Des lèvres taupe avec Kiko

J’adore les rouge à lèvres de Kiko car les prix sont attractifs, la qualité est très bonne et il y a un choix de gamme, de texture et de couleur assez incroyable ! J’en ai acheté un récemment dont justement la couleur est plutôt unique et originale pour un rouge à lèvres : un taupe ! ❤

La référence de cette couleur est « 524 Taupe » et elle fait partie de la gamme « Luscious Cream – Creamy Lipstick ». Le rendu est donc crémeux et un peu brillant, c’est très joli ! La tenue est plutôt bonne mais il faudra faire une retouche après avoir bu ou mangé mais sinon, aucun soucis 😉

Mais regardez-moi cette couleur :

Elle est merveilleuse !!! ❤ C’est vraiment entre le gris froid et le mauve, j’adore !!! Bon par contre, la première fois que je l’ai mis, on m’a dit que je faisais cadavre. C’est vrai que c’est très spécial, ça fait clair tout en étant foncé et sombre (j’espère que vous voyez ce que je veux dire… xD). Ça ne vous donnera pas un effet « bonne mine » mais moi j’adore 🙂

Diane Snotra

29 réflexions sur “Des lèvres taupe avec Kiko

  1. Je ne connais pas cette couleur, c’est original!
    C’est sûr que ça ne rehausse pas les teints clairs, mais je pense qu’avec un maquillage des yeux colorés (par exemple juste un mascara coloré, tout simplement), ça peut être très sympa! Et ça doit bien aller aux peaux foncées.

    Ça me rappelle que ça fait un moment que je ne suis pas allée chez Kiko, je sens qu’au moment des soldes je vais me lâcher xD

    • Oui tout à fait, après il faut que le reste du maquillage s’accorde bien sinon le résultat sera juste horrible ! xD
      Tu as raison, profite des soldes ! ^^
      Surtout que leurs dernières collections limitées sont vraiment pas mal du tout !

  2. Mais oui!
    je suis allée exprès chez Kiko pour aller chercher ce foutu RàL et il ne l’avait pas dans cette teinte. Si bien que j’ai du commander en ligne juste pour ça ><. Mais alors par contre, il est juste dément. Je n'avais jamais vu une pareille teinte avant.

  3. J’avoue que pris en photo comme ça, on pourrait penser à un cadavre (j’pense que la peau pâle joue aussi là-dedans). Mais en tout cas, j’aime beaucoup la couleur =D

  4. Miam miam, ça a l’air délicieux !!!
    C’est vrai que certaines recettes vegan demandent des ingrédients pas faciles à trouver… :/
    Ou alors trop chers.

    > C’est cro bon =D
    Oui je suis tout à fait d’accord avec toi, par moment tu dois acheter des ingrédients qui coûtent une blinde ou alors introuvables même en magasins bio >.< du coup, j'ai pas mal de livres de cuisine vegan pour jongler entre les recettes histoire de ne pas me ruiner ^^"

  5. C’est dommage qu’il t’ai asséché les cheveux :/
    Mais oui, ça doit être à cause de la compo pas très clean.

    > Voui, il n’y a pas grand chose qui hydrate dedans, c’est dommage mais heureuse de l’avoir fini x)

  6. Punaise la couleur :O je crois que c’est la couleur que je ne pourrais jamais mettre en fait XD je ne savais même pas que ça existait ! lol ^^ mais pour un maquillage artistique ça doit être sympa comme rendu ^^ haha ce que t’a dit ta maman XD

    • C’est vrai que du taupe pour les lèvres, c’est étonnant comme couleur ^^ xD
      Je comprends donc que tu n’y aurai jamais pensé :p
      Oui, oui, ma maman est toujours très cash dans ce qu’elle dit… x)

  7. Waouh, en effet, ça change ! Je ne trouve pas ça vilain du tout, au contraire, mais il faut surtout oser, quoi… Après, il faudrait que tu nous fasses une photo de ton visage en entier, pour voir le rendu en général 🙂
    En tout cas, ça ferait une couleur magnifique pour les yeux. A voir s’il n’est pas possible de détourner le produit 😉

    Bisous ❤

    • Bah, je n’ai pas eu peur de sortir dans la rue avec et les gens n’ont pas eu l’air choqué ou perturbé en me regardant x) Donc c’est que ça devait aller ^^
      Je vais bientôt poster un article sur un produit make up et je porte ce rouge à lèvres sur les photos, comme ça tu pourras voir à quoi je ressemble avec ^^ :p
      Je pense qu’on peu totalement le détourner pour les yeux ou même les joues, pourquoi pas? 🙂

  8. Coucou j’ai découvert ta page, j’adore ton rouge à lèvre gris de chez kiko, je le veux moi aussi mais malheureusement ils ne le font plus, as tu une alternative de ce rouge à lèvre ?

    • Bonjour, merci pour ta visite et ton commentaire ! 🙂 Ah bon, Kiko ne fait plus ce rouge à lèvres? Je l’ai encore vu en boutique il n’y a pas longtemps pourtant. Demande quand même aux vendeuses au cas où il en resterais en stock. Sinon, j’avoue que je ne sais pas trop quel autre rouge à lèvres pourrait être un dupe de celui-ci, il est tellement particulier. Peut être chez Nyx? Ils proposent pas mal de couleurs originales dans cette veine là.

Laisser un commentaire

