Audacious Lips with Nars

Depuis plusieurs mois maintenant, j’ai un compte de revente de produits de beauté et de soin sur le site Beauté Fûtée. Ce site est vraiment top ! On y trouve pleins de produits, pour la plupart neufs, et beaucoup moins chers que les prix en magasins (en plus de se faire un peu d’argent en revendant les produits qu’on ne désire plus garder). Bien entendu, ce sont des ventes de particuliers à particuliers. Donc on risque de se faire arnaquer si on tombe sur une personne pas très nette mais bon, ça ne m’est pas encore arrivé (et je ne le souhaite pas !).

Du coup, j’aime bien regarder les nouvelles annonces (et même les anciennes qui ont été oubliées) quand j’ai le temps et je trouve des merveilles.

Ça faisait un moment que je louchais sur les fameux « Audacious Lipstick » de Nars dont tout le monde parlait et vantait les mérites. Mais bon, 30€ un rouge à lèvres… ça fait quand même mal ! Mais voilà qu’un beau jour où je regardais les annonces, je suis tombée sur ces deux petites merveilles vendues par la même personne et qui étaient les deux couleurs que je voulais ! J’ai eu de la chance, non?! Et je les ai eu pour 30€ les deux. Donc deux pour le prix d’un ! 😀 ❤

J’ai donc maintenant en ma possession les teintes « Raquel » et « Anita ».

Le packaging est assez simple, tout noir avec « Nars » écrit dessus. Par contre, comme il sont aimantés afin que les capuchons tiennent bien, ils sont assez lourds. J’ai été désagréablement surprise quand j’ai vu la taille du raisin… autant dire qu’il est minuscule ! (Et les rouge à lèvres étaient neufs ! J’en conclus donc que c’est la taille normale). Bref, passons aux teintes en elles-même 😉

On commence avec « Raquel » :

Raquel est un nude beige tirant très légèrement sur le rosé. C’est un nude passe partout, qui s’accorde avec tout et qui ne me fait pas un teint de cadavre. La texture est hyper crémeuse, j’adore ! Les lèvres sont chouchoutées et hydratées. Le rendu est très lumineux et je trouve que c’est très beau ! Ça fait des lèvres magnifiques ! La tenue est très bonne. J’ai mangé et j’ai bu avec et bien sûr, le rendu un peu « glossy » était parti après mais la couleur était toujours présente.

Et on termine avec « Anita » :

Bon là, j’avoue, c’est le nom de ce rouge à lèvres qui m’a fait craquer avant tout. Oui, oui, je suis une fan d’Anita Blake, que voulez-vous… Et quand j’ai vu la couleur, je me suis dit qu’il me fallait à tout prix ce rouge à lèvres !!! *.* C’est un genre de vieux rose tirant un peu sur le mauve (tout en restant rose) qui est tout simplement sublime ! La tenue, la texture et le rendu sont exactement pareil que pour Raquel.

Entre les deux, je préfère « Anita » mais je suis
très satisfaite de ces deux rouge à lèvres ! ❤

Diane Snotra

36 réflexions sur “Audacious Lips with Nars

  1. Je ne connaissais pas ce site, ça peut être intéressant pour faire des affaires ^^
    Et j’adore la couleur du deuxième rouge à lèvre *.* Elle est magnifique! J’aimerais bien trouver un dupe en moins cher parce que comme tu le dis, 30€ pour un rouge à lèvre, ça fait quand même cher.

    • Oui, ce site est vraiment très intéressant 😉
      Je pense que chez Kiko ou chez Rimmel, tu peux trouver un dupe de cette couleur.
      Par contre je ne saurais pas te dire qu’elle teinte précisément :/

  2. Coucou.
    Oh, je te jalouse trop ! J’aime énormément Anita, ce rouge à lèvres est dingue, ravissant. J’aime toujours les vieux rose en général, mais je trouve que celui-ci a quelque chose en plus et je suis très tentée 🙂 Dommage qu’il coûte si cher… (et ton site est un super bon plan !).

  3. Ils sont tous les deux trèèèès jolis, et pour le prix, en effet, c’est une belle affaire ! C’est marrant, parce que sur le raisin, ils ont l’air très similaires, voire identiques (à moins que je sois aveugle), mais une fois sur les lèvres, rien à voir !
    J’aime beaucoup les deux. C’est marrant, mais ils me font tous les deux penser à deux RàL que je possède : le Modesty de MAC, et le Kiko que je porte souvent (611, je crois ?)
    Bisous ❤

    • Si si, tu as raison, quand on regarde les raisins côte à côte on dirait qu’ils sont de la même couleur ou dans les même tons mais pas du tout ^^ 😉
      C’est vrai que « Anita » ressemble un peu « Autumn Pink » de Kiko mais ce dernier est plus brique, tandis que « Anita » est plus vieux rose mauve ^^
      Le « Modesty » de MAC m’interpelle du coup ^^ :p

      Bisous ❤

  4. oups je crois que mon commentaire n’est pas passé ! Je te disais je n’ai pas remarqué de goût particulier pour le rouge à lèvres l’Oréal 😀 des bisous ma belle! ❤

    • J’en suis qu’au tome 9 mais j’adore !!!! ^^
      Après, j’espère que les autres tomes me plairont parce que je lis toujours des mauvaises critiques dessus… 😦
      Oui carrément, j’étais contente de mon affaire xD

      • J’ai perdu les premiers tomes, je ne sais pas où ils sont chez moi xD
        Apparemment, il y a un passage ou il n’y a que du sexe et après ça va mieux (l’éditeur qui aurait gueuler un peu askiparé) du coup, j’aimerai reprendre et poursuivre pour voir un peu toussa ^-^
        T’as de quoi x)

      • Oui c’est vrai que ça part beaucoup sexe mais bon, ça me gêne pas moi ^^ xD
        Il y a quand même toujours l’histoire qui est bien ficelée et qui se tient donc c’est pas gênant.

  5. Ils sont vraiment sublimes, surtout anita ! J’adore sa couleur et l’effet sur tes lèvres. En effet le raisin est tout petit ! Mais comme il fait 4g tu dois avoir un tiers du ral qui est « en dessous » de la ligne de base, tu sais une fois que tu le « finis » il en reste encore beaucoup parfois ^^

  6. Super ce site, je ne connaissais pas !
    Je vais me créer un compte pour vider mes placards, c’est fou le nombre de produits que j’ai acheté et que je n’ai jamais utilisé, notamment des produits vendus par 2 😉

  7.  » Haha si mais pas l’hiver xD
    C’est même pire qu’embêtant, comment je vais faire pour allez en Finlande maintenant >.>

    Je pensais faire ça et chercher une autre source d’oméga 3 du coup 🙂

    J’en chercherai un autre à la fin de l’année je pense, car là, c’est mort, tous les terminales doivent en chercher aussi avec la fin des cours qui s’annonce… je vais attendre que la vague soit passé pour pas faire un arrêt cardiaque sur les prix des loyer xD »

    —————–

    Tu m’étonnes ^^ Quoique des fois, il fait moins froid dans le Nord que dans le Sud (ça dépend en fait ^^ xD).
    Honnêtement, je suis allé en Finlande en pleine hiver et j’avais vraiment peur pour mes mains (comme je te l’ai déjà expliqué).
    Mais je n’ai eu aucun soucis ! oO
    Je n’ai même quasiment pas eu froid. Le froid là bas et sec et l’air n’est presque pas pollué, je pense que tu n’auras pas de soucis 😉

    Bon courage alors pour ton appart, je croise les doigts pour toi !!!

    > On va s’amuser à suivre le soleil partout, à naviguer dans toute la France pour l’avoir xD
    Rhooo ça c’est top alors, c’est vrai que l’humidité ici n’aide pas, en Finlande (et sûrement Norvège, Suède et tout du coup) ça doit être bien si ce n’est pas pollué 😀

    Merci, je n’ai encore rien trouvé (oui j’ai commencé, au cas ou, mais les appart sont dans des quartiers qui craignent quand on est une femme ^^’)

  8. « AUCUNE chansons d’Epica…?! Venant de toi, c’est étrange :p
    Sinon il a l’air sympa je le ferai bien aussi (je n’ai pas de programme de lecture mais j’ai un Ipod aussi) x) »

    ————

    Non… Aucune !!! Ça m’a étonnée et ça m’a attristée aussi… c’est quand même le groupe que j’écoute le plus mais mon Ipod n’en a pas sorti une seule… il a fait grève ce jour là xD
    Oui, fais le aussi s’il te plaît !!!! 😀 Hahaha il en avait marre d’être toujours là, du coup, il c’est caché :p
    Ouiiii je vais les faire bientôt je crois, sinon je vais oublié x)

Laisser un commentaire

