La Reine des Paons

Reine des paons 1

Ce projet make up date un peu car il a été réalisé le 31 octobre 2015. Mais il vaut mieux tard que jamais alors c’est aujourd’hui que je le partage avec vous ici 🙂 Si vous me suivez sur ma page Facebook vous l’avez très certainement déjà vu.

J’ai collaboré avec mon amie Amélie (la modèle que j’ai maquillé et qui a réalisé les accessoires et le col en plumes de paons ❤ ) qui est créatrice de bijoux (sa page : Mystère et Bulles d’Amour) ainsi qu’avec la photographe lilloise Laura Mottin (sa page : Laura Mottin Photographie.) Vous verrez bientôt d’autres photos de mes maquillages avec cette photographe car nous avons encore d’autres projets en route 🙂

L’idée de ce photoshoot était La Reine des Paons. J’ai donc fait un maquillage dans les tons dorés, vert et bleu avec une bouche nude pour laisser l’attention sur les yeux.

Voici d’autres photos :

Reine des paons 2

Reine des paons 3

Reine des paons 4

Les photos et la modèle sont magnifiques, vous ne trouvez pas? ❤

P.S : J’ai également été la maquilleuse pour un court-métrage durant le mois d’octobre qui est en ligne sur Youtube. Vous pouvez le visionner là : Corsaire par Personne.

Diane Snotra

22 réflexions sur “La Reine des Paons

  1. Jolie couleur ♥
    J’ai regardé le court métrage aussi 🙂 (je voulais juste voir le début par curiosité et je me suis laisser prendre dans l’histoire), c’est toi qui a fait les blessures sur le prof…? Elles sont bien faites…! ^^ Sinon, j’ai trouvé l’histoire vraiment triste et horrible… c’est bien réalisé et bravo pour le scénario…! On se laisse prendre dedans ^^ (et j’aime bien la musique de Vald à la fin, mon copain et des amis en sont fan xD)

    • Merci ! 🙂
      Ah c’est une bonne chose si tu t’es laissée prendre l’histoire du court métrage, ça veut dire qu’il est prenant et intéressant ^^ Oui oui, c’est moi qui ai fait les blessures du prof ainsi que tout les autres maquillages 😉 Merci pour moi et pour le réalisateur ! ❤

      • Oui, c’est des sujets qui m’intéressent en plus donc je me suis laisser prendre facilement ^^ et puis l’histoire est vraiment bien tournée aussi, on a toujours envie de savoir la suite ^^
        Tu te débrouilles vraiment bien…! On aurait dit des vraies…! 😮
        Et de rien 🙂

  2. Magnifique! Superbe maquillage!

    Et pour répondre à ton commentaire, en effet ce serait cool qu’on puisse se rencontrer un de ces quatre! 😉 Je travaille à Fâches donc je suis très proche de Lille. Et puis même j’habite à un quart d’heure dans le pire des cas ^^

    • Merci beaucoup ! 😀 ❤

      On pourrait se rejoindre dans un endroit de Lille comme ça on se baladerait? Si tu as une idée de lieu dis moi (ainsi qu'un jour ou nous sommes toutes les deux disponibles ^^).

  3. En effet, je les avais déjà vues, mais j’adore ces photos. Les accessoires sont vraiment sublimes, et tu as super bien associé le maquillage.
    Et félicitation à la photographe, également, qui a fait un joli boulot : j’adore cette lumière très chaleureuse 🙂

Laisser un commentaire

