Orange Mood

C’est l’été, il fait chaud et il y a du soleil alors j’ai envie de me faire des maquillages colorés. Le orange est une couleur hyper vitaminée qui met tout de suite du pep’s au visage. Je vous propose donc ici un maquillage orangé parfait pour l’été 🙂

J’ai tout misé sur la bouche avec le rouge à lèvres « Morange » de MAC. Il est très pigmenté, il faut aimer et oser le porter 😉 Mais en printemps et en été, j’aime beaucoup le mettre. Le rendu est crémeux, il est donc très agréable et la tenue est top ! Sur mes yeux, j’ai appliqué le fard à paupières « 139 » de Kiko (que je vais bientôt présenter dans un article) qui est un champagne-pêche très lumineux ainsi que le fard « Jones » de Urban Decay qui est un orange-cuivré sublime en coin interne et sous l’œil.  Comme la bouche est très présente, j’ai fait soft sur les yeux mais tout en restant dans l’orangé 😉 J’ai également mit du orange sur mes ongles grâce au vernis « Sun Show 469 » de Kiko qui était l’édition limitée de l’été dernier si je ne me trompe pas. Il a un rendu irisé avec des reflets jaune et rose selon la lumière ❤

Voilà pour ce petit look orange 🙂 Vous aimez cette couleur?

Diane Snotra

33 réflexions sur “Orange Mood

    • Oh… mais c’est beau le orange ! Il y a pire quand même comme couleur !
      Par exemple : le kaki ou le caca d’oie xD :p
      Oui ce fard est magnifique, il fait parti de ceux que j’utilise le plus pour me maquiller quotidiennement.

  1. Après, si tu as un The Body Shop pas très loin de chez toi, ça peut valoir le coup d’aller sentir cette gamme : les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, et peut-être cette odeur pourrait te plaire ! D’ailleurs, elle doit plaire, car d’après le site, elle fait partie des meilleures ventes du moment.

    Pour le feutre Kiko, je suis peut-être tombée sur le mauvais du lot, avec la chance que j’ai ^^ Vu le petit prix, peut-être qu’un jour j’essaierai de redonner une chance à ce produit. Ca me plairait bien que tu en fasses un article, histoire que je puisse voir les couleur que tu as, et celles qui pourraient me tenter 🙂

    Ma pauvre, ta peau te fait vraiment la misère quand l’envie lui prend !!
    Courage, et bisous ❤

    • Oui pourquoi pas? Quand j’irais sur Lille j’essaierai d’aller dans une boutique TBS pour sentir cette gamme (plus proche de chez moi je n’ai pas maheusement… :/ ). Promis, je ferais un article sur mes feutres à lèvres de Kiko 🙂 Oui ma peau est vraiment capricieuse, comme je t’ai déjà dit, elle ne supporte pas grand chose…
      Bisous ❤

  2. J’utilise très rarement du orange. De temps en temps sur les ongles ou les lèvres, mais ce sont des nuances d’oranges qui tirent plus sur le rouge ou le corail.
    Il te va très bien : avec ta peau de porcelaine (la couleur de ta peau est juste sublime <3), ça fait très princesse, je trouve 😉

  3. Encore une couleur que d’habitude je déteste, et pourtant dans ce maquillage et sur toi, j’aime beaucoup ! Bon, prochain défi pour toi, me faire apprécier un maquillage où il y aura des points rouges sur fond vert XD

  4. Coucou ma belle ! L’orange te va super bien, un mu tout orange fallait y penser ^^ C’est très original ! Je n’oserai pas car je sais que le orange ne me va pas (et en plus c’est une couleur que j’ai du mal à porter à part en blush ou en vernis :p). En tout cas ce ral mac te va super bien, quelle jolie bouche pétillante ! bisous ❤

  5. COucou !
    J’aime les MU comme le tient !Avec des rappels couleurs par petites touches !
    Et le orange / pêche en été rend les teints les plus pâles plus lumineux ! Les couleurs flashy j’ose de plus en plus, cet automne je rêve d’un beau prune sur les lèvres et/ou les yeux pourquoi pas un bordeaux ! soit les yeux ou les lèvres ça réveille le teint !
    Tu appliques ton RAL au raisin directement ? Car tes lèvres sont très bien dessinées !
    à bientôt,
    Arwenila.

Laisser un commentaire

