Dark Valentine

Aujourd’hui, c’est la Saint Valentin. Je n’avais encore jamais proposé de make up sur ce thème depuis la création de mon blog. En même temps, je me fiche un peu de cette fête que je trouve commerciale. Ce jour est tout de même particulier pour moi parce que c’est l’anniversaire de mon meilleur ami. Cette année, j’ai quand même eu envie de faire un maquillage de Saint Valentin parce que j’étais inspirée. Mais à ma sauce.

Voici donc un maquillage Dark Valentine :

Produits utilisés :

  • Correcteur à la menthe de Logona
  • Fond de teint poudre « Porcelain » de Lily Lolo
  • Paint Pot « Painterly » de Mac
  • Crayon yeux « Perversion » de Urban Decay
  • Fard à paupières noir mat « Blackout » de Urban Decay
  • Fard à paupières rose vif « Savage » de la Electric Palette de Urban Decay
  • Fard à paupières rose vif irisé « Junkshow » de la
    15th Anniversary Palette de Urban Decay
  • Fard à paupières rose tendre clair irisé « Tainted » de la
    15th Anniversary Palette de Urban Decay
  • Fard à paupières marron chaud « Semi-Sweet » de la Chocolate Bar de Too Faced
  • Fard à paupières champagne-pêche irisé « Flow » de la
    15th Anniversary Palette de Urban Decay
  • Mascara noir et bio de Avril
  • Blush rose vif mat « Pink Ice » de la palette Blush By 3 Pink Sprint de Sleek
  • Velvetine « Black Velvet » de Lime Crime

J’espère que ce maquillage vous plaira 🙂 Je ne pouvais pas vous montrer un maquillage tout rose et tout doux parce que c’est trop banal. Joyeuse Saint Valentin quand même.

Diane Snotra

42 réflexions sur “Dark Valentine

  1. C’est vraiment très joli ! Ca change énormément des maquillages tout rose que l’on trouve pour la Saint-Valentin et j’adoooore ! Pour moi, aujourd’hui ce sera… Journée pyjama et no make-up xD (si mon chéri aimait la Saint-Valentin, j’aurais adoré me faire jolie mais comme ce n’est pas le cas, je me met en mode #grosseflemmardedelavieee).
    Plein de bisous !

  2. Oui, cette chanson est magnifique! Et surtout, elle est interprétée avec beaucoup d’émotion!
    Je la trouve toujours aussi belle après au moins 36512 écoutes ^^

    Ah, toi non plus tu n’accroches pas avec Sonata Arctica? J’ai déjà du mal avec le Power Metal en général, mais eux sont en plus assez particuliers dans le genre… il en faut pour tout le monde!

    Bon dimanche à toi aussi, bisous! 😀

  3. Wow c’est hyper artistique! J’aime beaucoup ^^ pour un shooting en tout cas (on est d’accord que dans la vie de tous les jours disons que c’est un maquillage pas facile à assumer) 🙂

  4. J’aime bien la façon dont tu as détourné cet événement (que je n’aime pas non plus) en proposant quelque chose de dark; C’est très réussi comme d’habitude.

  5. Je n’aime pas non plus cette fête, même en couple, mais j’adhère à ton makeup Dark Valentine ! 🙂
    J’adore ce style de forme sur les yeux, c’est magique… Bon et je suis fan de tes tâches de rousseur, c’est tellement mignon ^^

  6. J’adore, comme tu as pu voir mes émoji sur instagram, je trouve ce maquillage tellement magnifique ! Il est graphique et dark à la fois, quel talent 🙂 Le 14 février c’est aussi l’anniversaire de Lara Croft ! Si elle existait, elle aurait fêté ses 48 ans today ^^

    Au final aujourd’hui a été une journée comme une autre, avec mon copain nous sommes allés au cinoche avec un couple d’amis voir deadpool ! J’adore ce Marvel ! Si tu aimes l’univers Marvel alors je te le conseille vivement 😀 Et puis ça y eeeeest j’ai commencé à utiliser la chocolate bar ! J’étais gaga devant cette chose si magnifique haha 😀 Gros bisous !

    • Oui merci Sara ! ❤ Ah oui? Je ne le savais pas pour Lara Croft 😉 Oui j'aime bien Marvel mais à petite dose ^^ Je pense que je le regarderai avec mon frère. Oh je veux voir le maquillage que tu as fais avec la Chocolate Bar !!!! ❤ *.* Bisous.

Laisser un commentaire

