Slytherin Phone Case

Depuis quelques mois maintenant, je possède un iPhone. Je n’en avais jamais eu jusque là, me contentant toujours d’un téléphone portable pas trop cher et qui puisse faire l’essentiel : téléphoner et envoyer des sms ^^ Mais voilà, j’ai eu envie de m’acheter un iPhone afin d’avoir accès à pas mal d’applications ainsi qu’à mes mails et à messenger (qui me servent beaucoup pour travailler 😉 ).

Et de ce fait, il me fallait une coque pour protéger mon nouveau téléphone. Je savais très bien ce que je voulais : une coque que l’on puisse fermer afin de protéger l’écran avec si possible, un motif qui me corresponde. J’ai donc commencé mes recherches sur Amazon, ebay… mais je n’ai rien trouvé qui me plaisait vraiment. Et puis j’ai repensé au site Etsy qui propose beaucoup d’objets de créateurs. Je me suis enfin décidée à m’y inscrire après avoir lu l’article positif de Elven Dream sur le bilan de ses achats sur ce site. (Allez visiter son blog, ça parle des elfes ❤ ).

Et là, j’ai trouvé cette merveille :

Cette coque est tout à fait comme je la voulais : refermable pour protéger l’écran, très solide avec même un porte cartes inclus. Et surtout, le blason de Serpentard ! ❤ La qualité est vraiment irréprochable ! Je ne regrette absolument pas mon achat 🙂 Vous avez le choix entre les plusieurs modèles de iPhone et même d’autres smartphones pour certaines coques (pas toutes malheureusement).

Le nom de la boutique est CustomizeMeAz. Elle propose des coques de téléphones donc mais également de tablettes et tout ça, dans un style fantastique (Le Seigneurs des Anneaux, Doctor Who, Harry Potter…).

Vous pouvez trouver le modèle Serpentard ici : Harry Potter Slytherin Crest.

Ma coque est venu des USA mais l’envoi a été très rapide et très soigné. Bon, du coup j’ai dû payer les frais de ports chers en plus du prix assez élevé de la coque en elle-même mais ça vaut vraiment le coup ! 😉 ❤

Qu’en pensez-vous? Avez-vous déjà passé commande sur Etsy?

Diane Snotra

58 réflexions sur “Slytherin Phone Case

  1. Oui, oui j’avais vu ton article sur le maquillage de Guenièvre :3. Tu en as fait un aussi sur un maquillage de Keira a pour un photoshoot pour je ne sais plus quel magasine ^_^. Tu aimes bien cette actrice ? ^_^

    • Oui tout à fait ! 🙂 Je ne sais plus non plus pour quel magasine c’était ^^ :p
      Oui j’adore cette actrice ! J’adore sa façon de jouer (même si beaucoup la déteste). Dès que je l’ai vu dans Pirates des Caraïbes 1, je l’ai adoré. Je m’identifie beaucoup à elle physiquement parce qu’elle est très mince avec très peu de poitrine (tout comme moi :p).
      Tu l’aimes bien aussi?

  2. Quant à la petite jupe sur laquelle j’ai fait un article, je l’ai trouvée sur Amazon en taille S-M, mais je crois effectivement que c’est une taille unique qui correspond à un S-M. Au niveau de la taille, elle est très extensible, par contre, elle est assez courte, mais comme je suis pas bien grande, ça passe XD. Je ne l’ai pas mis sur mon blog, mais le tissu est pas très beau, c’est une sorte de tissu synthétique que je ne connais pas qui brille pas mal, mais bon, ça me gêne pas plus que ça personnellement ^_^

  3. Elle est trop belle cette coque *-*
    J’en avais une violette toute simple mais la qualité était nulle, j’arrivais pas à sortir mes cartes (ce qui donner lieu à des situations gênantes…), pis pas pratique à mettre dans les poches des vêtements aussi… Bon après, elle a fini par casser donc j’ai arrêté de l’utiliser xD

  4. Bon, je te préviens d’abord, je viens répondre à ton commentaire, et ma réponse est trèèèès longue :p

    Bon, je vais te raconter toute ma vie… Au bout d’un moment, j’ai fini par dire à ma dermato qu’aucun traitement local ne marchait. Je lui ai aussi fait savoir que dans ma famille, de nombreuses femmes ont des problèmes d’hyper ou d’hypo thyroïdie, une glande qui a un rôle très important dans les « dosages hormonaux » (je t’avoue que ça aurait été son boulot de me le demander d’elle-même, mais bon…).

    Du coup, elle m’a prescrit une prise de sang à faire à un certain moment de mon cycle (dans les 3 premiers jours des règles il me semble). Suite à cette prise de sang, on a remarqué que j’avais deux dosages au-dessus de la moyenne (je dois t’avouer que je ne sais plus lesquels). Je suis retournée chez la dermato, et elle m’a dit que même si ces mesures n’étaient pas alarmantes, il fallait que je vois un endocrinologue car du coup, mon acné était hormonale et que, en gros, ce n’était plus de son ressort. Je suis également allée voir mon généraliste, histoire de lui faire savoir tout ça, mais bon, je pense pas que ce soit réellement nécessaire.

    J’ai eu un rdv chez l’endocrinologue, mais il faut avouer que ça peut être un peu long, car c’est une spécialité où il n’y a pas tant de médecins que ça, finalement, et ce, même en région parisienne ! J’ai eu plutôt de la chance, car j’ai eu un rdv environ 1 mois ou 1 mois et demi après avoir appelé.
    Une fois au rdv, elle m’a posée de nombreuses questions (poids, antécédents médicaux, cancers hormonaux dans la famille, comment sont mes cycles, etc.) et a regardé les analyses que j’avais faites suite à la prescription de la dermato.
    L’endocrinologue m’a demandé de faire de nouvelles analyses, plus poussées avec de plus nombreux dosages. Ces analyses étaient pour certaines contraignantes, mais à priori essentielles. Sans creuser les détails, j’avais un seuil trop important au niveau de mes glandes surrénales ce qui peut, dans certains cas, montrer des problèmes de reins (des kystes voire des tumeurs). Je te rassure, je n’ai finalement rien de grave au niveau de mes reins 🙂

    BREF, j’ai fait ces analyses et j’ai apporté les résultats à l’endocrino. Selon elle, aucun dosage ne nécessitait un réel traitement hormonal, bien que pour certaines choses mesurées, j’étais au-dessus. En fait, les endocrinos prescrivent de véritables traitements dans des cas un peu « extrêmes » ou quand ça devient vraiment très handicapant. Par exemple, ce n’est pas mon cas, mais il peut arriver que certaines femmes aient trop d’hormones mâles et développent des signes masculins, comme une pilosité faciale importante ou autre. Dans ces cas, c’est très handicapant, et je sais qu’il existe un traitement appelé Androcure (parfois aussi prescrit contre l’acné !). Comme les traitements hormonaux présentent souvent des effets secondaires pas tops et contraignants (sur le poids, l’humeur, mais aussi la peau, justement), les endocrinologues font attention avant d’en prescrire, surtout aux jeunes. Je n’ai que 20 ans, ce n’est pas la peine de me donner un traitement de cheval !

    Du coup, elle m’a dit que vu les dosages que j’avais au-dessus ou au-dessous, une pilule de 3ème ou 4ème génération pourrait marcher. Elle m’a donc conseillée de tout simplement prendre rdv avec mon gynéco et d’en parler.
    Et la suite, tu la connais !

    J’espère t’avoir éclairé et t’avoir aidé ! ❤

    • Coucou 🙂
      Merci pour cette réponse très claire ! C’est super gentil de ta part ❤
      Si jamais, je retiens de prendre un rdv avec un endocrinologue.
      Tu as eu de la chance d'avoir un rdv aussi vite ! C'est rare ça x)

  5. Waouh, elle est vraiment top !!!! J’ai un Samsung 4S, et comme toi, je le protège car je suis vraiment maladroite… J’ai trouvé la mienne sur Amazon pour à peine 8€ frais de port compris.
    J’avoue que je ne commande jamais rien sur Etsy car j’ai entendu dire que le délai de livraison est parfois trèèèèès long et qu’il arrive qu’on doive payer des frais de douanes… Mais je vais quand même jeter un coup d’oeil à cette boutique 😉 (ainsi que le blog dont tu parles)

    Bisous 🙂

    • C’est vrai que les délais de livraison peuvent être très long (ça a été le cas pour un collier que j’ai acheté début juillet et que je n’ai reçu que la semaine dernière). Mais ça, c’est parce que ça vient du monde entier aussi donc il faut savoir être patient ^^
      Je n’ai jamais eu à payer de frais de douane et j’espère que ça ne m’arrivera jamais !
      Bisous ❤

  6. « Oui celle que j’ai est en charbon 🙂
    http://www.amazon.fr/EPONGE-KONJAC-DERMOTECHNIC-CHARBON-BAMBOU/dp/B00EAJ1NFS/ref=sr_1_1?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1438035653&sr=1-1&keywords=EPONGE+KONJAC+DERMOTECHNIC+CHARBON+DE+BAMBOU

    J’ai pris celle-là 🙂 (si le lien ne marche pas, tape juste ça sur Amazon: « EPONGE KONJAC DERMOTECHNIC CHARBON DE BAMBOU ») »

    ————–

    Ah oui le prix est carrément plus intéressant !!! oO
    Merci pour le lien ! 😀

    > Voui totalement, quand je vois qu’en magasins c’est presque 10€ argh ^^
    De rien =)

  7. « J’ai toujours pas trouvé l’après-shampoing en boutiques bio (ce coup-ci j’ai fais celles vers chez mes parents – il n’y en a que 2 en même temps -) et ils ne le vendent pas 😦
    Merciiii pour le site *-* j’ai même trouvé les comprimés de bourrache et huile de lin dessus alors que je galère à trouver l’huile de lin dans le commerce 😀 je ferai une grosse commande dessus vers Octobre par là 🙂 »

    ————-

    De rien 😉 Ah génial si tu as trouvé d’autres trucs dont tu as besoin 😀
    J’ai passé ma commande hier moi, j’en peux plus, il me faut de nouveau cet après shampoing magique !!!! ^^ x) J’ai peur de passer commande maintenant xD Au moins, tu l’as eu l’après-shampoing…! =D
    (finalement, je me suis rabattue sur un après-shampoing du petit olivier, et j’aime bien, même si c’est juste pour dépanner ^^)

  8. « Je me rends compte en relisant les commentaires que je fais beaucoup de pubs pour Amazon, il est vrai que je commande souvent dessus (les frais de port gratuit jouent énormément ainsi que le délai de livraison… les joies de ne pas avoir le permis et pas pouvoir aller souvent faire les magasins.. x)) »

    ————–

    Hé hé ^^ Pas grave, on trouve tellement pleins de choses dessus en même temps :p
    Moi aussi je commande beaucoup sur Amazon 😉 On trouve pas mal de livres étrangers Rhaaa Victoria Francès, j’ai réussis à avoir l’intégrale de Favole que Milady éditait fut un temps… mais c’est tout, je suis dégoûtée 😦 je veux Dark Sanctuary…. >.>

    • Oui je vois laquelle, je l’ai aussi, elle est trop belle cette édition !!! ❤
      Je l'ai Dark Sanctuary. Je l'avais acheté à une convention fantastique.
      J'étais tellement heureuse de l'avoir trouvé !!! *.*

  9.  » Haha, on sens les familles accro aux livres qui transmettent ça à leurs enfants :p
    Les livres de cuisine, je les cumulent depuis que je suis vegan, j’en ai 12… x)
    Pareil que toi quand j’achète un nouveau livre, je suis trop contente… Et le pire, ça reste les librairies, t’as envie d’y passer ta vie dedans et de tout lire :p
    Tiens, je suis tombée sur ce lien tout à l’heure, ça résume bien tout: http://www.buzzfeed.com/jamiejones/29-images-que-seuls-les-amoureux-des-livres-compre#.tajl1qLzG
    Les livres cornés, c’est le mal, faut pas, ça laisse souvent des traces en plus 😦 pis quand les livres sont un peu sale aussi argh, j’ai trouvé un truc contre ça: l’essence F (faut faire gaffe par contre, certaines couvertures n’aiment pas ça, notamment les vieilles en cartons), ça les nettoient impec’ et ça fait disparaître le collant des étiquettes aussi :p

    Voui je ne veux pas que ça me bouffe tout mon temps, j’aimerai que ça reste mon « combat à côté », après je vois pour « l’après étude » (genre sur 1 an) si je peux m’engager auprès de la Sea Shepherd…. les missions en mer me font rêver, mais pour ça faudrait que j’ai des connaissances sur tout ce qui touche au domaine maritime ^^ » »

    —————-

    Oui ^^ :p
    Moi aussi j’ai pas mal de livres vegan et végétarien alors qu’avant, j’en avais rien à faire de la cuisine et de la bouffe en général ^^ x)
    Mais oui, moi aussi j’adore passer du temps dans les librairies !!! Haha au moins, on sait cuisiner après, c’est déjà ça x)
    Les librairies c’est le maaal surtout pour le compte en banque x)
    Ha ben pareil avec ma mère et ma soeur aussi ^^ mais chez mes parents, la librairie du Leclerc (qui est la plus proche) c’est énormément restreinte au niveau fantastique 😦
    Ho ça sert à quoi l’essence F…? ^^
    Voui tout est vrai dans le lien, c’est presque inquiétant x)
    RIP ton compte en banque :p (et il FAUT des murs extensibles :p)

    •  » Haha, on sens les familles accro aux livres qui transmettent ça à leurs enfants :p
      Les livres de cuisine, je les cumulent depuis que je suis vegan, j’en ai 12… x)
      Pareil que toi quand j’achète un nouveau livre, je suis trop contente… Et le pire, ça reste les librairies, t’as envie d’y passer ta vie dedans et de tout lire :p
      Tiens, je suis tombée sur ce lien tout à l’heure, ça résume bien tout: http://www.buzzfeed.com/jamiejones/29-images-que-seuls-les-amoureux-des-livres-compre#.tajl1qLzG
      Les livres cornés, c’est le mal, faut pas, ça laisse souvent des traces en plus 😦 pis quand les livres sont un peu sale aussi argh, j’ai trouvé un truc contre ça: l’essence F (faut faire gaffe par contre, certaines couvertures n’aiment pas ça, notamment les vieilles en cartons), ça les nettoient impec’ et ça fait disparaître le collant des étiquettes aussi :p

      Voui je ne veux pas que ça me bouffe tout mon temps, j’aimerai que ça reste mon « combat à côté », après je vois pour « l’après étude » (genre sur 1 an) si je peux m’engager auprès de la Sea Shepherd…. les missions en mer me font rêver, mais pour ça faudrait que j’ai des connaissances sur tout ce qui touche au domaine maritime ^^ » »

      —————-

      Oui ^^ :p
      Moi aussi j’ai pas mal de livres vegan et végétarien alors qu’avant, j’en avais rien à faire de la cuisine et de la bouffe en général ^^ x)
      Mais oui, moi aussi j’adore passer du temps dans les librairies !!! Le commentaire du dessus a buguer Oo »

      Haha au moins, on sait cuisiner après, c’est déjà ça x)
      Les librairies c’est le maaal surtout pour le compte en banque x)
      Ha ben pareil avec ma mère et ma soeur aussi ^^ mais chez mes parents, la librairie du Leclerc (qui est la plus proche) c’est énormément restreinte au niveau fantastique 😦
      Ho ça sert à quoi l’essence F…? ^^
      Voui tout est vrai dans le lien, c’est presque inquiétant x)
      RIP ton compte en banque :p (et il FAUT des murs extensibles :p )

      J’pense pas être prise, mais qui ne tente rien n’a rien ^^

      • Oh c’est dommage que ta librairie se soit restreinte au niveau fantastique :/ Je me servais de l’essence F pour lisser mes sculptures avant de les mouler et d’en faire une prothèse faciale 😉

    • Je ne pense pas qu’il y ai une limite de taille pour les commentaires car des fois, ça bug comme ça sur un commentaire et pas moyen qu’il s’affiche au complet !
      Ça m’est déjà arrivé même avec une simple phrase courte et je ne sais pas pourquoi… -_-‘

  10. Oui ^^ :p
    Moi aussi j’ai pas mal de livres vegan et végétarien alors qu’avant, j’en avais rien à faire de la cuisine et de la bouffe en général ^^ x)
    Mais oui, moi aussi j’adore passer du temps dans les librairies !!! Le commentaire du dessus a buguer Oo

    Haha au moins, on sait cuisiner après, c’est déjà ça x)
    Les librairies c’est le maaal surtout pour le compte en banque x)
    Ha ben pareil avec ma mère et ma soeur aussi ^^ mais chez mes parents, la librairie du Leclerc (qui est la plus proche) c’est énormément restreinte au niveau fantastique 😦
    Ho ça sert à quoi l’essence F…? ^^
    Voui tout est vrai dans le lien, c’est presque inquiétant x)
    RIP ton compte en banque :p (et il FAUT des murs extensibles :p )

    J’pense pas être prise, mais qui ne tente rien n’a rien ^^

  11.  » Haha en même temps avec ta longueur de cheveux, tu dois telleeement galérer à tout recouvrir ^^
    J’attends que ma soeur soit dispo pour me le faire, toute seule, j’ose pas x) »

    ————–

    Hé hé oui, c’est ça ^^ :p
    Ok, t’as raison, mieux vaut avoir de l’aide pour ce genre d’opération x)

    > T’utilises combien de grammes (ou carreaux en fonction de ce que tu utilises) pour ta longueur…? ^^
    Voui surtout quand on est pas douée x)

  12. « Bon Lughnasadh à toi aussi ❤
    Le blush est super beau, comment as-tu pu le délaisser comme ça…? :p
    Sinon, c'est un bon concept, je devrai faire pareil avec certains produits (genre l'ombre à paupière en stick de Kiko qui traîne depuis des mois dans ma trousse à maquillage.. avec d'autres produits) x)"

    ————–

    Merci ! 😀 De rien 😀 ♥
    Au moins, il sera peut être terminé comme ça :p
    Beaucoup je pense…. x)
    Haha pareil, il y a une jolie teinte mais j’en mets peu et il est pas dans ma trousse à maquillage de « produits que j’utilise régulièrement » il est dans l’autre qui est plus pour des « occasions » xD

  13. « Je me suis inscrite à sa newsletter et j’aime beaucoup aussi…! Je veux sa garde robe ❤
    Je n'ai pas encore lu sa trilogie, ça parle de la Wicca 😉 j'ai hâte de la lire… mais ça sera sûrement dans un long moment. Les Anita Blake m'ont kidnappée, je ne peux plus m'arrêter de les lires x)"

    ————

    Mais oui !!! Moi aussi Comme je veux la garde robe de Tathariel x)
    Sur les Editions du Chat Noir…! 😀
    J’en suis au 7 là 😀 je les dévorent, je ne peux pas m’en empêcher ^^

  14.  » Huhu normal, c’est toi qui m’a fait découvrir le principe :p ❤
    Tant mieux alors, j'ai tentée de faire une description pour chaque blogs/sites ^^

    Pis la liste se rallonge toujours, je ne m'étais jamais rendue compte que je suis autant de monde x)"
    ————–
    Encore merci !!! 😉 . De rien 😀 .> et pas le temps de tout lire et tout commenter u_u

  15. Coucou ! 🙂
    La couleur de ce vernis est super belle ! ❤
    Je connais la marque Avril mais je n'ai encore rien testé car la boutique bio près de chez moi n'en vend pas. Mais je pense que si je leur commande quelque chose, je l'aurai.
    En tout cas t'as de trop belles mains et tes ongles…! Magnifiques ! Huhu vouiii elle est trop belle cette couleur ❤
    Rha j'ai hâte de voir ton retour sur ces produis si tu les testent ^^ fait une grosse commande, les frais de port sont assez cher :/
    Merciiiii 🙂 (je vois ce que tu veux dire xD là ils sont tout courts, je me les suis casser x))

Laisser un commentaire

