Kiko eyeshadows

J’adore les fards à paupières de Kiko mais bizarrement, je n’en possède que deux sur les innombrables couleurs que la marque propose. Et très étrangement, je les possède depuis plusieurs années maintenant mais je n’en avais encore jamais fait un article. Mais c’est enfin chose faite !

Ces fards à paupières se présentent dans un boîtier rond et noir avec un couvercle transparent qui laisse entrevoir la couleur. C’est très léger mais aussi très solide 😉 Et le prix est vraiment dérisoire : 2€90 ! ❤

139 Pearly Salmon :

Alors ce fard là, je l’adore ! Vous l’avez déjà vu plusieurs fois sur le blog, notamment sur le dernier maquillage que je vous ai proposé. La couleur est tout simplement parfaite ! C’est un champagne-pêche irisé très lumineux ❤ Il illumine directement le visage. Je le porte très souvent seul avec du mascara et un peu de rouge à lèvres pour mon maquillage de tous les jours. D’ailleurs, vous pouvez voir qu’il est bien creusé et que l’inscription « Kiko » en majuscule normalement présente au milieu du fard a été effacée.  Ce fard est toujours présent dans ma trousse à maquillage quotidienne et je peux dire sans hésitation qu’il s’agit d’un indispensable pour moi 🙂 La tenue est très bonne (avec une base dessous).

103 Jaune Mat :

« Jaune Mat » n’est pas son vrai nom (c’est moi qui l’ai renommé comme ça selon sa couleur et son rendu) car je ne le trouve plus sur le site. Je pense que ça veut dire qu’il n’existe plus :/ C’est bien dommage car la couleur est géniale ! ❤ Je l’avais acheté pour reproduire le fameux maquillage jaune et noir que Simone Simons fait souvent en live. La couleur est très pigmentée et une fois encore, la tenue est bonne avec une base 🙂 On voit que je me suis moins servie de ce fard là car l’inscription de la marque est encore présente.

Voilà pour mes deux petits fards à paupières de Kiko. Je vous les conseille vraiment ! D’autant plus que vu le prix, on ne peut pas rechigner 😉

Diane Snotra

29 réflexions sur “Kiko eyeshadows

  1. Salut 🙂

    C’est mon petit classique de l’été, chaque année :p
    C’est un groupe que j’aime bien, mais à « petite dose » puisque j’ai remarqué que finalement c’est un groupe qui ne se renouvelle pas trop et peut avoir tendance à tourner en rond. Voilà pourquoi je suis très attirée par les anciens albums 😉

    Pour « Animale », je suis actuellement aux 3/4 environ du livre (70% selon ma Kobo :p), et j’aime beaucoup. J’aime bien l’écriture de Victor Dixen qui est belle sans en faire trop ! L’histoire est particulière mais intéressante et te tient en haleine de bout en bout ! Il me semble qu’il est sorti en poche, donc s’il te tente, tu pourrais le trouver pour pas très cher 😉

    Bisous ❤

  2. Coucou ^^ J’adore les fards kiko aussi ^^ J’en ai 3 « normaux » et une colorsphère mais que je n’ai encore jamais montrée sur le blog ^^ J’adore le 1er fard ! Avec le jaune j’ai du mal :p Mais quand j’ai vu le make-up de simone je me suis dit « wahou quand même c’est beau » ! Je le vois bien sur toi, parce que tu as un côté artistique à qui tout va bien 🙂 bisous !

    • Oui j’avais vu tes articles sur tes fards Kiko ils sont super beaux, surtout le « scarabée » ^^ Il faut que tu fasses un article sur la colorsphère que tu as !!! :p T’es obligée maintenant que tu m’en as parlé niark niark x)
      Oh merci ! ❤ Il faudrait que je fasses un article sur ce maquillage là du coup ^^
      Bisous ❤

  3. J’aime beaucoup ces fards, les couleurs sont superbes (le jaune n’est pas forcément facile à porter au quotidien mais très joli!)
    Je n’ai aucun fard de chez Kiko (il faut dire que je porte très peu de fards en général, donc je ne suis pas tentée ^^), mais j’en entends que du bien!

  4. Coucou.
    J’adore les  »anciens » fards à paupières de chez Kiko, je les trouve très bien pigmentés, agréables et la tenue me satisfait beaucoup. Par contre, j’ai testé les  »nouveaux » qui se clipsent en palette et je ne les ai pas du tout aimé, il faut d’ailleurs que j’en fasse un article (enfin disons que je les ai seulement très légèrement appréciés).
    J’ai beaucoup aimé ton article, j’ai un coup de ♥ pour la première couleur ! Elle est si belle !
    Gros bisous à toi, belle Snotra aux cheveux longs.

    • Coucou ma belle ! 🙂
      Justement je me demandais si les nouveaux fards qui se clipsent étaient pareils que les normaux ou pas. Tu as répondu à ma question du coup ^^
      Merci beaucoup ❤ Gros bisous 😀

  5. Les couleurs ne sont pas forcément celles que j’avais l’habitude de porter mais le premier est joli. J’aimerais bien acheter quelques fards Kiko (j’avais hésité à me faire une palette), mais je n’ai vu aucun magasin Kiko en Suède 😦 J’aimerais tester les fards UNE aussi mais pareil, introuvables en Suède.

    • Ah oui? Kiko et UNE ne doivent pas encore être importés en Suède alors.
      Tu peux acheter par internet ou ils ne livrent pas dans ce pays?
      Mais il doit y avoir d’autres marques intéressantes, non?
      Je me souviens quand j’avais été en Finlande, j’avais découvert les marques Lumene et Isadora. Je pense que ça doit être vendu en Suède aussi 😉

      • Je regarderai sur Internet peut être que je n’ai pas été au bon endroit! Vu la galère que j’ai eu à récupérer mes livres de cours que j’avais commandé sur le net, je vais éviter les commandes sur Internet vers la Suède, à moins que ça ne soit indispensable! Je verrai quand je rentrerai en France. Je me suis pas encore intéressée aux marques locales, je jetterai un coup d’œil à l’occasion

  6. Le premier est jouli 🙂 Et le deuxième est sacrément flash c’pas le fard à paupière que je mettrai tous les jours ^^ Et ça faisait longtemps que tu n’avais pas parlé de Simone Simons sur ton blog :p

Laisser un commentaire

