Moondust Shadows

Ça faisait un petit moment déjà que je louchais sur les fards à paupières de la collection « Moondust » de Urban Decay. Mais à 18€50 le fard, j’ai sagement attendu de recevoir un bon de -25% chez Sephora afin de m’en offrir. Et voilà, c’est maintenant chose faite 🙂

J’ai craqué pour les teintes « Solstice » et « Cosmic » (mais j’avoue que je les aime toutes et en particulier la teinte « Zodiac » que je vais très certainement m’acheter dans un futur proche). Ces fards sont de pures merveilles ! ❤ Ils sont très irisés et pailletés et possèdent chacun de multiples reflets totalement féériques.

Moondust Eyeshadow « Solstice » :

Le plus beau fard de toute la collection !!! ❤ Il est juste magique ! Il est rose-cranberry-violet-vert-kaki-bleu… toutes ces couleurs en même temps selon la lumière. C’est difficile à capter en photo, j’ai fait de mon mieux mais tout ce que je peux vous conseiller c’est d’aller dans un Sephora, de le swatcher et de l’admirer sous toutes les lumières 😉 Je le mets très souvent seul sur toute la paupière car il se suffit largement à lui même. Il fait un regard de fou ! Je pense que je peux dire sans hésitation qu’il s’agit là du plus beau fard à paupières de ma collection. J’ai vraiment l’impression d’avoir de la poussière de lune ou de fée sur les paupières, une merveille ! ❤

Voici un swatch sur mon doigt :

Par contre, même si ce fard est divin, il faut quand même faire attention en l’appliquant car (comme presque tous les fards Urban Decay) il est très poudreux et laisse des paillettes sur tout le visage qui sont difficiles à enlever si vous n’avez pas de scotch sous la main. Ce qui n’est pas forcément très joli si on ne va pas en soirée ^^

Moondust Eyeshadow « Cosmic » :

« Cosmic » est un fard plus simple car il n’a pas autant de reflets démentiels que « Solstice ». Mais la couleur n’en est pas moins superbe : un blanc nacré très irisé et bourré de micro paillettes qui me fait penser à la neige blanche et pure quand elle vient tout juste de tomber et que les cristaux accrochent la lumière du soleil hivernal 🙂 Je l’ai déjà testé en coin interne de l’œil et ça rend super bien ! Il est très lumineux et comme il contient des micro paillettes, le rendu est presque métallisé et argenté. J’ai déjà pleins d’idées de make up à réaliser avec 😉

Voici un swatch sur mon doigt :

De la poussière de fée de l’hiver ❤ Lui aussi est très poudreux alors attention ! 😉

En plus d’être des fards absolument sublimes, je trouve que leur packaging argenté chromé est superbe. Bref, c’est une vraie réussite, je suis amoureuse de cette collection de fards et je suis étonnée de ne pas en entendre parler sur les blogs beauté oO Ils valent tellement plus que cette fameuse palette Vice 4 qui n’est absolument pas intéressante selon moi.

Si vous désirez aussi avoir « Solstice » et « Cosmic »,
n’attendez pas trop car ils sont en édition limitée !

Diane Snotra

21 réflexions sur “Moondust Shadows

    • Parce que je trouve que les couleurs se répètent de palettes Vice en palettes Vice, il n’y a aucune originalité. Mais après, si tu ne possèdes pas de fards colorés ou neutres, cette palette est intéressante. Mais quand on en possède déjà beaucoup, elle est inutile. Tu peux toujours aller la voir dans un Sephora (mais elle coûte 53€ 😦 ).
      Je ne sais pas combien de temps cette édition limitée va durer, c’est pour ça que je conseille de se dépêcher si tu les veux ^^

  1. Le solstice est magnifique…! J’irai le voir chez Sephora je pense x)
    (je commence à comprendre comment on répond aux commentaires sur wordpress ça y est x))

  2. Wahouuuuuu le solstice *.* exactement le genre de couleur qui nous fait rêver ^^ J’adore les fards multireflets, ils sont si mystérieux ! C’est vrai que ça fait cher le fard, tas bien fait d’attendre les réductions ^^ gros bisous et bon weekend ❤

  3. Le solstice a une couleur magnifique. J’imagine la qualité du rendu sur un paupière, tu dois avoir l’impression de ne pas porter le même fard en fonction des reflets non?
    Par contre je trouve que les prix sont trop élevés, c’est dommage.

  4. Le solstice est superbe, un fard vraiment unique! Mais c’est vrai que le prix est vraiment élevé! J’avoue que pour les quelques fois dans l’année où je maquille mes paupières, pour moi ça ne vaut pas le coup!

    C’est étrange d’ailleurs qu’on n’entende pas davantage parler des fards mono d’Urban Decay, alors que chacune de leurs palettes fait le buzz à sa sortie…

    • Justement, comme tu te maquille rarement les paupières tu dois avoir peu de fards à paupières donc je pense que tu peux te permettre d’en acheter un qui te plaît vraiment et que tu mettrais de temps en temps, non? 😉 Oui je ne comprends pas pourquoi on ne parle presque jamais des fards mono. Alors qu’il y en a des géniaux, la preuve ici x)

  5. Comme je te l’ai dit sur Instagram, j’ai finalement craqué pour le Solstice. J’ai utilisé un -10% de Sephora. Bon, ça reste un peu élevé, mais j’avais envie de me faire plaisir 😉
    Je pense le tester demain, certainement légèrement humidifié 🙂

  6. Ils sont beaux 🙂 J’ai regardé les autres teintes. « Space cowboy » et « zodiac » ont l’air pas mal :). Les produits Urban Decay ont toujours un packaging qui fait très classe et donne envie, après, les prix sont aussi assez élevés en général …

Laisser un commentaire

