix raisonnable, surtout pour la qualité du parfum que l’on a…! Il sent exactement comme la crème de douche et l’huile. La tenue est vraiment très bonne. Le parfum ne s’évapore pas du tout au fil des heures pour devenir complétement inexistant, bien au contraire ! Je trouve que c’est une odeur qui convient pour toutes saisons car comme je l’ai dis plus haut, c’est frais (comme le printemps et l’été) et capiteux (comme l’automne et l’hiver) à la fois.

Le packaging est très beau ! Il y a un joli dégradé de jaune-orange-rouge qui me rappelle les couchers de soleil. Le flacon est très solide. Bref, vous l’aurez compris je suis amoureuse de ce parfum ❤ Je suis tellement heureuse que Weleda ai eu la merveilleuse idée de créer ce parfum.

Si vous aussi vous êtes folle de la senteur de la crème de douche ou de l’huile à la grenade de Weleda, ce parfum est fait pour vous ! Et puis en plus, c’est bio et naturel alors que demander de plus? 😉

Diane Snotra

37 réflexions sur “Parfum à la Grenade Weleda

  1. Coucou Diane ! ♥
    J’aime beaucoup la marque Weleda mais je n’ai jamais testé ce parfum, que j’ai aperçu plusieurs fois dans les pharmacies autour de chez moi ^_^ J’ai déjà tellement de parfums que je n’en achète plus… Mais je compte l’acheter à ma maman, qui adore aussi cette marque!
    Tes photos sont tops !
    Bisous à toi !

  2. Han je suis à la recherche d’un nouveau parfum en plus xD j’irai sentir celui-là rapidement je pense, j’adore la grenade ❤ ❤ (à manger, à sentir, à voir xD)

  3. Je n’ai jamais essayé la marque Weleda, mais là tu me donnes très envie d’essayer! J’adore la grenade (y compris quand il s’agit de la manger ^^)! Si je tombe sur des produits de la gamme, je me laisserai séduire!
    Bon, par contre, j’ai encore pas mal de parfums à finir (mon père et mon chéri m’ont offert plusieurs parfums de parfumerie, ça prend du temps pour les finir!), mais je garde celui-ci en tête!! 🙂

  4. Salut Diane, je viens répondre à ton commentaire laissé sur mon article des lectures (oui, je sais, j’ai un peu traîné ^^) !

    Oh la la, résumer Elric en quelques mots, c’est difficile… Si je puis me permettre, je te conseille de te lancer dedans sans réellement en savoir trop : c’est top de découvrir au fur et à mesure (à condition que tu aimes la fantasy, évidemment).
    Mais pour faire bref, on suit Elric, un empereur albinos dont les forces s’achèvent au fur et à mesure des jours qui passent. Puis, il va apprendre qu’il existe un moyen de retrouver ces forces, au risque de perdre des gens qu’il aime. C’est l’anti-héros parfait !!!!

    Bon, je me lancerai vite dans le tome 2 (Charme), alors 🙂

    Bisous !

  5. Coucou ma jolie Diane, comment vas tu ? Ce parfum a l’air génial, j’adore la grenade, surtout le fruit, je crois que c’est un de mes préférés 😀 25€ c’est carrément correct, mais c’est encore plus cool si tu n’as rien payé xD Gros bisous !

  6. Je ne savais pas que Weleda proposait ce genre de produit, surtout qu’effectivement ça reste abordable (et le flacon est trop joli, c’est un argument de plus non?^^). En tous cas ça fait un joli cadeau de fidélité dit donc ! Va falloir que je regarde ça de plus près, j’aime bien ce genre de parfum frais qui peut servir à toutes les saisons !! Merci pour la découverte en tous cas !!
    Des bisous
    Marion

  7. Je ne connais pas l’odeur de ces produits, mais la description que tu fais de ce parfum me donne envie de le tester ! Surtout si il tient bien pour 25€, autant ne pas mettre plus pour des fragrances qui ont une tenue moyenne à faible… Je vais de ce pas regarder si la marque propose d’autres parfums ! 😉

  8. Il faudra absolument que je le teste! Tu connais mon amour pour la gamme à la grenade de Weleda ^^ ton article me donne super envie de l’acheter!

Laisser un commentaire

