Mary-Lou, Cindy-Lou & Betty-Lou

Je pense que vous connaissez déjà toutes ces trois petits luminizer de The Balm 😉 Et vous avez aussi déjà dû lire un peu partout qu’ils sont géniaux… ce qui est entièrement vrai ! Mais laissez-moi quand même vous les présenter un à un avec mon humble avis.

Mary-Lou Manizer :

Mary-Lou est le luminizer qui fait le plus parler de lui sur la toile. Et pour cause, sa couleur beige-champagne est parfaite ! La pigmentation est très présente, il faut donc y aller mollo quand on l’applique 😉 La texture est très veloutée et agréable et c’est très facile à appliquer, que ça soit au doigt ou au pinceau. Sur ma peau claire, le rendu est subtil et nacré, je trouve que c’est super beau ❤ Et pour ce qui est de la contenance, on a ce qu’il nous faut ! Je suis sûre que je finirai ma vie avec ce luminizer tellement ce poudrier est grand ^^ Il n’y a aucune paillette dans ces trois luminizer mais des nacres réflectrices de lumière (ce  qui fait que le rendu est aussi beau).

Cindy-Lou Manizer :

Cindy-Lou est d’une couleur plus rosée-pêche. Et je crois bien que c’est mon préféré des trois ! Je trouve que c’est celui qui va le mieux à ma carnation pâle et à tâches de rousseurs. Je le mets principalement sur le haut de mes pommettes et le rendu est superbe ! ❤ La texture, le rendu et la pigmentation sont exactement pareil que Mary-Lou (et que Betty-Lou également).

Betty-Lou Manizer :

Et enfin pour finir, Betty-Lou qui est d’une couleur bronze-dorée. Bon, sur ma peau claire… ce n’est pas l’idéal ^^ Ça ne fait vraiment pas joli (mais sur une peau mat ou bronzée, ça doit être superbe !) du coup, je l’utilise en tant que fard à paupières. Et il est tout aussi bien pour ça ! Comme Mary-Lou et Cindy-Lou d’ailleurs. Ils font tous les trois de superbes ombres à paupières ! Ce sont des produits à usages multiples.

Voilà pour la présentation de ces trois luminizer 🙂

Ils sont vraiment parfaits ! Si vous cherchez un bon highlighter, choisissez un des trois selon votre carnation (ou les trois, comme vous voulez, hein 😉 ). D’autant plus que le prix (environ 15€ chaque) est raisonnable vu la qualité et la quantité ! Et les packagings sont très beaux et originaux. (Je préfère celui de Cindy-Lou… Et oui, je suis fascinée par les rousses, que voulez-vous… xD). Et chose importante à souligner : ces petites merveilles ne m’ont causé aucun bouton ni aucune allergie !!! ❤

Diane Snotra

31 réflexions sur “Mary-Lou, Cindy-Lou & Betty-Lou

  1. Ton article m’a vraiment donné envie d’acheter le Mary-Lou et le Cindy-Lou !
    J’ai aussi une peau claire, donc on va peut-être évité le Betty-Lou, aha 😉 Même si ton idée de fard à paupière est vraiment pas mal !
    15 euros, c’est raisonnable je trouve, surtout qu’apparemment ils tiennent trèèès longtemps 😉
    Je pense au moins essayé le Mary-Lou, et qui sait, peut-être qu’un jour je craquerais sur Cindy-Lou 😉

  2. J’adore le packaging de Cindy-Lou moi aussi, et il me tente le vilain.. Je n’ai aucun luminizer, alors peut être un jour je craquerai pour celui ci ! :p

  3. Ils donnent envie!! Je suis châtain clair,tu me conseillerais lequel? J espère qu on les trouve à Sephora ou Marionnaud..

    • Non on les trouve ni chez Sephora ni chez Marionnaud car cette marque n’est pas vendue en France.
      Mais apparemment, Monoprix vont bientôt les distribuer.
      Mais sinon tu les trouves un peu partout sur le net 😉

  4. Quelle chance, moi c’est infernal, je dois gommer presque tous les jours! Tu as achetés de très beaux produits chez The Balm 😀 Je ne porte jamais d’highlighter mais les packagings sont canons ! Gros bisous ma belle ❤

  5. J’ai lu sur le net que Monoprix proposait à présent les produits The Balm, il faut que j’y passe pour m’acheter Mary-Lou Manizer, et peut-être Betty-Lou Manizer pour la fin d’été si il n’est pas trop foncé 😉

    • Oui en effet mais je ne sais pas si c’est déjà mit en vente.
      Le Betty-Lou n’est pas si foncé que ça mais il est très doré, donc sur une peau bronzée ça fait l’affaire 😉
      Merci pour ton commentaire !

  6. Le Mary-lou est tellement beau ! Mais j’ai sûrement déjà un dupe ou fard similaire quelque part dans ma collection :p Le packaging est chou ! J’adore 😀 Cindy lou doit être tellement joli aussi. Du coup il m’irait moins bien que le Marylou je pense ^^ bisous !

  7. J’adore les packagings de The Balm, surtout ceux-ci d’ailleurs!
    Je n’ai jamais osé acheter d’highlighter, j’ai déjà du mal à garder ma peau (grasse –‘) matte tout au long de la journée, alors j’ai peur que ça fasse trop! Mais ceux-ci ont l’air super, je n’en entends que du bien!

    • L’effet de l’highlighter ne fait pas « gras » si tu vois ce que je veux dire.
      Ça apporte un côté « frais » et « healthy » donc ça n’accentuera pas ta peau grasse ^^
      Tu peux donc essayer sans soucis ! 😉

Laisser un commentaire

