I’m a Make Up Artist !

En ce samedi caniculaire, j’ai la joie de vous annoncer qu’après 2 années de formation de coiffure studio et de maquillage artistique, j’ai eu mon diplôme ! 🙂

Je suis officiellement Make Up Artist et Hair Stylist !

Alors évidemment, il va falloir que je cherche et que je trouve du boulot. Je me doute bien que ça ne va pas être facile du tout mais je suis tellement contente de pouvoir avoir l’opportunité de faire ce que j’aime et ce qui me passionne ! Je suis aussi consciente qu’en seulement deux ans d’apprentissage je ne suis pas une professionnelle aboutie. Mais dans ce métier, on en apprend tous les jours et c’est aussi une chose que je trouve géniale 😉

Ces deux années ont été très intéressantes quoique bien éprouvantes. Comme l’école était à 1h de chez moi en train et que les cours commençaient vers 8h/9h (selon les jours) je devais me lever très tôt (vers 5h) et ils se terminaient souvent vers 18h donc je rentrais chez moi aux alentours de 19h/20h (selon les trains). J’étais donc très fatiguée et les week end, j’en profitais surtout pour me reposer et récupérer pour les semaines suivantes ^^

J’ai eu des hauts et des bas, comme pour toutes les études 😉 Mais je suis très contente d’avoir fait ces deux années et d’être enfin arrivé à ce que je désirais 😀

Diane Snotra

32 réflexions sur “I’m a Make Up Artist !

    • Merci beaucoup ! 🙂
      Je ne recherche pas de domaine particulier, je souhaite travailler dans un peu de tout.
      Autant dans les photoshoots que les défilés, les mariages, les évènements, la télé…

  1. Encore bravo à toi \^^/ tu le mérites ce diplôme vu tout le mal que tu t’es donné 🙂
    Bon courage pour trouver du boulot 🙂

    J’aime bien le nouvelle habillage, comme l’a dit Laurène, ça fait « pro » 😉

  2. Encore félicitations et un hip hip hip hourra pour toi Diane !!! Je suis trop contente pour toi ! Tu vas pouvoir exercer un métier qu’il te plaît 🙂 Purée je ne savais pas que tu te levais si tôt le matin o_O tu m’étonnes que tu devais te reposer le weekend. Moi déjà que j’ai du mal à me lever à 7h ou 8h du matin, j’imagine même pas 5h XD en tout cas bravo !! Et j’adore le nouveau design de ton blog ! Je le trouve encore plus chouette que l’ancien (qui me plaisait déjà, mais je préfère celui-là, il est plus épuré et plus clair). Bisous ❤

  3. Encore une fois, félicitations !!!!
    En ouvrant la page de ton blog, j’ai été un peu surprise par le design, j’ai cru que je m’étais trompée d’adresse :p Mais sincèrement, j’aime beaucoup, je préfère actuellement, pour être honnête 🙂

    Gros bisous ❤

  4. BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, je suis tellement heureuse pour toi ! Tu es formidable, je suis sûre que tu vas avoir une jolie carrière. Je te vois bien devenir make-up artiste à travers le monde, maquiller les grandes stars finlandaises… 😀 Bravo, bravo, bravo ! Et j’adore ton nouveau design de blog, c’est très beau ! ♥

    • Merci beaucoup !! 😀
      Tu es adorable ! ❤
      Ah oui j'aimerais beaucoup pouvoir voyager grâce à mon métier 😉
      Et comme tu le dis, surtout dans les pays scandinaves ^^
      Merci d'aimer mon nouveau design 🙂

      Bisous ❤

  5. Bon je viens ici un peu (très) tard, mais bon je te dis quand même félicitation pour ton diplôme, tu le mérites amplement. Je te souhaite d’être épanouie dans ton métier 🙂 Et profite bien de tes vacances méritées! ;D

Laisser un commentaire

