Fraîche Verveine

Durant le printemps et l’été, j’aime beaucoup porter des senteurs légères et fraîches 🙂

Cet été, j’ai vu que la marque Jeanne en Provence avait sorti un nouveau parfum nommé « Verveine Cédrat ». Comme j’aime beaucoup cette marque (les parfums de leurs gels douches sont à tomber !) et l’odeur de la verveine, j’ai été sentir un testeur en magasin et je suis tombée amoureuse de l’odeur. C’est très frais et citronné avec une petite touche de piquant grâce au cédrat. J’ai acheté un petit flacon de 60ml pour 8€ (il en existe un plus grand de 125 ml pour 12€50). Je trouve que les prix sont très raisonnables pour la qualité proposée ! Jeanne en Provence n’est pas une marque bio mais ils fabriquent leurs gels douches et leurs savons avec une base au sucre naturelle. C’est déjà pas mal du tout pour une marque non bio. Et puis c’est fabriqué en France et non testé sur les animaux ❤

Je vous partage le lien du site avec la description de la marque sur cette odeur si agréable : Parfum Verveine Cédrat de Jeanne en Provence.

J’aime énormément le packaging du flacon ❤ Il fait très royal et romantique 😉 De toute façon, tous leurs packagings sont merveilleux ! *.* Je n’ai pas encore testé les autres parfums de Jeanne en Provence mais ils doivent tous sentir hyper bon ! Quand j’aurai fini celui-ci je me laisserai peut-être tenter par une autre odeur…?

Connaissiez-vous Jeanne en Provence? 🙂
Quel est votre parfum de l’été?

Diane Snotra

20 réflexions sur “Fraîche Verveine

  1. Coucou 🙂 Je connais cette marque de nom, à force de la voir sur les blogs ^^ mais je ne l’ai jamais testée ^^ Je ne pense pas qu’elle teste sur les animaux, il existe une loi en Europe qui interdit ce fait. Cependant si la marque vend en chine, elle testera sur les animaux parce que la loi chinoise impose le test sur les animaux dès lors que le produit est vendu en chine. J’espère qu’un jour ils changeront cette loi, mais c’est pas gagné, déjà qu’ils n’interdisent pas le festival yulin, à mon avis ils en ont rien à faire et ça me désole. Bon c’est un peu hypocrite de ma part puisque les marques que j’aime telles que l’oréal et mac, sont vendues en chine, et donc sujettes à ça :/ ça m’embêterai de ne plus utiliser leurs produits alors que je les aime 😥 vivement que la chine change sa loi et que plus personne ne teste sur les animaux ! ça ne sert à rien pour les cosmétiques, car ce n’est pas comme un médicament où tu es censé observer une réaction au niveau du corps pour voir comment évolue une maladie, etc. Voilà pour la parenthèse sciences xD

    • Si tu ne l’as jamais testée, je te la conseilles ^^
      D’accord, merci beaucoup pour toutes ces précisions ❤ J'espère aussi que cette loi sera changée un jour. C'est intolérable de faire subir ça aux animaux alors que ça ne rime absolument à rien :/ J'aime aussi beaucoup MAC et j'achète parfois des produits de L'oréal mais j'essaie de ne pas trop me laisser tenter à cause de leurs tests sur les animaux…

  2. J’adore l’odeur de la verveine, mais pas à avoir sur moi de manière prolongée. J’adore les gels douches ou les laits pour le corps, par exemple, mais pas en parfum, car je trouve cela trop fort et ne correspond pas trop à ce que je porte habituellement…

    Mais je testerai peut-être les autres parfums de la marque 😉
    Bisous ❤

    • C’est marrant car moi je pense tout l’inverse xD Je trouve que l’odeur de la verveine est plus forte dans les produits corps du type crèmes ou savons mais plus légère en parfum ^^ :p
      Comme quoi, chacun ses goûts ^^
      Bisous ❤

  3. Je ne connais pas du tout la marque mais ta description fait envie et puis c’est donné pour du parfum ^^ le packaging est très mignon, ça fait assez « eau de cologne rétro » 🙂

  4. Le packaging est vraiment beau et ta description de l’odeur donne envie. J’ai trouvé un parfum dans une boutique de souvenir dans un village quasi désert sur le plateau de l’Aubrac pas très loin de chez moi. Il s’appelle Prairie d’Aubrac, est fabriqué artisanalement, et est bio. Que demander de plus? Il a aussi une odeur très fraiche, je crois que c’est le meilleur parfum que j’ai testé. Moi qui cherchais un parfum bio, c’est une bonne pioche. En plus il me rappelle le plateau de l’Aubrac, un lieu que j’aime énormément et où je me sens très bien 🙂

  5. Coucou, j’ai enfin le temps de passer voir mes mails et me mettre à jour dans les newsletters 😀 (problèmes avec internet quand j’ai ouvert la ligne et après pas mal de soirées pour le retour à la vie étudiante je l’avoue x))

    Cette marque a l’air super (et elle ne teste pas en plus :3) et rentre dans mon budget…! (comment tu as su que je n’avais plus beaucoup de parfums et que je désespérer à en trouver des nouveaux…?!). Je vais faire un tour sur leur site 😀

    • Coucou ! Génial! Oui j’avais vu sur Facebook que tu avais prévenu pour internet 😉 Ah oui? Il te faut de nouveaux parfums? ^^ xD Jeanne en Provence est vendu dans les Auchan si tu veux pouvoir sentir les différents parfums 😉 Si tu en achètes un, dis le moi :p

Laisser un commentaire

